undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de Stéphane S > Commentaires

Contenu rédigé par Stéphane S

Stéphane S "Stephane" (France)

Page : 1 | 2
Amazon Underground
Amazon Underground

1.0 étoiles sur 5 Amazon Underground? Ca sert à quoi en fait?, 20 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amazon Underground (App)
Intrusif, inutile, demande des droits exorbitants sur votre téléphone ... je désinstalle vite vite. Internaute amazoniens passez sans états d'âme votre chemin!

LENOGE® Batterie 11,1 Volt 4400mAh comme A32-F82 A32-F52 L0690L6 pour Asus F52 F82 K40 K50 K51 K60 K61 K70 P50 P81

5.0 étoiles sur 5 Batterie pour ordinateur portable ASUS, 20 décembre 2015
Produit conforme aux attentes. Emballage parfait. Livraison rapide. Mon portable ASUS dysfonctionnait complètement avec la batterie d'origine (plus de 4 ans) et est repartie comme en 40 avec cette batterie trouvée sur le site Amazon. Pas la moins chère de ce qui se fait sur internet mais la plus proche des caractéristiques de l'originale.
L'achat est récent, à voir dans le temps en terme de durabilité.

Edge - UBISWX01 - Le Jeu de Figurine - X-Wing
Edge - UBISWX01 - Le Jeu de Figurine - X-Wing
Proposé par Buy-For-Less-Online

5.0 étoiles sur 5 Excellent jeu, 2 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Edge - UBISWX01 - Le Jeu de Figurine - X-Wing (Jouet)
Ce jeu de plateau sans plateau est vraiment sympa. Les personnes qui apprécient Héro clic, Nécromunda, Formule Dés et consorts apprécierons vraiment cette simulation de bataille galactique.
Attention, plutôt pour un public ado mini ou alors sous la supervision d'un adulte concernant la mise en oeuvre du jeu et des règles surtout pour les premières parties.

Marware - Eco-Flip - Étui pour Kindle - Marron [est compatible avec Kindle (5ème et 7ème génération), Kindle Paperwhite (5ème et 6ème génération), et Kindle Touch (4ème génération)]

5.0 étoiles sur 5 Top, 2 janvier 2014
Parfait, encore mieux que le précédent que je possède (ouverture latérale). La version bloc note est vraiment agréable pour la sprise en main, la finition cuir est top et le rembourrage protège parfaitement l'appareil.

Lord of Chaos: Book Six of 'The Wheel of Time'
Lord of Chaos: Book Six of 'The Wheel of Time'

4.0 étoiles sur 5 Rien à dire si ce n'est : Génial comme toute la série, 2 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lord of Chaos: Book Six of 'The Wheel of Time' (Format Kindle)
Tout est dit dans le titre. Une histoire grandiose, des personnages en profondeurs et des méchants vraiment méchants. Seul bémole, une toute première partie un peu longuette et moins intéressante que tout le reste concernant les mésavantures de la reine Morgase.

Mighty Bright - eFlex - Lampe de lecture à pince pour Kindle et Kindle Touch - Noir

1.0 étoiles sur 5 Autonomie vraiment très faible, 20 janvier 2013
J'ai tout d'abord pensé que les piles fournies n'étaient pas de bonne qualité et que leur durée de vie très courte résultait de leur origine. Je me suis tourné vers des piles de marques qui correspondaient aux préconisations du fabricant sans plus de résultat. 5 heures d'autonomie de lecture tout au plus, à éviter.

Les dragons de Nalsara, Tome 6 : La colère de la strige
Les dragons de Nalsara, Tome 6 : La colère de la strige

5.0 étoiles sur 5 Correspond à l'article demandé, 3 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les dragons de Nalsara, Tome 6 : La colère de la strige (Poche)
Livraison efficace et rapide, pas de soucis pour le plus grand plaisir de mon p'tit bout et de ma moitié qui ont été conquis par cette série

Les dragons de Nalsara, Tome 8 : Sortilèges sur Nalsara
Les dragons de Nalsara, Tome 8 : Sortilèges sur Nalsara

5.0 étoiles sur 5 Correspond à l'article demandé, 3 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les dragons de Nalsara, Tome 8 : Sortilèges sur Nalsara (Poche)

Les dragons de Nalsara, Tome 5 : La bête des profondeurs
Les dragons de Nalsara, Tome 5 : La bête des profondeurs

5.0 étoiles sur 5 Correspond à l'article demandé, 3 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les dragons de Nalsara, Tome 5 : La bête des profondeurs (Poche)

Cinquante nuances de Grey (Romans étrangers)
Cinquante nuances de Grey (Romans étrangers)

2.0 étoiles sur 5 forte déception et on reste sur sa faim, 2 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cinquante nuances de Grey (Romans étrangers) (Format Kindle)
Déçue par l'histoire de faible qualité et de faible intérêt
survendu dans les médias. Acheté pour mon épouse qui n'a pas apprécié la trame de l'histoire très dérangeante et pas du tout érotique on reste sur sa faim et pas vraiment désireux d'acheter la suite

Page : 1 | 2