Profil de aurelie > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-15
Little Friends X-PART Support pour cage à lapin Métal 120 cm
Little Friends X-PART Support pour cage à lapin Métal 120 cm

5.0 étoiles sur 5 Support de cage 1m20 ferplast, 18 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Little Friends X-PART Support pour cage à lapin Métal 120 cm (Divers)
Cette article convient parfaitement à ma cage de 1m20 de long. J'oser pas trop commander sur internet car j'avais peur des mesures, sachant que j'en avait acheter un sur leboncoin mais qui lui été que de 1m. Ma cage ne rentré pas dedans.

Par ailleurs celui-ci est nikel, facile à monté, reçu très rapidement contre preuve avec signature au livreur ce qui est un plus car on est sur de le recevoir.

Je suis ravie de mon achat et je le recommande

Super Cool Creations - Horloge miroir en forme de chat assis 30 x 25 cm
Super Cool Creations - Horloge miroir en forme de chat assis 30 x 25 cm

5.0 étoiles sur 5 Pendule chat, 13 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Super Cool Creations - Horloge miroir en forme de chat assis 30 x 25 cm (Cuisine)
très bien amballé, reçu bien avant la date estimé, fontionne très bien, le montage très facile, elle est magnifique, et aucun morceaux cassé.

Cantering cheval horloge miroir 30 cm x 25 cm
Cantering cheval horloge miroir 30 cm x 25 cm

5.0 étoiles sur 5 Pendule cheval, 13 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cantering cheval horloge miroir 30 cm x 25 cm (Cuisine)

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 pendule dragon, 13 mars 2014

Horloge en forme de dauphin avec miroir 30 cm x 20 cm
Horloge en forme de dauphin avec miroir 30 cm x 20 cm

5.0 étoiles sur 5 pendule dauphin, 13 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Horloge en forme de dauphin avec miroir 30 cm x 20 cm (Cuisine)

Spécial Saint Valentin: Cœur Porte Photo argenté avec sa chaîne + un Cordon de Cuir avec 4 Pendentifs Interchangeables + 1 cadeau surprise!

5.0 étoiles sur 5 Fève dauphin 1, 13 mars 2014
Très bien emballer, rapide, aucune fève cassées. La collection surprise est très jolie. avec une petite fève cadeau que j'ai bien aimé

Merci, c'est vraiment pas cher pour les deux collections même ci la deuxième on ne la choisi pas, c'est original

Identité secrète
Identité secrète
DVD ~ Taylor Lautner

5.0 étoiles sur 5 Identité secrète, 26 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Identité secrète (DVD)
RAS, a aucun moment j'ai contacté le vendeur, la livraison à été très rapide et bien soigné, j'ai choisi cette note car il y a aucun problème a signalé. Un film très intéressant

Blade - Édition Prestige [Édition Prestige]
Blade - Édition Prestige [Édition Prestige]
DVD ~ Wesley Snipes
Proposé par dadadvd2006

5.0 étoiles sur 5 blade, 26 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blade - Édition Prestige [Édition Prestige] (DVD)
RAS, a aucun moment j'ai contacté le vendeur, la livraison à été très rapide et bien soigné, j'ai choisi cette note car il y a aucun problème a signalé. c'est un film très intéressant je ne regrette pas de l'avoir acheter

Blade Trinity [Édition Simple]
Blade Trinity [Édition Simple]
DVD ~ Wesley Snipes

5.0 étoiles sur 5 blade, 26 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blade Trinity [Édition Simple] (DVD)

Destination finale 3 [Édition Interactive Collector]
Destination finale 3 [Édition Interactive Collector]
DVD ~ Mary Elizabeth Winstead
Proposé par cinebox

5.0 étoiles sur 5 Destination finale 3, 26 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Destination finale 3 [Édition Interactive Collector] (DVD)
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 1, 2014 7:39 PM CET

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-15