Profil de gonzalez laurent > Commentaires

Contenu rédigé par gonzalez laurent

gonzalez laurent

LG G2 Smartphone 4G Bluetooth Android 32 Go Noir
LG G2 Smartphone 4G Bluetooth Android 32 Go Noir
Proposé par globalphonetelefonia

5.0 étoiles sur 5 xxx, 2 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LG G2 Smartphone 4G Bluetooth Android 32 Go Noir (Appareils électroniques)
J'ai attendu la présentation des derniers smartphones pour me décider, et vu le peux d’évolution par rapport au LG G2,qui m'attirait depuis un moment,j'attendais qu’il sorte une version FR 32go, je me le suis finalement pris.Adieu Samsung, a qui j’étais fidèle depuis le premier galaxy.LG a fait du bon boulot pour ce G2,rapide,fluide,beau,la surcouche suffisamment discrète,et ils viennent de sortir la 4.4.2.Donc pas de regret d'avoir quitter Sammy.

MSI N770 Lightning Carte graphique Nvidia GeForce GTX 770 1150 MHz 2048 Mo PCI-Express

5.0 étoiles sur 5 xxx, 2 septembre 2013
une belle carte graphique,plus grande que je pensais,mais c est rentrer dans mon boitier storm enforcer en enlevant le haut de la cage a disque.niveau puissance sa roule,j avais lu un ou deux test sur la lightning plutot positif avant de la prendre,il nont pas menti.

Console Playstation Vita Wifi 3G + Jeux à télécharger Sports & Course (PS Vita) + Carte Mémoire 8 Go
Proposé par Play41

4.0 étoiles sur 5 xxx, 2 septembre 2013
c est un belle object,bonne performance,en plus avec la baisse de prix on a la 3G,wifi au meme prix que la wifi,a 200.manque plus qu une sortie plus soutenue de jeux.

The Elder Scrolls V : Skyrim - édition legendary
The Elder Scrolls V : Skyrim - édition legendary
Proposé par PROGAMES

5.0 étoiles sur 5 xxxx, 24 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Elder Scrolls V : Skyrim - édition legendary (Jeu informatique)
pas la peine d ecrire des tonnes,avec tout les mod disponible,c est le meilleur dans le genre jeu de role.

The Last of Us
The Last of Us

5.0 étoiles sur 5 xxx, 4 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Last of Us (Jeu vidéo)
vraiment un gameplay maitriser et interessant,contrairement a leur precedente serie,et perso attachant.le chant du signe de la ps3.
x x.

MSI N660TI PE 2GD5/OC Carte graphique Nvidia Geforce GTX660 Ti 2048Mo 1019Mhz PCI-Express 16x

5.0 étoiles sur 5 gpu, 30 mai 2013
tres bonne carte,a un prix plus raisonnable maintenant,j en avait deja une,j etais content des perf,mais avec celle la en plus pour un sli,je serais tranquille pour un petit moment.

Far cry 3 - édition insane
Far cry 3 - édition insane
Proposé par PROGAMES

5.0 étoiles sur 5 excelent, 19 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Far cry 3 - édition insane (Jeu vidéo)
il ont enfin relever le niveau par rapport a far cry 2.la ubi a fait du bon boulot.et le collector est sympa.

Hitman : absolution - professional edition
Hitman : absolution - professional edition
Proposé par NOUS C LE PRIX

4.0 étoiles sur 5 bon,mais..., 19 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hitman : absolution - professional edition (Jeu vidéo)
un bon hitman mais avec des points a revoir,le systeme de deguisement bancale,les mecs habiller comme ton perso te grille dans le noir,le dos tourné a 1 kilometre.sinon il on trop charger les maps en concentrant un grand nombre d ennemi au meme endroit dans certain niveau,donc on peut jouer a cache cache,mais pour les eliminer un par un silencieuse,faut ce lever tot.sinon super ambiance.

Dishonored
Dishonored
Proposé par Future Gaming

5.0 étoiles sur 5 enfin, 19 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dishonored (Jeu vidéo)
le jeu de l annee de mon point de vue.le trip de l infiltration avec un contexte excelent.j espere la suite sur la prochaine generation pour gommer le seul petit default sur console:les textures.