Profil de aurelie > Commentaires

Sons of Anarchy - Saison 3 - Coffret  4 DVD
Sons of Anarchy - Saison 3 - Coffret 4 DVD
DVD ~ Charlie Hunnam

5.0 étoiles sur 5 son of anarchy, 26 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sons of Anarchy - Saison 3 - Coffret 4 DVD (DVD)
RAS, a aucun moment j'ai contacté le vendeur, la livraison à été très rapide et bien soigné, j'ai choisi cette note car il y a aucun problème a signalé. c'est un film très intéressant je ne regrette pas de l'avoir acheter

Sons of anarchy, saison 1 - coffret 4 DVD
Sons of anarchy, saison 1 - coffret 4 DVD
DVD ~ Charlie Hunnam

5.0 étoiles sur 5 Son of anarchy, 26 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sons of anarchy, saison 1 - coffret 4 DVD (DVD)

Le Transporteur 3
Le Transporteur 3
DVD ~ Jason Statham

5.0 étoiles sur 5 Le transporteur 3, 26 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Transporteur 3 (DVD)

Rox et Rouky
Rox et Rouky
DVD ~ Mickey Rooney
Proposé par S-PION

5.0 étoiles sur 5 Rox et rouky, 26 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rox et Rouky (DVD)

Daffodil WMS207R Mini Souris Optique à Molette Plug and Play USB en Forme de Voiture avec Phares LED Avant et Arrière - Souris d'Ordinateur avec 3 Boutons, Molette et DPI 800 - Pour Laptop / Notebook / Desktop - Compatible avec Microsoft Windows (7 / XP / Vista) et Apple Mac (OS X +) - Porsche Rouge
Proposé par Daffodil FR

5.0 étoiles sur 5 mini souris, 26 décembre 2013
cadeau qui à beaucoup plus, elle est vraiment très jolie et les phare s'allume. Juste un petit défaut sur une des roue de la voiture sinon RAS

Colombiana
Colombiana
DVD ~ Zoe Saldana

5.0 étoiles sur 5 Colombania, 26 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Colombiana (DVD)

Bernard et Bianca au pays des kangourous
Bernard et Bianca au pays des kangourous
DVD ~ Adam Ryen

5.0 étoiles sur 5 Bernard et bianca, 26 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bernard et Bianca au pays des kangourous (DVD)

Underworld 2: Evolution [Import belge]
Underworld 2: Evolution [Import belge]
DVD ~ Kate Beckinsale
Proposé par Funkingdom

5.0 étoiles sur 5 Underwold 2, 26 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Underworld 2: Evolution [Import belge] (DVD)

La Planète au trésor [Import belge]
La Planète au trésor [Import belge]
DVD ~ David Hallyday
Proposé par CVRD-Médias

5.0 étoiles sur 5 La planète au trésor, 26 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Planète au trésor [Import belge] (DVD)

Les 4 fantastiques + Les 4 fantastiques et le Surfer d'Argent
Les 4 fantastiques + Les 4 fantastiques et le Surfer d'Argent
DVD ~ Ioan Gruffudd
Proposé par dodax-online-fr

5.0 étoiles sur 5 Les 4 fantastiques, 26 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 4 fantastiques + Les 4 fantastiques et le Surfer d'Argent (DVD)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-15