Profil de Chataigne > Commentaires

Près de toi
par J. A. Redmerski
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT - UN BON MOMENT, 17 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Près de toi (Relié)
Livre simplement excellent et agréable à lire une jolie histoire d'amour.
J'ai adorée les 2 tomes ... Loin de tout et près de toi.
Idéal pour passer un bon moment de lecture sur la plage

Belmondo 428620/M, Escarpins femme - Noir (Nero), 36 EU
Belmondo 428620/M, Escarpins femme - Noir (Nero), 36 EU

4.0 étoiles sur 5 J'adore, 30 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Belmondo 428620/M, Escarpins femme (Vêtements)
Petit escarpin très classe et qui fait son effet!!!
le rouge dessous est très joli et vu que c'est du cuir se ont des escarpins facile à porter!!

Morgan - Pantalon - Coupe Droite - Uni - Femme - Rouge(Coquelicot) - 38
Morgan - Pantalon - Coupe Droite - Uni - Femme - Rouge(Coquelicot) - 38

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 30 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Morgan - Pantalon - Coupe Droite - Uni - Femme (Vêtements)
La couleur la coupe la matière la taille .... et de tres bonne qualité!!! rien à dire si ce n'est parafait

ESPRIT Estonia Bootie H10413, Boots femme - Noir 001, 36 EU
ESPRIT Estonia Bootie H10413, Boots femme - Noir 001, 36 EU

4.0 étoiles sur 5 TRES JOLIES ET AGREABLES, 1 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : ESPRIT Estonia Bootie H10412, Boots femme (Chaussures)
TRES JOLIES ET AGREABLES A PORTER SEUL BEMOL JE TROUVE QUE LA LARGEUR DE LA CHAUSSURE EST UN PEU ETROITE!!! ELLES FONT UN JOLI PIED ET ON DIRAIT VRAIMENT DU CUIR.....

Cinquante nuances plus claires
Cinquante nuances plus claires
par E L James

5.0 étoiles sur 5 ECELLENT & ADDICTIF, 10 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cinquante nuances plus claires (Broché)
je n'ai jamais lu de livre comme ca. il es totalement addictif. Alors oui c'est pas de la grande littérature, oui c'est peu être répétitif(surtout les 2 premiers livres), mais franchement on s'en fou. Moi j'ai aimer l'histoire de ce couple qui sort de l'ordinaire, j'ai aimer les 3 tomes et mon préféré es le deuxième. j'ai partagé ces livres avec une amie qui es devenue elle aussi accro. J'ai ressenti comme un vide une fois refermé le tome 3... et oui c'est fini pour moi la vie de Christian et Ana GREY.... Bref, livre TOTALEMENT ADDICTIF qui nous emmène loin de notre quotidien!!!
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 26, 2013 5:25 PM CET

Mieux vivre avec une PMA : Procréation médicalement assistée
Mieux vivre avec une PMA : Procréation médicalement assistée
par Cendrine Barruyer

5.0 étoiles sur 5 Excelllent, 10 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mieux vivre avec une PMA : Procréation médicalement assistée (Broché)
Petit livre très sympa qui fait passer du rire aux larmes - très jolis témoignages qui permettent de se sentir un peu moins seul dans cette épreuve difficile pour concevoir un enfant.... A lire

Sony MDR-XD100 Casque hi-fi fermé diaphragme 40 mm
Sony MDR-XD100 Casque hi-fi fermé diaphragme 40 mm

5.0 étoiles sur 5 Tres bien!!!, 10 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony MDR-XD100 Casque hi-fi fermé diaphragme 40 mm (Appareils électroniques)
Acheté pour l'ordinateur - très bon achat qualité prix - qualité de son excellent - ne fais pas mal aux oreilles et très bon son - fil très grand et bon réglage de la grandeur du casque - aucun regret!!!

Team - HS2MP - Lisseur - Eléments Chauffants - Gris / Métal Rose
Team - HS2MP - Lisseur - Eléments Chauffants - Gris / Métal Rose

4.0 étoiles sur 5 Plûtot pas mal!!!, 10 janvier 2012
Acheté pour une jeune fille de 12 ans coupe carré long et très contente de cet achat. Bonne qualité prix pour un premier lisseur. Joli coloris & simple d'utilisation. Chauffe des plaques suffisantes pour la longueur de cheveux.