Profil de aurelie > Commentaires

Super Cool Creations - Horloge miroir en forme de chat assis 30 x 25 cm
Super Cool Creations - Horloge miroir en forme de chat assis 30 x 25 cm
Proposé par Super Cool Creations

5.0 étoiles sur 5 Pendule chat, 13 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Super Cool Creations - Horloge miroir en forme de chat assis 30 x 25 cm
très bien amballé, reçu bien avant la date estimé, fontionne très bien, le montage très facile, elle est magnifique, et aucun morceaux cassé.

5.0 étoiles sur 5 Pendule cheval, 13 mars 2014

5.0 étoiles sur 5 pendule dragon, 13 mars 2014

5.0 étoiles sur 5 pendule dauphin, 13 mars 2014

Spécial Saint Valentin: Cœur Porte Photo argenté avec sa chaîne + un Cordon de Cuir avec 4 Pendentifs Interchangeables + 1 cadeau surprise!
Proposé par La fée des fèves

5.0 étoiles sur 5 Fève dauphin 1, 13 mars 2014
Très bien emballer, rapide, aucune fève cassées. La collection surprise est très jolie. avec une petite fève cadeau que j'ai bien aimé

Merci, c'est vraiment pas cher pour les deux collections même ci la deuxième on ne la choisi pas, c'est original

Identité secrète
Identité secrète
DVD ~ Taylor Lautner

5.0 étoiles sur 5 Identité secrète, 26 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Identité secrète (DVD)
RAS, a aucun moment j'ai contacté le vendeur, la livraison à été très rapide et bien soigné, j'ai choisi cette note car il y a aucun problème a signalé. Un film très intéressant

Blade - Édition Prestige [Édition Prestige]
Blade - Édition Prestige [Édition Prestige]
DVD ~ Wesley Snipes

5.0 étoiles sur 5 blade, 26 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blade - Édition Prestige [Édition Prestige] (DVD)
RAS, a aucun moment j'ai contacté le vendeur, la livraison à été très rapide et bien soigné, j'ai choisi cette note car il y a aucun problème a signalé. c'est un film très intéressant je ne regrette pas de l'avoir acheter

Blade Trinity [Édition Simple]
Blade Trinity [Édition Simple]
DVD ~ Wesley Snipes
Proposé par KAPPA MEDIA

5.0 étoiles sur 5 blade, 26 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blade Trinity [Édition Simple] (DVD)

Destination finale 3 [Édition Interactive Collector]
Destination finale 3 [Édition Interactive Collector]
DVD ~ Mary Elizabeth Winstead
Proposé par odyssees-numeriques

5.0 étoiles sur 5 Destination finale 3, 26 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Destination finale 3 [Édition Interactive Collector] (DVD)
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 1, 2014 7:39 PM CET

Death race 2
Death race 2
DVD ~ Ving Rhames
Proposé par filmrollen

5.0 étoiles sur 5 death race 2, 26 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Death race 2 (DVD)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-15