ARRAY(0xaab38ea0)

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 3 avril 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Cette toupie fait apparemment partie de la panoplie des toupies beyblades de tout bon fan qui se respecte! Mon fils est un fan et n'avait que "météo el drago" à la bouche... opération réussie, il a été ravie de la recevoir. De notre côté nous ne sommes pas déçu de la solidité de l'article, en parfait état, conforme à la description. Transaction parfaite, expédition rapide.

Rubie'S - Costumes  - Masque Dark Vador Léger- Taille Std
Rubie'S - Costumes - Masque Dark Vador Léger- Taille Std
Proposé par DeguiseToi_Officiel

3.0 étoiles sur 5 Petit prix petite qualité... mais grand plaisir à offrir!, 3 avril 2012
Solide:1.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:1.0 étoiles sur 5
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rubie'S - Costumes - Masque Dark Vador Léger- Taille Std (Jouet)
Forcément pas très solide, comme la plupart des masques en plastique rigide... mais à ce prix on ne peut pas trop s'en plaindre! Quant au plaisir qu'il procure aux enfants fans du personnage... un régal!
Dans l'ensemble le masque est relativement bien fait, bonnes découpes. Par contre forcément l'enfant ne le garde pas longtemps... c'est du plastique, on transpire vite dessous!

USB Câble de Données pour tous Micro USB HTC Mobile (Voir la Description pour les Modèles Compatibles)
Proposé par Decrescent

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, prix intéressant, 18 novembre 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très bon rapport qualité prix, je l'ai acheté il y a déjà plusieurs mois et il est toujours intact. Je recommande ++

SanDisk SDSDQM-016G-B35 Carte mémoire microSDHC pour mobile classe 4 16 Go
SanDisk SDSDQM-016G-B35 Carte mémoire microSDHC pour mobile classe 4 16 Go

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, prix intéressant, 18 novembre 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Bon produit. Je l'ai acheté il y a déjà plusieurs mois et elle fonctionne parfaitement bien. Rien à redire. Je recommande++

Le grand-père qui faisait fleurir les arbres
Le grand-père qui faisait fleurir les arbres
par Anne Buguet

3.0 étoiles sur 5 Belle histoire touchante, 18 novembre 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le grand-père qui faisait fleurir les arbres (Broché)
Un récit qui fait réfléchir bien des enfants... et même les grands. Très bonne leçon de morale. Les illustrations sont simples mais plaisantes. Le support est comme les autres petits livrets dans ces collections... petit,pratique, léger... mais forcément pas de première qualité.

La Plus Mignonne des petites souris
La Plus Mignonne des petites souris
par Etienne Morel

3.0 étoiles sur 5 à découvrir !, 18 novembre 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Plus Mignonne des petites souris (Broché)
Un récit parfois trop long pour les petits mais une bonne morale de l'histoire malgré tout. Les illustrations plaisent bien aux enfants. Le support est comme les autres petits livrets dans ces collections... petit,pratique, léger... mais forcément pas de première qualité.

Un gâteau 100 fois bon
Un gâteau 100 fois bon
par M. Chevallier

3.0 étoiles sur 5 à découvrir sans retenue!, 18 novembre 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un gâteau 100 fois bon (Broché)
Belle et amusante histoire de solidarité. Bonne morale. Les illustrations plaisent bien aux enfants. Le support est comme les autres petits livrets dans ces collections... petit,pratique, léger... mais forcément pas de première qualité.

Et pourquoi ?
Et pourquoi ?
par Michel Van Zeveren

5.0 étoiles sur 5 La curiosité est-elle un vilain défaut?, 18 novembre 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Et pourquoi ? (Poche)
Telle est la question que l'on pourrait se poser en lisant ce récit... ! En tous cas il a bien fait rire mon fils qui lui même était dans la phase "pourquoi" et ses interrogations sur le monde... je conseille!

Coffret integrale les vamps
Coffret integrale les vamps
DVD ~ Nicole Avezard

5.0 étoiles sur 5 On ne s'en lasse pas!, 18 novembre 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret integrale les vamps (DVD)
A voir, revoir... Que dire de plus si ce n'est que l'on passe d'excellents moments à rire en regardant leurs spectacles...Une bonne idée cadeau!

Rowenta RH8565.01 Aspirateur Balai sans sac Air Force 24V Bleu
Rowenta RH8565.01 Aspirateur Balai sans sac Air Force 24V Bleu

5.0 étoiles sur 5 Enfin un "sans fil" qui aspire !, 18 novembre 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rowenta RH8565.01 Aspirateur Balai sans sac Air Force 24V Bleu (Cuisine)
Pour avoir cherché des témoignages convainquants avant de me lancer, je tiens à témoigner à mon tour de l'excellence de ce produit. Les balais sans fils, on connait, mais souvent déçus par leur capacité d'aspiration... qui n'a jamais rivalisé avec un bon vieil aspi traineau... Et bien celui là, si! Après avoir longtemps hésité, je me suis lancée et voilà maintenant un mois que je l'utilise et j'en suis totalement satisfaite. De plus, il est pratique, facile à utiliser, pivote parfaitement, se range n'importe où et a une bonne autonomie. Je m'en sers quasiment tous les jours, pour un entretien quotidien et pour les miettes "accidentelles". Désormais, mon traineau est à la retraite. Il me servira pour "les nettoyages de printemps".

Page : 1 | 2 | 3