Profil de M.G > Commentaires

M.G "Strelok" (France)

Page : 1 | 2
Fifth Chapter
Fifth Chapter

4.0 étoiles sur 5 Un changement surprenant, dans le bon sens :), 5 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fifth Chapter (CD)
Fan de Scooter depuis la première heure, ce nouvel album est composé d'excellentes chansons, quelques unes sont moins "entraînantes", ceci dit le 3/4 de l'album est une pure joie en terme d'écoute. Le 1er single de cet album en duo avec Wiz Khalifa (Bigroom blitz) et le second titre (Today) en featuring avec Vassy nous montre l’étendue du savoir faire musical du groupe. J'ai été très surpris par beaucoup de titres sur cet album, que j'ai tout de suite adoré.

Avec le départ de Rick J Jordan et la relève faites par Phil Speiser, HP Baxxter peut compter sur son équipe pour nous faire vibrer au rythme effréné des chansons.

Scooter, qui existe depuis le début des années 1990 perdure, et est en constante évolution.

Merci pour la musique et le rythme que vous nous procurez :)

Qpad QH-90 Casque PC pour Gaming Blanc
Qpad QH-90 Casque PC pour Gaming Blanc

5.0 étoiles sur 5 Produit de qualité et solide., 2 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Qpad QH-90 Casque PC pour Gaming Blanc (Personal Computers)
Ayant eu auparavant 2 Logitech G35, j'étais plutôt content de ceux ci mais il y a un inconvénient pour le G35 : en effet le casque se fragilise rapidement même en y prenant le plus grand soin, un des arceaux se fissure et au bout d'un moment casse.

Je ne connaissais pas Qpad et en ayant lus les différents tests, j'ai tout de suite voulu le tester et j'en suis très satisfait : le produit est de très bonne qualité avec une parfaite solidité, les basses sont excellentes et la qualité d'écoute est très bonne.

Ce dernier ne serre pas au niveau de la tête, ne tient pas chaud et il est agréable à porter.

Le casque est en fiche Jack 3.5 mm donc on peut le mettre sur un smartphone,etc, très pratique pour les fiches Jack.

Le casque est accompagné de plusieurs rallonges pour les diverses support, il est disponible en blanc ou en noir (ma préférence pour le blanc), le micro est détachable.

Pour finir, le prix est abordable pour un casque de haute qualité et il sait rivaliser avec des produit comme du G35, Blackshark, etc.

Pour ma part, le Qpad QH-90 mérite son 5/5

20 Years of Techno Best of
20 Years of Techno Best of

5.0 étoiles sur 5 Excellente compilation de Scooter !, 2 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 20 Years of Techno Best of (CD)
Cet album qui comprend plus de 40 titres regroupent des titres indémodables de Scooter, célèbre groupe de musique électronique allemand.

A posséder par tous les fans de Scooter

Album excellent !!

Act of War : Direct Action
Act of War : Direct Action
Proposé par Funkingdom

5.0 étoiles sur 5 Excellent titre, 2 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Act of War : Direct Action (Jeu informatique)
Act Of War : Direct Action est une des référence du jeu de stratégie en temps réel sur PC. L'action se situe dans un monde contemporain ou le pétrole est une denrée qui peut faire apparaître des guerres.

Ce titre, développé par Eugen Systems est un condensé d'action, de stratégie et surtout un gameplay efficace avec une interface intuitive.

Tire à recommander et à posséder pour tout fan de STR.

5 Cities® 26 pouces léger Sac extensible Valise bagages (26", Noir / Rouge)
5 Cities® 26 pouces léger Sac extensible Valise bagages (26", Noir / Rouge)

5.0 étoiles sur 5 Produit de qualité., 23 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 5 Cities® 26 pouces léger Sac extensible Valise bagages (Chaussures)
La valise est d'une qualité excellente, il y a beaucoup de rangements donc la capacité est plus qu'acceptable.

Le prix est également plus que correct, avec un excellent rapport qualité prix.

Vendeur à recommander pour son sérieux.

Random Access Memories
Random Access Memories

5.0 étoiles sur 5 Excellent album du groupe Daft Punk., 9 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Random Access Memories (CD)
Le nouvel album du groupe électronique français Daft Punk est de très bonne qualité d'un point de vue mélodie, accompagnés de chanteurs comme Pharell, donne un aspect plus enrichissant au groupe français.

Merci Daft Punk, pour la qualité de votre musique et de votre prestation.

Thief
Thief

4.0 étoiles sur 5 Très bon jeu :), 9 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thief (Jeu informatique)
Ayant terminé le jeu en normal, je trouve que ce produit est de bonne qualité. L'immersion est totale, le gameplay riche est les possibilités augmentées.
L'histoire est prenante, la richesse s'accumule au fur et a mesure.

Ce que je reproche juste, le monde est plutôt semi-ouvert, avoir plusieurs chemins différents auraient étés très appréciés.

Logitech G35 S Micro-Casque Gaming compatible PC et PS4 Noir
Logitech G35 S Micro-Casque Gaming compatible PC et PS4 Noir

5.0 étoiles sur 5 Le G35, une référence !, 3 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech G35 S Micro-Casque Gaming compatible PC et PS4 Noir (Accessoire)
Le Logitech G35 est une référence dans le monde du gaming. Je l'utilise souvent pour les jeux, mais aussi pour les films et l'audio et je dois dire que comme je suis habitué a ce casque, je suis toujours époustouflé par sa puissance, son rendu audio et sa qualité sonore.

Merci Logitech, et surtout l'emballage du produit a été repensé.

Produit de qualité.

KALEA-INFORMATIQUE © - Multiprise Hub USB 2.0 High Speed Avec activation indépendante des ports - DESIGN - COLORIS NOIR
Proposé par Games-Shop

5.0 étoiles sur 5 Produit de qualité et fonctionnel, 3 février 2014
La livraison concernant le produit fut très très rapide, après avoir connecté l'appareil, l'installation Plug & Play prend le relais et on note la présence d'une diode bleu pour chaque USB, ce qui permet de savoir si un appareil est en position ON.

Très content de ce produit et du vendeur, à recommander.

The Horus Heresy, tome 22 : L'ange Exterminatus : La chair et le fer
The Horus Heresy, tome 22 : L'ange Exterminatus : La chair et le fer
par Graham McNeill
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Les Iron Warriors mis en avant., 27 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Horus Heresy, tome 22 : L'ange Exterminatus : La chair et le fer (Relié)
Au travers de "l'Ange Exterminatus", nous suivons la coalition entre la légion des Iron Warriors menée par Perturabo et celle de son frère Fulgrim, les Emperor's Chlidren, après les évènements d'Istvaan, durant l'Hérésie d'Horus. Mais surtout on apprends beaucoup de choses sur les Iron warriors, une Légion que l'on entendait moins parler que certaines Légions renégates tels que la Black Legion, l'Alpha Légion ou les World Bearers On s'attache beaucoup à la moitié d'humanité qu'il reste au Primarque des IW après sa trahison envers l'Empererur. L'histoire pour retrouver une très ancienne "technologie" Eldar est très forte, prenante.
Nous suivons aussi les péripéties de forces Loyalistes (Raven Guard, Salamander, Iron Hands) restées fidèles a l'Empereur, qui traquent les forces renégates.

On retrouve des protagonistes précédemment vu dans le bouquin Fulgrim.

"L'Ange Exterminatus" est un excellent tome de la Black Library.

Page : 1 | 2