Profil de Boubou4431 > Commentaires

Page : 1 | 2
Motorola Paire de talkies walkies Motorola T50 portée en champs libre 6km Blanc
Motorola Paire de talkies walkies Motorola T50 portée en champs libre 6km Blanc

2.0 étoiles sur 5 Déçue!, 14 mai 2014
Je cherchais des talkis sans piles, à batterie! Je voulais m'en servir pour appeler mon ado quand il est dans sa chambre au grenier, et moi au rdc...et beh, pas génial! La gâchette est très dure, et si vous n'attendez pas 5 secondes avant de parler, on n'a pas le début de votre phrase! Des fois, on vous entend, d'autre non, on entend le bip d'appel mais pas celui qui parle...bref! Un cher cadeaux pour mes pitchous de 4 et 6 ans, qui s'amusent à 1 mètre l'un de l'autre et j'avoue, ce qui est dommage, c'est qu'ils ont l'air robustes...peut être qu'ils tiendraient mieux leur promesse dans un endroit à l'extérieur, plat et sans obstacles? Pour le moment, je ne conseille pas cet achat.

Casio - Vintage - A168WA-1YES - Montre Homme- Quartz digitale - Chronographe - Bracelet acier

5.0 étoiles sur 5 Simple, pas chère et top!, 14 mai 2014
Cadeau d'anniv' (septembre 2013) pour mon ado de 16 ans, rien a dire! Je pensais que son allure rétro allait le faire tiquer mais...non, il a été super content du cadeau! On est en mai, elle fonctionne parfaitement. Il s'en sert de réveil...mais comme il a le sommeil lourd, c'est moi qui entend le bip-bip à 5h du mat! Et au niveau de l'étanchéité, je pense que c'est ok aussi, vu qu'il la porte toujours à son poignet. Le seul point négatif, c'est quand le porteur est gaucher et que vous l'avez en passager en voiture...elle vous éblouit! mdr! Plus sérieusement, le point négatif serait la difficulté de mettre à la bonne taille le bracelet en acier si il ne l'ai pas, je pense qu'il faut prévoir une visite chez un bijoutier et, vu que vous arrivez avec une montre pas de chez lui...!!! Mon fils, gabarit normal, l'avait à peine un poil trop grande mais, il va s'étoffer!

Disney Princesses - V1821 - Poupée - Rebelle - Princesse Merida
Disney Princesses - V1821 - Poupée - Rebelle - Princesse Merida

4.0 étoiles sur 5 Rebelle et...super belle!, 14 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney Princesses - V1821 - Poupée - Rebelle - Princesse Merida (Jouet)
En fait, c'est pour moi que je l'ai achetée mais chutt! J'ai adoré le dessin animé donc, ma fille de 4 ans a eu droit à sa Mérida! Très joli poupée, simple, joli visage ressemblant...le petit soucis sont ses cheveux, très joliment bouclés à l'achat mais, évidemment, après quelques coup de peigne, ils sont moins beaux! Mais je recommande ce petit cadeau, elle est vraiment sympa cette petite rouquine!

Disney Princesses - Y9958 - Poupée - La Reine des Neiges - Anna Scintillante
Disney Princesses - Y9958 - Poupée - La Reine des Neiges - Anna Scintillante
Proposé par Productos Licenciados

4.0 étoiles sur 5 Une "Barbie" en plus joli, 14 mai 2014
Il n'y a pas photo! Le visage de cette poupée est adorable! Et les petites filles...et leur maman...qui ont vu le dessin animé ne pourront que craquer! Perso, j'ai acheté le modèle sans piles(une histoire de mains qui se touchent et ça fait une chaîne, bref)...une poupée, c'est fait pour voyager dans le sable, dans l'eau...donc, pourquoi ne pas rester dans la simplicité, c'est 10 euros moins cher! et laisser leur imagination faire le reste!

