Profil de christrnx > Commentaires

Contenu rédigé par christrnx

christrnx

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Le test : Une expérience inouïe, la preuve de l'après-vie ?
Le test : Une expérience inouïe, la preuve de l'après-vie ?
par Stéphane Allix

4.0 étoiles sur 5 livre, 10 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le test : Une expérience inouïe, la preuve de l'après-vie ? (Broché)
pour ceux qui pense que la vie continue apres la mort.
Quand on perd un proche au quel on tenait on cherche par tout les moyen de rester en contact, les personnes qui ont ce don le savent bien et avec ce livre nous permette d'avoir un espoir.
Même si on ne croit pas au " esprit " ça laisse un peu songeur

Fuji Mae - Zoori paille forme traditionnelle Y - 30808. (45)
Fuji Mae - Zoori paille forme traditionnelle Y - 30808. (45)
Proposé par Fuji Sport Toulouse

4.0 étoiles sur 5 togue traditionnelle, 10 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fuji Mae - Zoori paille forme traditionnelle Y - 30808. (Divers)
je n'ai pas tester c'etait un cadeau. ne sont pas prévu pour faire de grande randonné, a voir sur la duré...
rigolo .

Coussin dorsal à mémoire de forme
Coussin dorsal à mémoire de forme
Proposé par mx.leuchten

4.0 étoiles sur 5 coussin a mémoire de forme, 10 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coussin dorsal à mémoire de forme
tres pratique quand on a mal au dos, Quand on a besoin de se faire masser mais que la position sur le ventre n'est pas possible,
On le positionne au niveau des hanche ce qui permet de redresser le bassin et le massage devient agréable.
Tres doux au touchez et a mémoire de forme de le meme game que les gros oreiller pour les cervicales

Knitido Everyday Essentials Chaussettes Sneakers à doigts en coton, Größe:43-46;Farbe:Grün
Proposé par KNITIDO Europe GmbH (Les prix comprennent la TVA)

4.0 étoiles sur 5 chaussettes a doigts, 10 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Knitido Everyday Essentials Chaussettes Sneakers à doigts en coton (Divers)
tres rigolo, chaque doigts de pieds est isolé .Juste prendre son temps pour les enfilés. apres elle se portent comme tout autre chaussettes

Trixie Arbre  Chat Alicante 142 cm Beige
Trixie Arbre Chat Alicante 142 cm Beige

4.0 étoiles sur 5 arbre a chat, 7 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trixie Arbre Chat Alicante 142 cm Beige (Divers)
se monte tres facilement.
je pose aussi la gamelle a croquettes de mon chat sur une des tablettes.
curieusement mon chat ne va plus dans la petite niche,
la corde ne résiste pas tres longtemps aux assaut de mon chat, mais comme tout les piquets fait pour faire leurs griffes.

Simmob COOK126BL Meuble de Rangement de Cuisine Blanc 35 x 60 x 123,6 cm
Simmob COOK126BL Meuble de Rangement de Cuisine Blanc 35 x 60 x 123,6 cm

4.0 étoiles sur 5 meuble, 7 avril 2016
meuble a porte coulissante.
la porte est assez lourde a faire coulisser pour la monter mais se fait sans probleme.
3 etageres, J'ai fait rajouter 2 etageres de plus par mon mari, car j'avais besoin de petit espaces.

Birambeau 8978 Pot à Ustensiles Inox
Birambeau 8978 Pot à Ustensiles Inox

4.0 étoiles sur 5 pot a couvert, 7 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Birambeau 8978 Pot à Ustensiles Inox (Cuisine)
pratique permet d'avoir tout les couvert a porté de main.
D'une grande contenance et d'une belle hauteur .
Couleur inox

Brabantia 105388 Filet à Linge Lot de 3 Plastique Blanc
Brabantia 105388 Filet à Linge Lot de 3 Plastique Blanc
Proposé par nagiry

4.0 étoiles sur 5 filet a linge, 7 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brabantia 105388 Filet à Linge Lot de 3 Plastique Blanc (Cuisine)
tres pratique pour laver le petits linges délicat, comme les chaussettes dim.
seche tres rapidement apres lavage.
plusieurs tailles possible permet de laver egalement des pieces plus grosses

TFA 60.3509 Horloge murale radio-pilotée Noir
TFA 60.3509 Horloge murale radio-pilotée Noir

4.0 étoiles sur 5 horloge automatique, 7 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : TFA 60.3509 Horloge murale radio-pilotée Noir (Cuisine)
j'adore son look, sur mon mur blanc ressort parfaitement.
Pas bruyante,mais je n'ai pas eu l'occassion de l'ecouter dans le silence total.
Ce que je prefere c'est ça mise a l'heure automatiquement. plus besoin de décrocher la pendule au moment du changement d'horraire.
Ne se fait pas a l'heure dite, mais a mon reveil le lendemain la pendule etait a l'heure.......
je recommande

MIU COLOR® Filet Délicat (Sac ALavage) Avec Zip Solide Pour Vêtements Fragiles, Les Lingerie, Et Tous Les Linges Sensibles (lot de 3: petit moyen grand)
Proposé par BOUTIQUE FAVORITE

4.0 étoiles sur 5 filet a linges, 7 avril 2016
tres pratique pour laver le petits linges délicat, comme les chaussettes dim.
seche tres rapidement apres lavage.
plusieurs tailles possible permet de laver egalement des pieces plus grosses

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7