Profil de aurelie > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-15
Assis Chat Pendule Miroir 30cm x 25cm
Assis Chat Pendule Miroir 30cm x 25cm

5.0 étoiles sur 5 Pendule chat, 13 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Assis Chat Pendule Miroir 30cm x 25cm
très bien amballé, reçu bien avant la date estimé, fontionne très bien, le montage très facile, elle est magnifique, et aucun morceaux cassé.

Galop Cheval Pendule Miroir 30cm x 25cm
Galop Cheval Pendule Miroir 30cm x 25cm

5.0 étoiles sur 5 Pendule cheval, 13 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Galop Cheval Pendule Miroir 30cm x 25cm

Dragon de Gallois Pendule Miroir 30cm x 22cm
Dragon de Gallois Pendule Miroir 30cm x 22cm

5.0 étoiles sur 5 pendule dragon, 13 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dragon de Gallois Pendule Miroir 30cm x 22cm

Dauphin Pendule Miroir 30cm x 20cm
Dauphin Pendule Miroir 30cm x 20cm

5.0 étoiles sur 5 pendule dauphin, 13 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dauphin Pendule Miroir 30cm x 20cm

Fève des rois collection Les Dauphins Coquins + 1 série complète surprise offerte

5.0 étoiles sur 5 Fève dauphin 1, 13 mars 2014
Très bien emballer, rapide, aucune fève cassées. La collection surprise est très jolie. avec une petite fève cadeau que j'ai bien aimé

Merci, c'est vraiment pas cher pour les deux collections même ci la deuxième on ne la choisi pas, c'est original

Identité secrète
Identité secrète
DVD ~ Taylor Lautner

5.0 étoiles sur 5 Identité secrète, 26 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Identité secrète (DVD)
RAS, a aucun moment j'ai contacté le vendeur, la livraison à été très rapide et bien soigné, j'ai choisi cette note car il y a aucun problème a signalé. Un film très intéressant

Blade - Édition Prestige [Édition Prestige]
Blade - Édition Prestige [Édition Prestige]
DVD ~ Wesley Snipes

5.0 étoiles sur 5 blade, 26 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blade - Édition Prestige [Édition Prestige] (DVD)
RAS, a aucun moment j'ai contacté le vendeur, la livraison à été très rapide et bien soigné, j'ai choisi cette note car il y a aucun problème a signalé. c'est un film très intéressant je ne regrette pas de l'avoir acheter

Blade Trinity [Édition Simple]
Blade Trinity [Édition Simple]
DVD ~ Wesley Snipes
Proposé par VTN-GmbH

5.0 étoiles sur 5 blade, 26 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blade Trinity [Édition Simple] (DVD)

Destination finale 3 [Édition Interactive Collector]
Destination finale 3 [Édition Interactive Collector]
DVD ~ Mary Elizabeth Winstead
Proposé par odyssees-numeriques

5.0 étoiles sur 5 Destination finale 3, 26 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Destination finale 3 [Édition Interactive Collector] (DVD)

Death race 2
Death race 2
DVD ~ Ving Rhames
Proposé par plusdecinema

5.0 étoiles sur 5 death race 2, 26 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Death race 2 (DVD)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-15