Profil de disamare > Commentaires

Je veux encore du chocolat
Je veux encore du chocolat
par Trish Deseine

5.0 étoiles sur 5 Gourmand!!, 1 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je veux encore du chocolat (Broché)
Acheté sur les conseils d'une amie , clair , bien détaillé , de belles photos et des recettes plutôt simples à réaliser , Trish y aborde tous les aspects du chocolat.
A mettre entre toutes les mains !

DURAGADGET Etui de Luxe en Cuir Véritable - Blanc - pour Samsung GALAXY TAB (P1000) Tablette 3G+ Wifi Bluetooth Ecran 7" - Garantie 5 ans

5.0 étoiles sur 5 beau!, 1 novembre 2011
Sobre, élégant , et ma tab blanche (of course !!!!) se sent parfaitement bien dans son étui . Matériau agréable au toucher , et les stries permettent une parfaite inclinaison de la tab .

Le modélisme de mode : Tome 1, Coupe à plat, les bases
Le modélisme de mode : Tome 1, Coupe à plat, les bases
par Teresa Gilewska

5.0 étoiles sur 5 Très bon, 1 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le modélisme de mode : Tome 1, Coupe à plat, les bases (Broché)
les bases y sont , à recommander à toutes celles et ceux qui débutent ou qui veulent aller plus loin dans la couture.

Black Velvet
Black Velvet

5.0 étoiles sur 5 Le rock, le blues,= la Magie, 1 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Black Velvet (Téléchargement MP3)
Une Merveille , la voix d'Alannah Myles est magique , le rock et les tonalités du blues .
A écouter encore & encore!

The Paradox of Choice: Why More Is Less
The Paradox of Choice: Why More Is Less
par Barry Schwartz

5.0 étoiles sur 5 Drôle et sérieux à la fois, 1 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Paradox of Choice: Why More Is Less (Broché)
J'ai acheté et lu ce livre en version française et américaine .
Ce livre fait une synthèse des paradoxes que posent le choix .
Pour avoir un semblant de liberté il faut avoir la possibilité du choix et tout à la fois trop de choix tuent la liberté et surtout nous amènent à la frustration du style :
" j'ai pris ce produit mais l'autre n'est -il pas meilleur ?" et ainsi de suite..

Il nous fait aussi prendre en compte le Temps que l'on perd devant la multitude de choix proposés :
Un exemple basique : Les oeufs ; Auparavant il y avait les oeufs provenant de la ferme et ceux provenant des élevages en batterie (2 choix) ; De nos jours pour ceux qui fréquentent encore les supermarchés, ils peuvent passer un temps infini à savoir lesquels choisir, tellement le choix est devenu important et ridicule .
ce livre est drôle et pose des questions assez profondes sur notre société de consommation à outrance !
A lire absolument !

6 - U.L.B. ETUDE L' ETRANGER    (Ancienne Edition)
6 - U.L.B. ETUDE L' ETRANGER (Ancienne Edition)
par Albert Camus

5.0 étoiles sur 5 REMARQUABLE!, 1 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : 6 - U.L.B. ETUDE L' ETRANGER (Ancienne Edition) (Broché)
excellent livre , tout y est sur Camus , explications des textes , le contexte , à recommander aux étudiants et lycéens.

La tarte et le suppositoire
La tarte et le suppositoire
par Michel Ouellebeurre

5.0 étoiles sur 5 Hilarant!!, 1 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : La tarte et le suppositoire (Broché)
Bon!!
Michel Houllebeurrec (Il me pardonnera cette contraction!!!) prend son Goncourt et en fait un pastiche en portant l'auto dérision à son sommet . Livre court , efficace, et à mettre entre toutes les mains, surtout entre celles qui n'aiment pas cet auteur .
Un instant de pur bonheur .

Merci Maître !

Antonello, Léonard de Vinci et moi
Antonello, Léonard de Vinci et moi
par François CÉRÉSA

4.0 étoiles sur 5 picaresque, 15 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Antonello, Léonard de Vinci et moi (Broché)
A l''époque de la renaissance Italienne , un mercenaire sachant manier aussi habilement la dague que la crayon rencontre un peintre Antonello qui décèle en lui l'artiste l'initie et le guide dans le monde de la peinture .
Livre surprenant, vivant , le style de l'écriture s'adapte au situations que vit le mercenaire .
A recommander.

Créer ses bijoux
Créer ses bijoux
par Atlas

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour les débutants, 4 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Créer ses bijoux (Broché)
Pour celles et ceux qui veulent réaliser rapidement des modèles simples mais dont le rendu est souvent agréable à voir et à porter, ce livre est fait pour eux ; Certains modèles peuvent être modifiés sans difficultés une fois les bases apprises . beaucoup de rocailles et de perles Swarovsky.
En résumé , Parfait pour les débutants !!!!

Little Book of Tassels
Little Book of Tassels
par Danielle Chiel
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 beautiful, 5 février 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Little Book of Tassels (Relié)
in this book you will find some gorgeous tassels , explanations are clear , so just do it!

Page : 1 | 2