Profil de Saruman35 > Commentaires

LOOKit® Batterie LI-ION compatible pour Canon
LOOKit® Batterie LI-ION compatible pour Canon
Proposé par LOOKit

5.0 étoiles sur 5 Identique à l'originale, 2 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LOOKit® Batterie LI-ION compatible pour Canon (Appareils électroniques)
S'adapte parfaitement à mon Canon Powershot SX240 HS, rien à redire !!!
Indispensable lorsqu'on est en ballade ou lorsqu'on mitraille pas mal !!

Canon Powershot SX240 HS Appareil photo numérique 12,1 Mpix Noir
Canon Powershot SX240 HS Appareil photo numérique 12,1 Mpix Noir

5.0 étoiles sur 5 Qualité des photos au top !!!, 2 juillet 2014
Je ne regrette pas du tout cet achat, Canon a toujours été d'une qualité irréprochable, et ça se confirme avec
cet appareil que je conseil vivement !!!

Wiko Ozzy Smartphone USB Android 4.2.2 Jelly Bean 4 Go Rose
Wiko Ozzy Smartphone USB Android 4.2.2 Jelly Bean 4 Go Rose

1.0 étoiles sur 5 Téléphone HS au bout de deux mois, 2 juillet 2014
Alors que dire de cette marque , au bout de deux mois le téléphone ne fonctionnait plus, redémarrages intempestifs !!
J'ai tout d'abord réinitialisé le mobile après contact avec le SAV, rien à faire, donc go SAV à mes frais (9€) !!
Retour du téléphone une semaine plus tard et pas pris en charge par le SAV cause OXYDATION alors qu'il n'est jamais tombé dans l'eau ou en contact avec de l'humidité !!!! Je pense qu'ils ne veulent pas prendre en charge tout simplement sans justificatifs de leur part, l'oxydation est une bonne excuse !!!
Alors c'est sûr cette marque "française" propose des mobiles pas chers, mais je sais pourquoi maintenant.
Je ne conseille pas du tout cette marque qui se fout royalement des clients qui sont pris pour des pigeons !!!
Pour tous ceux qui ont acheté cette marque, un conseil, ne tombez pas en panne avec, sinon vous pouvez en acheter un autre !!!
A bon entendeur !!!

Django Unchained
Django Unchained
DVD ~ Jamie Foxx
Proposé par generationcine

5.0 étoiles sur 5 Du grand Tarantino !!!, 31 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Django Unchained (DVD)
Vraiment génial ce film, les acteurs sont tous bons, du sang comme à chaque fois avec ce réalisateur, vivement qu'il nous en sorte d'autres films de ce genre !!!

So'Axess Etui à clapet pour Wiko Ozzy Motif Drapeau UK Vintage
So'Axess Etui à clapet pour Wiko Ozzy Motif Drapeau UK Vintage

3.0 étoiles sur 5 Joli mais pas costaud !!, 31 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : So'Axess Etui à clapet pour Wiko Ozzy Motif Drapeau UK Vintage (Accessoire)
Cette pochette est très jolie (avis de ma fille), mais par contre le système qui maintient le clapet fermé (un aimant) n'a pas tenu une semaine, donc il ne reste plus fermé. Dommage

Forza Horizon
Forza Horizon
Proposé par PROGAMES

4.0 étoiles sur 5 Du Forza, mais,..., 4 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Forza Horizon (Jeu vidéo)
Ce jeu est fun, y a pas à revenir là-dessus. J'ai quand même quelques déceptions concernant le multi-joueur qui est un peu fade à mon goût.
Aucuns véhicules dans le traffic lorsqu'on est en ballade ou même en course en réseau. La map est très grande, mais les routes sont peu nombreuses donc on a
vite fait le tour.
Donc un peu déçu quand même, mais le plaisir de conduire est toujours là avec Forza et depuis longtemps, vivement le Forza 5 sur la prochaine Xbox !!! ;)

Tekken 4 - Platinum
Tekken 4 - Platinum

3.0 étoiles sur 5 A quand plus de persos ?, 27 janvier 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tekken 4 - Platinum (CD-Rom)
Ils ont fait un gros effort dans les textures, notemment les effets de l'eau.
Plus rapide que le précédent, largement d'ailleurs, mais le nombre des persos est assez restreint. L'autre nouveauté, le mode Tekken Force assez répétitif au fur et à mesure du jeu, mais une durée de vie assez longue.En résumé, un très bon jeu, mais pas assez de persos.