Petsafe Porte Chatière 600ML avec Cadre en Aluminium pour Chien
Petsafe Porte Chatière 600ML avec Cadre en Aluminium pour Chien

4.0 étoiles sur 5 Solide et fonctionnelle, 14 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petsafe Porte Chatière 600ML avec Cadre en Aluminium pour Chien (Divers)
Je cherchais une chatière solide pour traverser un mur en briques plus l'épaisseur de l'isolation, et c'est parfait! J'ai bricolé un tunnel en bois et j'ai vissé sur l'épaisseur le cadre avec la porte souple à l'extérieur et le coté avec le coulissant Alu à loquets dont je me sers pas dedans (l'inverse de la notice). En attendant, j'en ai qu'une...mais elle fait bien son travail de pare-vent, et mon chat arrive a l'ouvrir. En effet, d’après un blog, il m en faudrait 2 à battant mais je ne sais pas si mon chat apprécierait ce couloir de 20 cm! Le seul petit hic, c'est l'ajustement entre les deux aimants de la porte qui doivent faire contact correctement mais sinon, je recommande! Ne gaspillez pas vos sous avec celles en plastoc qui cassent hypra vite, mettez un peu d'argent en plus mais vous ne le regretterez pas!

Gotz 1366015 Happy Kidz Sophie, 9 articulations, 50 cm, cheveux roux
Gotz 1366015 Happy Kidz Sophie, 9 articulations, 50 cm, cheveux roux
Proposé par Villa-Sternenstaub

5.0 étoiles sur 5 Magnifique et simple, 16 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gotz 1366015 Happy Kidz Sophie, 9 articulations, 50 cm, cheveux roux (Jouet)
La petite figure est superbement expressive. Les vêtements sont de bonne qualité et cachent parfaitement les articulations un peu inesthétiques mais bien pratiques pour donner un joli mouvement. Une poupée a offrir les yeux fermés aux petites filles...ou aux grandes filles.

bestyledberlin Débardeur à bretelles T. 40/L Long haut femmes neuf top longs tops noir
Proposé par bestyledberlin

4.0 étoiles sur 5 Débardeur vraiment sympa, 10 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : BestyledBerlin - Débardeur à bretelles Long femme (Vêtements)
Débardeur tres legerement transparant mais ce n'est pas genant. Coupe bien faite, longueur au top et tissu tres agreable. Fabriquation francaise. J'en ai commande d'autres ;)

Transcend 32 Go Carte mémoire SDHC 200x Classe 10 TS32GSDHC10E [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]

4.0 étoiles sur 5 Carte au top pour le Nikon Coolpix S3500, 10 août 2013
Supporte les photos en 20 Mp, Aucuns problèmes pour le moment. Pas encore vidé la carte...c'est qu'on peut y en mettre des photos et des vidéos sur ce petit truc avant de le remplir ;)

Little Marcel - Débardeur - Femme - Multicolore (244 Gris Chine) - 5/XL
Little Marcel - Débardeur - Femme - Multicolore (244 Gris Chine) - 5/XL

3.0 étoiles sur 5 Débardeur simple mais un peu court, 10 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Little Marcel - Débardeur - Femme (Vêtements)
Le coloris clair, génial! La coupe est standard, un peu courte à mon gout...pas de pantalon taille basse pour les petits bidons! Le tissus en 95 pour cent coton est léger mais...est il de qualité? Pas fabriqué en France.

Vero Moda Smile - Débardeur - Sans manche - Femme - Noir (Black) - FR: 42 (Taille fabricant: XL)

3.0 étoiles sur 5 Joli débardeur très féminin, 10 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vero Moda Smile - Débardeur - Sans manche - Femme (Vêtements)
Léger, féminin et sympa avec sa dentelle...qui ne pique pas, ouf! La coupe est bien, il est long, quand on est ronde, c'est nécessaire. Un peu transparent mais sans plus. A porter en soirée sans soucis.

Page : 1 | 2