ARRAY(0xb1c3cc24)

Chiennes fidèles
Chiennes fidèles

5.0 étoiles sur 5 wouf !, 13 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chiennes fidèles (Format Kindle)
Format et style impeccables pour ceux qui, comme moi, aiment lire entre deux activités.
On plonge et replonge dans le bain en quelques lignes.
La suite !

Björn Borg Footwear  ROSCOE MID, Peu homme
Björn Borg Footwear ROSCOE MID, Peu homme

4.0 étoiles sur 5 je suis très beau avec ces chaussures, 11 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Björn Borg Footwear ROSCOE MID, Peu homme (Chaussures)
envoi impeccable (comme toujours amazon)
un petit défaut sur la chaussure: la bandelette bleue sur le bas était légèrement décollée sur 5mm. Un petit coup de surperglue et le tour est joué (1 * en moins quand meme)
sinon la chaussure est impeccable : coutures et finitions de très bonne qualité.
chaussures ni trop chaude, ni trop froide. à voir en plein hiver ?

Canon Powershot A2300 Appareil photo numérique 16 Mpix Noir
Canon Powershot A2300 Appareil photo numérique 16 Mpix Noir

1.0 étoiles sur 5 meme une webcam fait mieux..., 16 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Image saturée, vidéo soit disant HD mais meme pas digne d'un camescope VHS (n'essayez meme pas de zoomer...).
Ok, le prix n'est pas élevé mais la deception l'est bien plus...
pour ceux et celles qui hésitent encore : mettez 50€ de plus et vous aurez un appareil photo, pas une webcam des années 90.

Samsung HW-E450 Barre de son 2.1 Caisson de basses actif sans fil 280 W Bluetooth HDMI USB Noir

4.0 étoiles sur 5 Excellente barre de son, 1 entrée hdmi seulement..., 9 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai connecté hier soir cette barre de son (amazon, envoi toujours impeccable). Aucune difficulté de connexion. tout est reconnu: TV samsung LCD assez ancienne, decodeur TNT sat, lecteur blu ray sony, etc.

Attention tout de même: pour bénéficier du son de la barre, il faut connecter votre source sur la barre (hdmi in) puis ressortir de la barre vers la TV (hdmi out), et bien sur il n'y a qu'une seule entrée... donc l'achat d'un switch hdmi est quasiment obligatoire
Kinivo 501BN Premium switch HDMI 5 ports haute vitesse avec commande à distance IR sans fil et adaptateur d'alimentation courant alternatif - compatible 3D, 1080p
si comme moi vous voulez apprécier la barre de son avec toute vos sources, elles devront donc être connectées sur le switch qui envoie le signal sur barre, qui à son tour envoie sur la TV.

Sinon coté son, effectivement, vu le prix c'est assez bluffant, comparativement au son de la télé. Ce n'est pas un home cinema, mais son prix non plus. Le son est assez clair et n'est plus du tout écrasé, pas besoin de pousser le volume pour avoir une ambiance sonore (idéal avec des enfants en bas ages). les réglages proposés ont tout de meme parfois à rajouter un léger délai entre l'image et le son, pour un gain plutot contestable, apres avoir désactivé la plupart, on arrive à un trés bon compromis.

La barre permet aussi de connecter votre smartphone via blutooth, je m'en sert desormais comme dock pour lire la musique.

Je recommande ce produit pour ceux qui veulent améliorer la qualité sonore de leur télé.