Profil de Michel > Commentaires

Contenu rédigé par Michel

Michel

MunkiMix Grand Lourd Acier Inoxydable Pendentif Collier Cristal Argent Noir Rouge Scorpion Roi Homme ,58cm chaîne
Proposé par MunkiMix Bijoux

5.0 étoiles sur 5 un très beau scorpion, 17 mai 2014
Original et imposant de bonne fabrication, chaine un peu longue mais avec une bonne pince coupante le tour est joué.

Conforme à mon attente

très bonne boutique prix canon

G for U Montre analogique à quartz pour poignet Style armée russe Cadran en acier Bracelet en cuir

5.0 étoiles sur 5 conforme à la description montre imposante de qualité, 17 mai 2014
On peux avoir une montre de qualité avec une originalité que les grandes marques n arrivent pas à vous proposer, cette montre en est un exemple et pour un prix dérisoire .

Le mouvement est japonais, je le connais car j ai une autre montre à affichage à disques ( rare sur le marché) et est très fiable

Arrivée dans les délais, que du positif

KONOV Bijoux Bracelet Homme - Requin Tribal - Lourd - Acier Inoxydable - Fantaisie - pour Homme - Chaîne de Main - Couleur Argent - Avec Sac Cadeau - F22077
Proposé par Konov Bijoux

4.0 étoiles sur 5 très beau et original, 8 mai 2014
Je n ai pas mis l eval maxi car se décroche facilement sous un vetement , la manche appuyant sur la tete du requin.

Sinon un très beau bracelet original bien conçu et costaud

MunkiMix Grand Lourd Acier Inoxydable Bracelet Bracelet Menotte Or Requin Motard Homme
Proposé par MunkiMix Bijoux

4.0 étoiles sur 5 conforme a La description, 6 mai 2014
J avais déja celui couleur métal je n ai pas mis l éval maxi car mamque de teinte au niveau des articulations

Sinon bonne fabrication

AMPM24 Montre LED Bleu Electronique Digital Date Etanche Acier Inoxydable Neuf LED066
Proposé par AMPM24

5.0 étoiles sur 5 SURPRIS, 3 avril 2014
Montre trés originale trés tendance.hyper futuriste

Un trés bel objet qui va sans doute faire parler de lui

Bravo a la créativité du disigner

Prix canon

si vous êtes un collectionneur comme moi foncez vous ne serez pas déçu

Diesel - DZ7127 - Montre Homme - Quartz Analogique - Digital - Chronomètre - Bracelet Cuir Noir
Proposé par Boutique de Montres de Luxe

5.0 étoiles sur 5 trés belle montre, 16 octobre 2013
Super content, produit conforme, prix canon

emballage de qualité, certifcat de garantie

bref recommandable 100 %

livré en deux jours dingue !

Alienwork DualTime Analogique-Digital Montre multifonction LCD numérique XXL Oversized Cuir noir noir OS.WH-2305-3
Proposé par - Turcoe GmbH Allemagne -

4.0 étoiles sur 5 rapport qualité prix imbattable, 28 septembre 2013
Montre de Tres belle facture

Si vous la trouver trop grosse pour votre poignet pas d hesitation j ai un poignet trés fin et elle me va trés bien

Je l ai acheté avant de prendre une D...l

C a çi m éprendre

Enfin a voir a la longue mais pour le prix bof

Ps amateur confirmé je posséde 12 montres