Profil de christrnx > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Philips - RQ1185/22 - Rasoir Wet & Dry Senso Touch 2D avec Jet Clean System
Philips - RQ1185/22 - Rasoir Wet & Dry Senso Touch 2D avec Jet Clean System

5.0 étoiles sur 5 champion du monde, 23 juillet 2014
emballage parfait, tres bien protegé.rapidité parfaite.
C'est un cadeau que j'ai fais a mon mari, il en est tres content laisse une peau douce et sans irritation, lui qui avait tjrs la peau rouge et brulante apres le rasage.
Il a fait des recherche sur internet apres avoir reçu ce cadeau, le rasoir est élu meilleur rasoir du monde avec son grand frere le D3

Découvrir le PC Windows 8 et Internet Pour les Nuls
Découvrir le PC Windows 8 et Internet Pour les Nuls
par John R LEVINE

4.0 étoiles sur 5 cadeau, 1 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Découvrir le PC Windows 8 et Internet Pour les Nuls (Broché)
acheté pour l'offrir a mon chéri je ne peux donc pas faire un commentaire dessus. Mais à voir sa tête en ouvrant le paquet je pense qu'il a été très heureux de pouvoir le lire

Lot de 3 Sticky Pad Officiel - Tapis Collant Anti-Dérapant / Anti-Glisse en Silicone pour tenir Téléphone, Monnaie.. pour tableau de bord voiture - 7 coloris disponible, cliquer sur "neufs" pour choisir votre couleur

4.0 étoiles sur 5 tres bien, 1 juillet 2014
tres pratique dans la voiture. Tiens tres bien au tableau de bord et même ailleurs. Les objets posé dessus ne bouge pas. je recommande.

Samsung BT-BHM3300EW Oreillette Bluetooth Technologie NFC AD2P Blanc
Samsung BT-BHM3300EW Oreillette Bluetooth Technologie NFC AD2P Blanc

5.0 étoiles sur 5 Génial, 1 juillet 2014
correspond tout à fait au descriptif. Tiens super bien a l'oreille, le son est clair et limpide plus aucun bruit qui gene. je recommande.

Whisky Mégapoche pour les Nuls
Whisky Mégapoche pour les Nuls
par Philippe JUGE

4.0 étoiles sur 5 cadeau, 1 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Whisky Mégapoche pour les Nuls (Broché)
acheté pour l'offrir a mon chéri, donc je ne peux pas parler de son contenu.
Mais vu ça tête en ouvrant le paquet, je peux dire qu'il était tres content.

Seluxion - Housse coque étui pour Samsung Galaxy Galaxy Tab 8.9 P7300 avec sytème de rotation à 360 degrès motif HF13 + stylet HF13
Proposé par Seluxion

5.0 étoiles sur 5 samsung tab, 4 juin 2014
coque avec un jolie effet,accompagné de son stylet. le tout dans un emballage enveloppe suivi. tres pratique pour suivre ce que l'on veux dans la positionque l'on veux. Facile de tourné l'ecran . je recommande pour tablette 8 pouce

REVLON - 45080000 - Lait Corps 24H Peau Sèche - Flacon-Pompe 400 ml
REVLON - 45080000 - Lait Corps 24H Peau Sèche - Flacon-Pompe 400 ml

3.0 étoiles sur 5 peau douce, 4 juin 2014
tres bien emballé , dans un carton un peu plus grand mais rembourré de papier qui tien le tout en place.Le lait est agréable sur la peau qui reste douce toute la journée. je recommande

La femme parfaite est une connasse !
La femme parfaite est une connasse !
par Anne-Sophie Girard et Marie-Aldine Girard

2.0 étoiles sur 5 beurk, 4 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La femme parfaite est une connasse ! (Poche)
je pensais avoir un livre avec une histoire ou des recommandations, c'est pas vraiment a ce que je m'attendais je n'aime pas

Montre Infirmière Rose Mouvement à Quartz Forme Coeur Attache Epingle
Montre Infirmière Rose Mouvement à Quartz Forme Coeur Attache Epingle
Proposé par Une brillante planète-Ships From HongKong

5.0 étoiles sur 5 montre, 4 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Montre Infirmière Rose Mouvement à Quartz Forme Coeur Attache Epingle
tres belle a une jolie frimousse ui plait énormement aux enfants dans le service ou je travail. Avec sa troteuse res pratique

La Panthère - Eau de Parfum
La Panthère - Eau de Parfum
Proposé par Exxtros

5.0 étoiles sur 5 supeblime, 2 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Panthère - Eau de Parfum (Divers)
je suis fan de ce parfum. Un parfum du meme nom avait ete arreté par Cartier y a environ 20 ans, il reviens avec une senteur un peu differente moins fort et un nouveau flacon.
envoie rapide et emballé avec soins.

Page : 1 | 2 | 3 | 4