Profil de aurelie > Commentaires

Terminator Quadrilogie
Terminator Quadrilogie
DVD ~ Arnold Schwarzenegger

5.0 étoiles sur 5 Terminator, 26 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Terminator Quadrilogie (DVD)
RAS, a aucun moment j'ai contacté le vendeur, la livraison à été très rapide et bien soigné, j'ai choisi cette note car il y a aucun problème a signalé. c'est un film très intéressant je ne regrette pas de l'avoir acheter

Roméo doit mourir
Roméo doit mourir
DVD ~ Jet Li
Proposé par CVRD-Médias

5.0 étoiles sur 5 Roméo doit mourir, 26 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Roméo doit mourir (DVD)

Le Passage
Le Passage
DVD ~ Alain Delon
Proposé par P.V.RECORDS

5.0 étoiles sur 5 Le passage, 26 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Passage (DVD)

Fighter In The Wind
Fighter In The Wind
DVD ~ Aya Hirayama

5.0 étoiles sur 5 Fighter, 26 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fighter In The Wind (DVD)

Des vacances de Princesse : Bienvenue à Monte-Carlo
Des vacances de Princesse : Bienvenue à Monte-Carlo
DVD ~ Leighton Meester

5.0 étoiles sur 5 Des vacances de princesse, 26 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Des vacances de Princesse : Bienvenue à Monte-Carlo (DVD)

Avengers
Avengers
DVD ~ Chris Evans

5.0 étoiles sur 5 Avengers, 26 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avengers (DVD)

La Planète des Singes : Les origines [DVD + Copie digitale]
La Planète des Singes : Les origines [DVD + Copie digitale]
DVD ~ James Franco
Proposé par plusdecinema

5.0 étoiles sur 5 La planète des singes, 26 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Planète des Singes : Les origines [DVD + Copie digitale] (DVD)

Underworld 4 : Nouvelle ère
Underworld 4 : Nouvelle ère
DVD ~ Kate Beckinsale
Proposé par Neobang

5.0 étoiles sur 5 underworld, 26 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Underworld 4 : Nouvelle ère (DVD)

Toy Story 3 (Oscar® 2011 du Meilleur Film d'Animation)
Toy Story 3 (Oscar® 2011 du Meilleur Film d'Animation)
DVD ~ Blake Clark

5.0 étoiles sur 5 Toy story, 26 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toy Story 3 (Oscar® 2011 du Meilleur Film d'Animation) (DVD)

Men in Black 3
Men in Black 3
DVD ~ Will Smith
Proposé par valounoa

5.0 étoiles sur 5 Men in black 3, 26 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Men in Black 3 (DVD)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-15