Profil de Renoult > Commentaires

Contenu rédigé par Renoult

Renoult "carpe diem" (france)

Intex - 67738 - Ameublement et Décoration - Lit Gonflable - 2 Places Larges - Rest Bed Gonfleur Intègre - 220 volts
Proposé par A12Center

4.0 étoiles sur 5 ça reste un matelas gonflable.. bon lit d'appoint, 12 décembre 2013
ça reste un matelas gonflable : fait du bruit quand on bouge et se degonfle un peu en fin de nuit, donc à regonfler le matin.
Mais tellement facile à gonfler : en moins de 5 min (mais il faut impérativement une prise! alors pas fait pour le camping).
Sinon pour finir, c'est un bon lit d'appoint.

Pokémon - L'intégrale !
Pokémon - L'intégrale !
par The Pokemon Company

5.0 étoiles sur 5 Chercher Charie! version Pokemon, 12 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pokémon - L'intégrale ! (Broché)
Mon fils de 7 ans ADORE les pokemons et ce livre, il y passe pas mal de temps, en plus il y a plein d'autres personnage à rechercher.

Quiksilver Primary Fplain, Sac à dos - Bleu (Bnl1)
Quiksilver Primary Fplain, Sac à dos - Bleu (Bnl1)

4.0 étoiles sur 5 Globalement : très bon rapport qualité/prix, 12 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quiksilver Primary Fplain, Sac à dos (Sport)
Bonne tenue du sac ( ne s'avachi pas), bretelles, et dos renforcés, dessous du sac doublé, volume pour primaire et college tout à fait correct.
Les fermetures ont l'air correctes.
Couleur très sympa
A voir dans le temps pour la résistance.
Globalement : très bon rapport qualité/prix

Bled Orthographe-Grammaire
Bled Orthographe-Grammaire
par Daniel Berlion

3.0 étoiles sur 5 Pas mal..., 25 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bled Orthographe-Grammaire (Broché)
Bien pour les leçons, c'est un bon rappel, mais les exercices sont assez difficiles (pas d'indication de niveau) : faut dire que la langue française est vraiment tordue!

Pokémon 06 - Un fabuleux défi
Pokémon 06 - Un fabuleux défi
par Pokémon

5.0 étoiles sur 5 Pour les amateurs de pokemon : fortement recommandé!, 25 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pokémon 06 - Un fabuleux défi (Poche)
Au début, j'étais un peu septique, les mots me semblaient compliqués à lire pour un milieu/fin de CP, filnalement, mon fils à adoré et lit ces livres avec plaisir, nous avons donc complété la collection : même effet! un bon moyen de donner le gout à la lecture aux enfants!

Samsung ST66 Appareil photo numérique 16,1 Mpix Rouge
Samsung ST66 Appareil photo numérique 16,1 Mpix Rouge

4.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité prix, 7 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung ST66 Appareil photo numérique 16,1 Mpix Rouge (Appareils électroniques)
Très bon rapport qualité prix, utilisation assez simple, seul bémol : qualité des photos moyennes lorsqu'il fait sombre. La batterie tient super bien, films sympa.
Par contre le modèle de carte memoire type SD 8GO proposée avec le produit ne correspond pas aux besoins de l'appareil, il faut une micro carte!

Lego - 5609 - Jeu de construction - DUPLO LEGOVille - Mon coffret train de luxe
Lego - 5609 - Jeu de construction - DUPLO LEGOVille - Mon coffret train de luxe

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 2 novembre 2009
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Mon fils adore ce circuit, par contre il est à compléter avec des rails et aiguillages suplémentaires pour avoir un parcours interressant. Toute la famille se prend au jeux, il est très sympa!

Lego - 5608 - Jeu de construction - DUPLO LEGOVille - Mon premier coffret train
Lego - 5608 - Jeu de construction - DUPLO LEGOVille - Mon premier coffret train
Proposé par Gameline GmbH

2.0 étoiles sur 5 petite déception..., 2 novembre 2009
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Les produits de la game Lego/Duplo, sont de bonne qualité mais pas forcément bien pensés pour fonctionner ensemble!
Nous avons acheté des aiguillages, pont et divers rails en plus : la locomotive n'a maleureusement pas assez de puissance pour monter le pont : c'est vraiment dommage!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 21, 2012 6:50 PM MEST

Hasbro - Littlest Petshop - 241571860 - Poupée- Petshop Le Vétérinaire
Hasbro - Littlest Petshop - 241571860 - Poupée- Petshop Le Vétérinaire

5.0 étoiles sur 5 Un jouet plutôt sympas!, 2 novembre 2009
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hasbro - Littlest Petshop - 241571860 - Poupée- Petshop Le Vétérinaire (Jouet)
Un produit petshop plutôt sympas, la petite salamandre dont les taches disparaissent à la chaleur des mains, un bon raport qualité/prix dans l'ensemble.