Profil de Boubou4431 > Commentaires

Playmobil - 4864 - Jeu de construction - Pataugeoire
Playmobil - 4864 - Jeu de construction - Pataugeoire
Proposé par Centrale Free Agent

5.0 étoiles sur 5 Une valeur sùre!, 30 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 4864 - Jeu de construction - Pataugeoire (Jouet)
Rien à dire de plus! La qualité et les détails sont toujours top! Quand on est accro petit, on le reste adulte...pour ses enfants ;)

Cinda Robe de fête/demoiselle d'honneur pour fille Lila 5-6 Ans
Cinda Robe de fête/demoiselle d'honneur pour fille Lila 5-6 Ans
Proposé par Cinda Clothing

5.0 étoiles sur 5 Jolie petite robe, 30 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cinda Robe de fête/demoiselle d'honneur pour fille (Vêtements)
Ma fille était vraiment toute belle pour le mariage de sa tatie. Lavage à la main possible, sans essorage et elle est restée comme neuve!

Trolls de Troy T11 Coffret Collector
Trolls de Troy T11 Coffret Collector
par Arleston-C Mourier-J

5.0 étoiles sur 5 Très joli coffret de collection, 30 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trolls de Troy T11 Coffret Collector (Broché)
Ouf, un prix raisonnable pour ce coffret collector de Trolls de Troy, je n'y croyais plus! Un cadeau de Noël qui a fait très plaisir!

Epson - T0715 - Cartouche d'encre d'origine DURABrite Ultra - Multipack Noir, Cyan, Magenta, Jaune [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 26 novembre 2014
Envoie très rapide, le système d'emballage est vraiment judicieux: il sert pour l'envoie, fin pour le passage dans la boite aux lettres, et facile à ouvrir, toutes les cartouches bien rangée, je recommande les yeux fermés!

Motorola Paire de talkies walkies Motorola T50 portée en champs libre 6km Blanc
Motorola Paire de talkies walkies Motorola T50 portée en champs libre 6km Blanc
Proposé par Europe Sellers Kings

2.0 étoiles sur 5 Déçue!, 14 mai 2014
Je cherchais des talkis sans piles, à batterie! Je voulais m'en servir pour appeler mon ado quand il est dans sa chambre au grenier, et moi au rdc...et beh, pas génial! La gâchette est très dure, et si vous n'attendez pas 5 secondes avant de parler, on n'a pas le début de votre phrase! Des fois, on vous entend, d'autre non, on entend le bip d'appel mais pas celui qui parle...bref! Un cher cadeaux pour mes pitchous de 4 et 6 ans, qui s'amusent à 1 mètre l'un de l'autre et j'avoue, ce qui est dommage, c'est qu'ils ont l'air robustes...peut être qu'ils tiendraient mieux leur promesse dans un endroit à l'extérieur, plat et sans obstacles? Pour le moment, je ne conseille pas cet achat.

Casio - Vintage - A168WA-1YES - Montre Homme- Quartz digitale - Chronographe - Bracelet acier
Proposé par TONEWATCH S.A.

5.0 étoiles sur 5 Simple, pas chère et top!, 14 mai 2014
Cadeau d'anniv' (septembre 2013) pour mon ado de 16 ans, rien a dire! Je pensais que son allure rétro allait le faire tiquer mais...non, il a été super content du cadeau! On est en mai, elle fonctionne parfaitement. Il s'en sert de réveil...mais comme il a le sommeil lourd, c'est moi qui entend le bip-bip à 5h du mat! Et au niveau de l'étanchéité, je pense que c'est ok aussi, vu qu'il la porte toujours à son poignet. Le seul point négatif, c'est quand le porteur est gaucher et que vous l'avez en passager en voiture...elle vous éblouit! mdr! Plus sérieusement, le point négatif serait la difficulté de mettre à la bonne taille le bracelet en acier si il ne l'ai pas, je pense qu'il faut prévoir une visite chez un bijoutier et, vu que vous arrivez avec une montre pas de chez lui...!!! Mon fils, gabarit normal, l'avait à peine un poil trop grande mais, il va s'étoffer!

Disney Princesses - V1821 - Poupée - Rebelle - Princesse Merida
Disney Princesses - V1821 - Poupée - Rebelle - Princesse Merida
Proposé par Pearl Diffusion

4.0 étoiles sur 5 Rebelle et...super belle!, 14 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney Princesses - V1821 - Poupée - Rebelle - Princesse Merida (Jouet)
En fait, c'est pour moi que je l'ai achetée mais chutt! J'ai adoré le dessin animé donc, ma fille de 4 ans a eu droit à sa Mérida! Très joli poupée, simple, joli visage ressemblant...le petit soucis sont ses cheveux, très joliment bouclés à l'achat mais, évidemment, après quelques coup de peigne, ils sont moins beaux! Mais je recommande ce petit cadeau, elle est vraiment sympa cette petite rouquine!

Disney Princesses - Y9958 - Poupée - La Reine des Neiges - Anna Scintillante
Disney Princesses - Y9958 - Poupée - La Reine des Neiges - Anna Scintillante
Proposé par Pearl Diffusion

4.0 étoiles sur 5 Une "Barbie" en plus joli, 14 mai 2014
Il n'y a pas photo! Le visage de cette poupée est adorable! Et les petites filles...et leur maman...qui ont vu le dessin animé ne pourront que craquer! Perso, j'ai acheté le modèle sans piles(une histoire de mains qui se touchent et ça fait une chaîne, bref)...une poupée, c'est fait pour voyager dans le sable, dans l'eau...donc, pourquoi ne pas rester dans la simplicité, c'est 10 euros moins cher! et laisser leur imagination faire le reste!

Petsafe Porte Chatière 600ML avec Cadre en Aluminium pour Chien
Petsafe Porte Chatière 600ML avec Cadre en Aluminium pour Chien

4.0 étoiles sur 5 Solide et fonctionnelle, 14 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petsafe Porte Chatière 600ML avec Cadre en Aluminium pour Chien (Divers)
Je cherchais une chatière solide pour traverser un mur en briques plus l'épaisseur de l'isolation, et c'est parfait! J'ai bricolé un tunnel en bois et j'ai vissé sur l'épaisseur le cadre avec la porte souple à l'extérieur et le coté avec le coulissant Alu à loquets dont je me sers pas dedans (l'inverse de la notice). En attendant, j'en ai qu'une...mais elle fait bien son travail de pare-vent, et mon chat arrive a l'ouvrir. En effet, d’après un blog, il m en faudrait 2 à battant mais je ne sais pas si mon chat apprécierait ce couloir de 20 cm! Le seul petit hic, c'est l'ajustement entre les deux aimants de la porte qui doivent faire contact correctement mais sinon, je recommande! Ne gaspillez pas vos sous avec celles en plastoc qui cassent hypra vite, mettez un peu d'argent en plus mais vous ne le regretterez pas!

Gotz 1366015 Happy Kidz Sophie, 9 articulations, 50 cm, cheveux roux
Gotz 1366015 Happy Kidz Sophie, 9 articulations, 50 cm, cheveux roux
Proposé par Avenue des Jeux

5.0 étoiles sur 5 Magnifique et simple, 16 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gotz 1366015 Happy Kidz Sophie, 9 articulations, 50 cm, cheveux roux (Jouet)
La petite figure est superbement expressive. Les vêtements sont de bonne qualité et cachent parfaitement les articulations un peu inesthétiques mais bien pratiques pour donner un joli mouvement. Une poupée a offrir les yeux fermés aux petites filles...ou aux grandes filles.

Page : 1 | 2