Profil de Michel > Commentaires

Page : 1 | 2
Fendeur de buches Smart Splitter
Fendeur de buches Smart Splitter
Proposé par Vivre-Mieux

5.0 étoiles sur 5 75 % plus cher qu'une hache mais 75 % d'effort en moins et 99 % de sécurité en plus, 4 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fendeur de buches Smart Splitter (Outils et accessoires)
Sitôt reçu sitôt essayé !

j'ai été littéralement bluffé par mon acquisition, J'ai fendu du pin sec de 18 a 25% d'humidité, pour un diamètre de 25 à 30 cm fendu d'un coup avec une bonne impulsion sinon deux coups, et pour le petit bois un petit coup avec le petit coin et le tour est joué.

Du point de vu sécurité fini la hache qui ripe ou tape a coté on ajuste le coin et on envoi le poids sans aucune crainte
Par contre ne pas soulevé le coin par le plus petit qui rappelle a votre main sa présence mais prendre par la barre au dessus

Du point de vue temps je dirai un gain de 66 %, j'ai passé 20 mn a fendre alors qu'avez une hache ou une masse et coin ça m'aurait pris une heure.

En résumé un très bon matériel pour un particulier.

MIchel

Dirt Devil DD2324-4 Func-4.1 Aspirateur sans Sac Cyclonique + Brosse Parquet/Mini Turbo Rouge

5.0 étoiles sur 5 incroyable la qualité a petit prix, 13 janvier 2016
Je n'en reviens pas de la qualité de ce produit, 4 brosses + suceurs .

La brosse rotative ne fait qu' une bouchée des poussières et autres sur mon paillasson de cuisine

200 w de moins que mon ancien mais aspire mieux.

Franchement aucun regret sur cet achat. :

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 MAGNIFIQUE, 17 novembre 2015
TRÈS BELLE STATUE TOUT A FAIT CONFORME AUX PHOTOS;

DE BELLE FACTURE PAS UN DÉFAUT DU SOLIDE

DU PLUS BEL EFFET SUR MA TABLE VITRÉE NOIRE DE SALON, LE SOCLE EN MARBRE TRANCHE BIEN.

COMMANDE DU 12 11 ARRIVÉE LE 17 11

TRÈS BON COLIS BIEN PROTÉGÉ

JE RECOMMANDE

FACILLA® OULM Montre Bracelet Cuir Quartz Analog Double Fuseau Horaire Homme Sport Armée

4.0 étoiles sur 5 belle qualité arrivée cassée mais vendeur top, 9 avril 2015
la montre est superbe, hélas le verre était cassé deux mails avec photo et remboursement immédiat délai un peu long mais port gratuit. Je vais en recommander une.

MunkiMix Grand Lourd Acier Inoxydable Pendentif Collier Cristal Argent Noir Rouge Scorpion Roi Homme ,58cm chaîne
Proposé par MunkiMix Bijoux

5.0 étoiles sur 5 un très beau scorpion, 17 mai 2014
Original et imposant de bonne fabrication, chaine un peu longue mais avec une bonne pince coupante le tour est joué.

Conforme à mon attente

très bonne boutique prix canon

G for U Montre analogique à quartz pour poignet Style armée russe Cadran en acier Bracelet en cuir
Proposé par Honearn

5.0 étoiles sur 5 conforme à la description montre imposante de qualité, 17 mai 2014
On peux avoir une montre de qualité avec une originalité que les grandes marques n arrivent pas à vous proposer, cette montre en est un exemple et pour un prix dérisoire .

Le mouvement est japonais, je le connais car j ai une autre montre à affichage à disques ( rare sur le marché) et est très fiable

Arrivée dans les délais, que du positif

KONOV Bijoux Bracelet Homme - Requin Tribal - Lourd - Acier Inoxydable - Fantaisie - pour Homme - Chaîne de Main - Couleur Argent - Avec Sac Cadeau
Proposé par Konov Bijoux

4.0 étoiles sur 5 très beau et original, 8 mai 2014
Je n ai pas mis l eval maxi car se décroche facilement sous un vetement , la manche appuyant sur la tete du requin.

Sinon un très beau bracelet original bien conçu et costaud

MunkiMix Grand Lourd Acier Inoxydable Bracelet Bracelet Menotte Or Requin Motard Biker Homme
Proposé par MunkiMix Bijoux

4.0 étoiles sur 5 conforme a La description, 6 mai 2014
J avais déja celui couleur métal je n ai pas mis l éval maxi car mamque de teinte au niveau des articulations

Sinon bonne fabrication

AMPM24 Montre LED Bleu Electronique Digital Date Acier Inoxydable LED066
AMPM24 Montre LED Bleu Electronique Digital Date Acier Inoxydable LED066
Proposé par AMPM24

5.0 étoiles sur 5 SURPRIS, 3 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : AMPM24 Montre LED Bleu Electronique Digital Date Acier Inoxydable LED066 (Montre)
Montre trés originale trés tendance.hyper futuriste

Un trés bel objet qui va sans doute faire parler de lui

Bravo a la créativité du disigner

Prix canon

si vous êtes un collectionneur comme moi foncez vous ne serez pas déçu

Diesel - DZ7127 - Montre Homme - Quartz Analogique - Digital - Chronomètre - Bracelet Cuir Noir
Proposé par METAMZCI

5.0 étoiles sur 5 trés belle montre, 16 octobre 2013
Super content, produit conforme, prix canon

emballage de qualité, certifcat de garantie

bref recommandable 100 %

livré en deux jours dingue !

Page : 1 | 2