undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_TPL0516 Cliquez ici cliquez_ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères
Profil de aurelie > Commentaires

Dodgeball
Dodgeball
DVD ~ Vince Vaughn

5.0 étoiles sur 5 dodgeball, 26 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dodgeball (DVD)
RAS, a aucun moment j'ai contacté le vendeur, la livraison à été très rapide et bien soigné, j'ai choisi cette note car il y a aucun problème a signalé. c'est un film très intéressant je ne regrette pas de l'avoir acheter

Accessory Master- violet pack de prise stylet téléphone portable pour Samsung galaxy ace S5830
Proposé par Accessory Master (Expédié de Royaume-Uni

4.0 étoiles sur 5 accessory, 26 décembre 2013
très facile à ranger, mais pas très pratique d'utilisation suivant comment ont s'en sert, il faut faire attention car il s'accroche partout et on peu le perdre très facilement

Soeurs malgré elles !
Soeurs malgré elles !
DVD ~ Selena Gomez

5.0 étoiles sur 5 soeurs malgré elles, 26 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soeurs malgré elles ! (DVD)

Mauvais esprit
Mauvais esprit
DVD ~ Thierry Lhermitte
Proposé par [mediapromo]

5.0 étoiles sur 5 Mauvais esprit, 26 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mauvais esprit (DVD)

Hyper tension 1 & 2
Hyper tension 1 & 2
DVD ~ Jason Statham
Proposé par LOOKOS

5.0 étoiles sur 5 Hyper tension, 26 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hyper tension 1 & 2 (DVD)

The last son, la malédiction (Hideaways)
The last son, la malédiction (Hideaways)
DVD ~ Thomas Sangster
Proposé par MEDIA PRO

5.0 étoiles sur 5 The last son, 26 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The last son, la malédiction (Hideaways) (DVD)

District 9 [Édition Prestige]
District 9 [Édition Prestige]
DVD ~ Sharlto Copley

5.0 étoiles sur 5 District 9, 26 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : District 9 [Édition Prestige] (DVD)

Scorpion (Edition Simple)
Scorpion (Edition Simple)
DVD ~ Clovis Cornillac
Proposé par MEDIA PRO

5.0 étoiles sur 5 Scorpion, 26 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scorpion (Edition Simple) (DVD)

Le Retour de la Momie
Le Retour de la Momie
DVD ~ Brendan Fraser

5.0 étoiles sur 5 Le retour de la momie, 26 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Retour de la Momie (DVD)

Le Seigneur des Anneaux : La Trilogie - La Communauté de l'Anneau / Les Deux Tours / Le Retour du Roi - Coffret Prestige 6 DVD
DVD ~ Elijah Wood
Proposé par France CDs