Profil de zobcd83 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Corine de Farme - Bain Douceur Hibiscus - 750 ml
Corine de Farme - Bain Douceur Hibiscus - 750 ml

3.0 étoiles sur 5 sent bon, 19 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corine de Farme - Bain Douceur Hibiscus - 750 ml (Divers)
volume intéressant pour les familles nombreuses, parfum agréable, ne sèche pas la peau, j'en recommanderai surement d'autres plus tard merci

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 parfait, 19 août 2013
produit de très bon rapport qualité prix. Lot avec les recharges pour un peu d'écologie et volume important pour les familles nombreuses. Convient à tout le monde

Enjoy English in 5e : Workbook
Enjoy English in 5e : Workbook
par Odile Martin-Cocher

3.0 étoiles sur 5 conforme, 19 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Enjoy English in 5e : Workbook (Broché)
cahier demandé par l'école dans la liste des fournitures scolaires, facile à trouver avec le numéro ISBN, prix raisonnable. RAS

Vittoria Moda Dina, Sandales femme - Bronze, 39 EU
Vittoria Moda Dina, Sandales femme - Bronze, 39 EU

2.0 étoiles sur 5 trop étroit, 19 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vittoria Moda Dina, Sandales femme (Vêtements)
je les ai retournées car impossible de les passer.
Elles sont vraiment très serrées au niveau des lanières, je n'ai pas pu passer les orteils pour les enfiler.
Ma soeur qui a les pieds plus fins à essayer également mais sans succès.
A conseiller pour les pieds vraiment très fins

Blowfish Peppermint, Ballerines femme - Beige (Nude Relax 228-A), 39 EU
Blowfish Peppermint, Ballerines femme - Beige (Nude Relax 228-A), 39 EU

2.0 étoiles sur 5 bof, 19 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blowfish Peppermint, Ballerines femme (Vêtements)
je les ai retournées car je n'étais pas à l'aise dedans et la couleur était vraiment fade sur moi.
Dommage car j'aimais bien l'effet froncé sur le devant qui donne un côté original à ces ballerines.

Best Mountain Melace, Sandales femme - Bleu (Vert), 39 EU
Best Mountain Melace, Sandales femme - Bleu (Vert), 39 EU

4.0 étoiles sur 5 ideales pour l'été, 19 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Best Mountain Melace, Sandales femme (Chaussures)
chaussures très agréables à porter. Le mélange des couleurs est original et donne une impression de bronzage.
Le seul petit bémol pourrait être le talon qui est un peu petit, 1 cm de plus serait parfait.
Elles tiennent très bien au pied toute la journée.

lot de 5 paquets de sérum physiologique
lot de 5 paquets de sérum physiologique

4.0 étoiles sur 5 Serum physiologique classique en pipettes, 25 octobre 2012
Solide:1.0 étoiles sur 5 Amusant:1.0 étoiles sur 5 Educatif:1.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : lot de 5 paquets de sérum physiologique (Divers)
Boites de sérum physiologique en pipettes individuelles.
Très faciles à séparer, utilisation quotidienne pour nettoyer les yeux et le nez de bébé

Bibliocollège - Textes de l'Antiquité
Bibliocollège - Textes de l'Antiquité
par Collectif

4.0 étoiles sur 5 livre pour 6ème, 25 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bibliocollège - Textes de l'Antiquité (Poche)
Livre demandé par le professeur de 6 ème pour faire une étude en classe.
Correspond parfaitement à la demande du professeur.

Playshoes Fleece-Baby-Schuh 103472, Chaussures garçon - Bleu clair, 16/17 EU
Playshoes Fleece-Baby-Schuh 103472, Chaussures garçon - Bleu clair, 16/17 EU

4.0 étoiles sur 5 Très pratique, pieds au chaud mais un peu grands, 25 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playshoes Fleece-Baby-Schuh 103472, Chaussures garçon (Vêtements)
Chaussons parfaits pour maintenir au chaud les pieds de bébé avec l'hiver qui arrive.
Attention ça taille vraiment grand, heureusement les scratchs permettent de réduire la taille et de bien tenir à la cheville malgré tout

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 genial, 2 septembre 2012
très bon produit, grande capacité, bon rapport qualite-prix, sent très bon, 2 en 1 efficace, utilisé par toute la famille à cheveux longs, à utiliser et réutiliser sans limite

Page : 1 | 2 | 3