Profil de Stéphane S > Commentaires

Contenu rédigé par Stéphane S

Stéphane S "Stephane" (France)

Page : 1 | 2
Edge - UBISWX01 - Le Jeu de Figurine - X-Wing
Edge - UBISWX01 - Le Jeu de Figurine - X-Wing
Proposé par Acrodeal

5.0 étoiles sur 5 Excellent jeu, 2 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Edge - UBISWX01 - Le Jeu de Figurine - X-Wing (Jouet)
Ce jeu de plateau sans plateau est vraiment sympa. Les personnes qui apprécient Héro clic, Nécromunda, Formule Dés et consorts apprécierons vraiment cette simulation de bataille galactique.
Attention, plutôt pour un public ado mini ou alors sous la supervision d'un adulte concernant la mise en oeuvre du jeu et des règles surtout pour les premières parties.

Marware - Eco-Flip - Étui pour Kindle - Marron [est compatible avec Kindle (5ème et 7ème génération), Kindle Paperwhite (5ème et 6ème génération), et Kindle Touch (4ème génération)]

5.0 étoiles sur 5 Top, 2 janvier 2014
Parfait, encore mieux que le précédent que je possède (ouverture latérale). La version bloc note est vraiment agréable pour la sprise en main, la finition cuir est top et le rembourrage protège parfaitement l'appareil.

Lord of Chaos: Book Six of 'The Wheel of Time'
Lord of Chaos: Book Six of 'The Wheel of Time'

4.0 étoiles sur 5 Rien à dire si ce n'est : Génial comme toute la série, 2 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lord of Chaos: Book Six of 'The Wheel of Time' (Format Kindle)
Tout est dit dans le titre. Une histoire grandiose, des personnages en profondeurs et des méchants vraiment méchants. Seul bémole, une toute première partie un peu longuette et moins intéressante que tout le reste concernant les mésavantures de la reine Morgase.

Mighty Bright - eFlex - Lampe de lecture à pince pour Kindle et Kindle Touch - Noir

1.0 étoiles sur 5 Autonomie vraiment très faible, 20 janvier 2013
J'ai tout d'abord pensé que les piles fournies n'étaient pas de bonne qualité et que leur durée de vie très courte résultait de leur origine. Je me suis tourné vers des piles de marques qui correspondaient aux préconisations du fabricant sans plus de résultat. 5 heures d'autonomie de lecture tout au plus, à éviter.

Les dragons de Nalsara, Tome 6 : La colère de la strige
Les dragons de Nalsara, Tome 6 : La colère de la strige

5.0 étoiles sur 5 Correspond à l'article demandé, 3 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les dragons de Nalsara, Tome 6 : La colère de la strige (Poche)
Livraison efficace et rapide, pas de soucis pour le plus grand plaisir de mon p'tit bout et de ma moitié qui ont été conquis par cette série

Les dragons de Nalsara, Tome 8 : Sortilèges sur Nalsara
Les dragons de Nalsara, Tome 8 : Sortilèges sur Nalsara

5.0 étoiles sur 5 Correspond à l'article demandé, 3 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les dragons de Nalsara, Tome 8 : Sortilèges sur Nalsara (Poche)

Les dragons de Nalsara, Tome 5 : La bête des profondeurs
Les dragons de Nalsara, Tome 5 : La bête des profondeurs

5.0 étoiles sur 5 Correspond à l'article demandé, 3 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les dragons de Nalsara, Tome 5 : La bête des profondeurs (Poche)

Cinquante nuances de Grey (Romans étrangers)
Cinquante nuances de Grey (Romans étrangers)

2.0 étoiles sur 5 forte déception et on reste sur sa faim, 2 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cinquante nuances de Grey (Romans étrangers) (Format Kindle)
Déçue par l'histoire de faible qualité et de faible intérêt
survendu dans les médias. Acheté pour mon épouse qui n'a pas apprécié la trame de l'histoire très dérangeante et pas du tout érotique on reste sur sa faim et pas vraiment désireux d'acheter la suite

Taurus Semi Flush Mount in Black Chrome
Taurus Semi Flush Mount in Black Chrome

3.0 étoiles sur 5 Très beau mais aussi très fragile mais SAV impeccable bravo, 3 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Taurus Semi Flush Mount in Black Chrome
Article très beau cependant mon appréciation est plutôt mitigée voir sur la réserve.

En effet, après avoir découvert cet article sur le site France-Luminaire, vu les très mauvaises appréciations de précédents acheteurs, nous avons souhaité passer par Amazon. C'était un très bon choix, article livré très rapidement, parfaitement emballé. Seulement voila, forte désillusion au déballage du lustre annoncé comme de couleur noire, ce que confirme la photo du site France-Luminaire comme celui d'Amazon. En réalité, il ne faut pas s'attendre à un lustre noir mais plutôt couleur chrome/anthracite et, en fonction de la luminosité, avec un effet de couleur noire. Si vous le prenez en photo de jour il apparait argent et avec un flash, de couleur noire...

Au montage, un enfer. Il est en kit, prévoir une bonne demi-heure de montage, et si vous avez le malheur de le cogner ne serait qu'un tout petit peu ou de manipuler un peu trop vivement les éléments, le revêtement chromé s'arrache, se raye. Pour ma part, j'ai vu très vite qu'il ne fallait pas manipuler le lustre trop vivement pourtant j'ai cassé 2 supports pour cristaux, ce qui m'a fortement contrarié car les soudures sont vraiment très fragiles. De surcroît, après l'épisode de la couleur et l'épreuve du montage, je me suis trouvé confronté au système de fixation qui prévoit le percement de 2 trous dans le plafond, or j'ai un plafonnier, il m'a fallu percer cette plaque métallique en son milieu pour pouvoir fixer le lustre. Las, mon épreuve n'était pas finie car j'ai eu la surprise de constater que le montage d'usine était mal réalisé, de ce fait les branches du lustre, n'étaient pas parfaitement équilibrées. Vu la fragilité de celui-ci et de la pellicule de chrome, je n'ai pas osé le démonter pour le remettre correctement et l'ai posé tel quel. En fonction de l'angle on peut voir qu'une des btanches est plus haute que les autres.

Bref, un très beau lustre mais je n'en recommande pas l'achat car beaucoup trop fragile et si vous cherchez quelque chose qui soit vraiment noir, à éviter absolument.

nouvelles données USB câble du chargeur de synchronisation pour iPod shuffle 1G 2G [électronique]
Proposé par Zimi's

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 8 mai 2012
Très bon produit, fonctionne parfaitement avec mon IPode shuffle 1ère ou 2ème génération, je ne sais pas, (le tout petit moins de 1Go avec seulement 5 contrôles et 2 boutons à glissière sur le côté). Câble un peu court mais qui rempli parfaitement son office.
Coût intéressant, livraison (depuis Londre par avion) parfaite.

Page : 1 | 2