Profil de aurelie > Commentaires

Le Bossu de Notre-Dame 2
DVD ~ Edgar Givry
Proposé par CVRD-Médias

5.0 étoiles sur 5 Le bossu de notre dame 2, 26 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Bossu de Notre-Dame 2 (DVD)
RAS, a aucun moment j'ai contacté le vendeur, la livraison à été très rapide et bien soigné, j'ai choisi cette note car il y a aucun problème a signalé. c'est un film très intéressant je ne regrette pas de l'avoir acheter

Buzz l'éclair : Le Film
Buzz l'éclair : Le Film
DVD ~ Larry Miller

5.0 étoiles sur 5 Buzz l'éclair : le film, 26 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Buzz l'éclair : Le Film (DVD)

Miracle sur la 34ème rue
Miracle sur la 34ème rue
DVD ~ Richard Attenborough

5.0 étoiles sur 5 Miracle sur la 34ème rue, 26 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Miracle sur la 34ème rue (DVD)

L'Incroyable voyage
L'Incroyable voyage
DVD ~ Don Ameche

5.0 étoiles sur 5 L'incroyable voyage, 26 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Incroyable voyage (DVD)

Pocahontas II : Un monde nouveau
Pocahontas II : Un monde nouveau
DVD ~ Billy Zane

5.0 étoiles sur 5 Pocahontas 2, 26 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pocahontas II : Un monde nouveau (DVD)

Le Nouvel espion aux pattes de velours
Le Nouvel espion aux pattes de velours
DVD ~ Christina Ricci
Proposé par Mediamarket8

5.0 étoiles sur 5 Le nouvel espion aux pattes de velours, 26 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Nouvel espion aux pattes de velours (DVD)

Sacoche Etui pour Ordinateur portable Notebook - Noir
Sacoche Etui pour Ordinateur portable Notebook - Noir
Proposé par PreisCompany

5.0 étoiles sur 5 Etui, 26 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sacoche Etui pour Ordinateur portable Notebook - Noir (Personal Computers)
Très pratique, arrivé attend, quand j'en est eu besoin. On peut ranger beaucoup d’accessoires à l'intérieure. Utilisation facile, et pas très lourd

Turf
Turf
DVD ~ Alain Chabat

5.0 étoiles sur 5 Turf, 26 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Turf (DVD)

L'Incroyable voyage 2 à San Francisco
L'Incroyable voyage 2 à San Francisco
DVD ~ Kim Greist

5.0 étoiles sur 5 l'incroyable voyage 2, 26 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Incroyable voyage 2 à San Francisco (DVD)

Rodeo Princess
Rodeo Princess
DVD ~ Bailee Madison

5.0 étoiles sur 5 Rodeo princess, 26 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rodeo Princess (DVD)
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 29, 2014 3:47 PM CET

Page : 1-10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15