Profil de Vincent > Commentaires

Vincent

Page : 1 | 2 | 3
par Valérie Trierweiler

5.0 étoiles sur 5 Merci pour ce moment de lecture..., 9 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Merci pour ce moment (Broché)
Lire ce livre pour moi ce n'est pas du voyeurisme mais de l'information, sur un homme menteur, manipulateur voire cynique...La pure réalité d'un homme politique en quête d'un pouvoir qui perd la raison et ignore le peuple.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (4) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 15, 2014 11:54 AM MEST

Assassins Creed II - édition jeu de l'année - collection essentielles
Assassins Creed II - édition jeu de l'année - collection essentielles
Proposé par Discount Logiciel

5.0 étoiles sur 5 Excellent jeu, 10 avril 2014
Excellent jeu, Ce jeu est complètement magic je vous conseille fortement avec plein de ville a explorer et beaucoup de chose a faire.

Saints Row 4 - édition super dangerous wub wub
Saints Row 4 - édition super dangerous wub wub

5.0 étoiles sur 5 Excellent jeu, 10 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Saints Row 4 - édition super dangerous wub wub (Jeu vidéo)
Excellent jeu, Ce jeu est complètement magic je vous conseille fortement avec une ville a explorer et beaucoup de chose a faire.
Parfait, le service du vendeur est très bon.

Lego Super Heroes - Marvel - 76006 - Jeu de Construction - La Bataille du Port Extremis - Iron Man
Proposé par Sukiyaki JP

5.0 étoiles sur 5 Excellent jeu, 11 mars 2014
Excellent jeu, Ce jeu est complètement magic je vous conseille fortement, il y a beaucoup de chose a faire.
Parfait, le service du vendeur est très bon.

Ravensburger - 18882 - Jeu éducatif - Science et Nature - Maxi science X Cristaux et Pierres précieuses

Assassin's Creed : revelations - édition collector
Assassin's Creed : revelations - édition collector
Proposé par NOUS C LE PRIX

5.0 étoiles sur 5 Excellent jeu, 11 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Assassin's Creed : revelations - édition collector (Jeu vidéo)

Lego Star Wars - 7965 - Jeu de Construction - Millenium Falcon
Lego Star Wars - 7965 - Jeu de Construction - Millenium Falcon
Proposé par Acrodeal

5.0 étoiles sur 5 Lego Star Wars - Millenium Falcon, 28 décembre 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Star Wars - 7965 - Jeu de Construction - Millenium Falcon (Jouet)
Lego Star Wars - 7965 - Jeu de Construction - Millenium Falcon, Colis livré en bon état dans les délais pour le N0ël de mon fils. Bravo Il est ravi de ses lego Parfait........

Lego Star Wars - 9493 - Jeu de Construction - X-Wing Starfighter
Lego Star Wars - 9493 - Jeu de Construction - X-Wing Starfighter
Proposé par JapanPremium

5.0 étoiles sur 5 Lego Star Wars - - X-Wing Starfighter, 28 décembre 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Star Wars - 9493 - Jeu de Construction - X-Wing Starfighter (Jouet)
Lego Star Wars - 9493 - Jeu de Construction - X-Wing Starfighter, Colis livré en bon état dans les délais pour le N0ël de mon fils. Bravo Il est ravi de ses lego Parfait........

Lego Star Wars - 9492 - Jeu de Construction - Tie Fighter
Lego Star Wars - 9492 - Jeu de Construction - Tie Fighter
Proposé par toys2day-de

5.0 étoiles sur 5 Lego Star Wars - 9492 - Jeu de Construction - Tie Fighter, 28 décembre 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Star Wars - 9492 - Jeu de Construction - Tie Fighter (Jouet)
Lego Star Wars - 9492 - Jeu de Construction, Colis livré en bon état dans les délais pour le N0ël de mon fils. Bravo Il est ravi de ses lego Parfait........

Küchenprofi 17 8000 14 00 Raclette "Hot Stone Duo"
Küchenprofi 17 8000 14 00 Raclette "Hot Stone Duo"
Proposé par Edelstahlstyling_1

5.0 étoiles sur 5 Plaisirs gourmands partagés "Hot Stone Duo", 30 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Küchenprofi 17 8000 14 00 Raclette "Hot Stone Duo" (Cuisine)
Super sympa pour une raclette en duo, très bonne fabrication (Allemande évidemment), pierre épaisse, lourde et solide.
Bien que l'utilisation de cet appareil soit simple :
A ne pas oublier (à ne faire qu'une fois) avant la première utilisation pour consolider la pierre et évité la fissuration ou la rupture.
Bien la nettoyée sous l'eau chaude, la séchée, ensuite il faut la huiler légèrement sur toutes ses surfaces avec un essuie, scottex comme vous voulez, puis la mettre dans le four à froid, vous l'allumé à 220°C pendant (±) 40 minutes,puis la laissé refroidir lentement à température ambiante ou dans le four la porte ouverte.
Voila votre pierre est prête elle sera beaucoup plus resistante et aura une plus longue vie.
Avant de manger préchauffé l'appareil 15 minutes, car la pierre doit arriver à température
(Ne faite pas comme certaines personnes qui se plaigne que les appareils ne chauffe pas vite et qui voudrai déjà leur raclette et leur poulet grille dans leur assiette sans le préchauffé ou peut être sans l'allumer). Très bon achat, super produit et une marque de qualité.
Et puis bon appétit !!!

Page : 1 | 2 | 3