Profil de Renoult > Commentaires

Contenu rédigé par Renoult

Renoult "carpe diem" (france)

Page : 1 | 2
Vilac - 1004 - Vélo et Véhicule pour Enfant - Moto Draisienne
Vilac - 1004 - Vélo et Véhicule pour Enfant - Moto Draisienne

5.0 étoiles sur 5 L'essayer c'est l'adopter !, 23 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vilac - 1004 - Vélo et Véhicule pour Enfant - Moto Draisienne (Puériculture)
Parfait à partir de 2 ans, super belle cette draisienne, elle a fait l'unanimité des grands et des petits !

Oral-B Precision Clean 8+2 Brossette de Rechange pour Brosse à Dents
Oral-B Precision Clean 8+2 Brossette de Rechange pour Brosse à Dents

5.0 étoiles sur 5 Rien à dire !, 4 décembre 2014
Livraison dans les délais et produit conforme à la description et prix compétitifs par rapport à la concurrence.
Produit restant un peu cher mais après avoir essayé les produits de substitutions beaucoup moins chers, je suis revenu à la marque d'origine.

Qu'est-ce qu'il m'arrive ? Fille
Qu'est-ce qu'il m'arrive ? Fille
par SUSAN MEREDITH

5.0 étoiles sur 5 A avoir absolument, 21 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Qu'est-ce qu'il m'arrive ? Fille (Broché)
Je l'ai acheté pour ma fille de 11 ans qui commençait à se poser certaine questions.. Normal! Ce livre est tout à fait super, il y a tout ce qu'il faut savoir pour préparer une petite fille aux changement qui l’attend. Petit mais efficace avec une approche délicate.

Bientôt Ados ! : Petit guide sans tabou de la pureberté
Bientôt Ados ! : Petit guide sans tabou de la pureberté
par Jacqui Bailey
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Très bien fait, 21 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bientôt Ados ! : Petit guide sans tabou de la pureberté (Album)
Quand on ne sais pas trop comment aborder les sujet un peu délicat, le livre est top et permet d'ouvrir le dialogue plus aisément. Celui ci est aussi adapté pour les filles que pour les garçons, je l'ai pris pour ma fille de 11 ans et je le trouve tout à fait accessible et complet, car certaines mise en garde sont abordées comme le risque internet par exemple, que j'ai trouvé tout à fait approprié.

Kingston Technology DataTraveler SE9 Clé USB 32 Go Argent
Kingston Technology DataTraveler SE9 Clé USB 32 Go Argent

5.0 étoiles sur 5 super!, 21 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingston Technology DataTraveler SE9 Clé USB 32 Go Argent (Accessoire)
Une petite clé, grande capacité! un super produit! et un excellent rapport qualité/prix! rien de plus à ajouter! à recommander.

Anker® Souris optique verticale ergonomique 2, 4 GHz sans fil pour Windows et Mac OS, USB, 800/1200/1600 DPI, 5 boutons - Noire
Proposé par AnkerDirect

4.0 étoiles sur 5 excellent rapport qualité / prix, 21 septembre 2014
Adaptation aisée, régulation de la vitesse de déplacement appréciable, bonne qualité de produit, répondant à mes attentes quant à la diminution des douleurs articulaires. Petit truc à améliorer : bruit et pression des touches qui pourraient être réduites pour un meilleur confort. Sinon très bon rapport qualité/prix par rapport à la concurrence qui propose des prix exorbitants.

Intex - 67738 - Ameublement et Décoration - Lit Gonflable - 2 Places Larges - Rest Bed Gonfleur Intègre - 220 volts - 203 x 152 x 43 cm

4.0 étoiles sur 5 ça reste un matelas gonflable.. bon lit d'appoint, 12 décembre 2013
ça reste un matelas gonflable : fait du bruit quand on bouge et se degonfle un peu en fin de nuit, donc à regonfler le matin.
Mais tellement facile à gonfler : en moins de 5 min (mais il faut impérativement une prise! alors pas fait pour le camping).
Sinon pour finir, c'est un bon lit d'appoint.

Pokémon - L'intégrale !
Pokémon - L'intégrale !
par The Pokemon Company

5.0 étoiles sur 5 Chercher Charie! version Pokemon, 12 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pokémon - L'intégrale ! (Broché)
Mon fils de 7 ans ADORE les pokemons et ce livre, il y passe pas mal de temps, en plus il y a plein d'autres personnage à rechercher.

Quiksilver Primary Fplain, Sac à dos - Bleu (Bnl1)
Quiksilver Primary Fplain, Sac à dos - Bleu (Bnl1)

4.0 étoiles sur 5 Globalement : très bon rapport qualité/prix, 12 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quiksilver Primary Fplain, Sac à dos (Sport)
Bonne tenue du sac ( ne s'avachi pas), bretelles, et dos renforcés, dessous du sac doublé, volume pour primaire et college tout à fait correct.
Les fermetures ont l'air correctes.
Couleur très sympa
A voir dans le temps pour la résistance.
Globalement : très bon rapport qualité/prix

Bled Orthographe-Grammaire
Bled Orthographe-Grammaire
par Daniel Berlion

3.0 étoiles sur 5 Pas mal..., 25 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bled Orthographe-Grammaire (Broché)
Bien pour les leçons, c'est un bon rappel, mais les exercices sont assez difficiles (pas d'indication de niveau) : faut dire que la langue française est vraiment tordue!

Page : 1 | 2