undrgrnd Cliquez ici Baby nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de Chataigne > Commentaires

Contenu rédigé par Chataigne

Chataigne (lyon)

Page : 1 | 2
Benetton Pon 724, Cabas - Bleu (Blue Combo), Taille Unique
Benetton Pon 724, Cabas - Bleu (Blue Combo), Taille Unique

4.0 étoiles sur 5 PARAIT, 10 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Benetton Pon 724, Cabas (Chaussures)
Sac "auto" offert pour Noël (oui j aime bien m offrir un cadeau pour Noël on en offre à tout le monde alors pourquoi pas pour nous même! !)
Joli classe de couleur bleu marine et noir avec plaque benetton et le petit détail trop chouette le pompon rose qui peu se retirer si vous souhaitez un sac passe partout
Peut se porter en bandoulière ou à la main ...
Parfait

Vero Moda Canti - Débardeur - Uni - Col ras du cou - Manches courtes - Femme - Gris (Asphalt) - FR: 40 (Taille fabricant: L)

1.0 étoiles sur 5 Joli mais trop grand, 28 septembre 2015
Taille trop grand
Jolie coupe beau tissus et les finition au niveau des manches lui donne un joli rendu ainsi que la fronce
Je l ai offert à une amie

Naf Naf Newquilta - Blouse - Coupe droite - Manches longues - Femme - Bleu (0139 Bleu Roi) - FR: 36 (Taille fabricant: 36)

4.0 étoiles sur 5 Chouette, 28 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Naf Naf Newquilta - Blouse - Coupe droite - Manches longues - Femme (Vêtements)
Blouse jolie avec détail au niveau des épaules
Le bleu est superbe
Très joli rendu elle fais habillé
Le seul point négatif c qu elle s froisse facilement

Calor For Elite Lisseur Optiliss Keratine & Shine Infusion plates SF3122C0
Calor For Elite Lisseur Optiliss Keratine & Shine Infusion plates SF3122C0

4.0 étoiles sur 5 bien, 13 avril 2015
Lisseur bien pour le prix : 20 euros
je suis passer d un lisseur professionnel à celui ci donc bien mais pas plus

Bama Fresh'Ins für Frauen, Semelles femme - Beige, 35-36 EU
Bama Fresh'Ins für Frauen, Semelles femme - Beige, 35-36 EU

1.0 étoiles sur 5 bof, 4 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bama Einlegesohlen, Semelles Confort Femme (Chaussures)
La semelle sent plutôt bon mais elle es faite d en une matière plastique pas tres agréable. .. Qui fais transpirer! !

Près de toi
Près de toi
par J. A. Redmerski
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT - UN BON MOMENT, 17 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Près de toi (Relié)
Livre simplement excellent et agréable à lire une jolie histoire d'amour.
J'ai adorée les 2 tomes ... Loin de tout et près de toi.
Idéal pour passer un bon moment de lecture sur la plage

Belmondo 428620/M, Escarpins femme - Noir (Nero), 36 EU
Belmondo 428620/M, Escarpins femme - Noir (Nero), 36 EU

4.0 étoiles sur 5 J'adore, 30 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Belmondo 428620/M, Escarpins femme (Chaussures)
Petit escarpin très classe et qui fait son effet!!!
le rouge dessous est très joli et vu que c'est du cuir se ont des escarpins facile à porter!!

Morgan - Pantalon - Coupe Droite - Uni - Femme - Rouge(Coquelicot) - 38
Morgan - Pantalon - Coupe Droite - Uni - Femme - Rouge(Coquelicot) - 38
Proposé par WiBA-Fashion

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 30 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Morgan - Pantalon - Coupe Droite - Uni - Femme (Vêtements)
La couleur la coupe la matière la taille .... et de tres bonne qualité!!! rien à dire si ce n'est parafait

ESPRIT Estonia Bootie H10413, Boots femme - Noir 001, 36 EU
ESPRIT Estonia Bootie H10413, Boots femme - Noir 001, 36 EU

4.0 étoiles sur 5 TRES JOLIES ET AGREABLES, 1 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : ESPRIT Estonia Bootie H10412, Boots femme (Chaussures)
TRES JOLIES ET AGREABLES A PORTER SEUL BEMOL JE TROUVE QUE LA LARGEUR DE LA CHAUSSURE EST UN PEU ETROITE!!! ELLES FONT UN JOLI PIED ET ON DIRAIT VRAIMENT DU CUIR.....

Cinquante nuances plus claires
Cinquante nuances plus claires
par E L James

5.0 étoiles sur 5 ECELLENT & ADDICTIF, 10 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cinquante nuances plus claires (Broché)
je n'ai jamais lu de livre comme ca. il es totalement addictif. Alors oui c'est pas de la grande littérature, oui c'est peu être répétitif(surtout les 2 premiers livres), mais franchement on s'en fou. Moi j'ai aimer l'histoire de ce couple qui sort de l'ordinaire, j'ai aimer les 3 tomes et mon préféré es le deuxième. j'ai partagé ces livres avec une amie qui es devenue elle aussi accro. J'ai ressenti comme un vide une fois refermé le tome 3... et oui c'est fini pour moi la vie de Christian et Ana GREY.... Bref, livre TOTALEMENT ADDICTIF qui nous emmène loin de notre quotidien!!!
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 26, 2013 5:25 PM CET

Page : 1 | 2