Profil de Morand > Commentaires

Page : 1 | 2
15 Original Albums
15 Original Albums

2.0 étoiles sur 5 DESCRIPTIF ERRONÉ !!!, 31 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 15 Original Albums (CD)
Attention avant d'acheter. si l'on s'en tient aux photos du verso on pourrait croire qu'il y a 15 CDs, or il n'y en a que 10 ! et les photos des albums sont en tout petit sur un fond vert, et il manque certaines pochettes visibles au verso. Je ne sais pas si c'est pour tromper l'acheteur, en tout cas on n'est sans doute pas loin de cette volonté de la part de l'éditeur. Je me suis fait avoir pensant avoir des pochettes n'ayant jamais été éditées auparavant. C'est là que réside l'ambiguïté de la présentation. Fuyez cet achat qui ne vaut pas le coup même si le prix est attractif.

The U.S. Albums - Coffret 13 CD
The U.S. Albums - Coffret 13 CD
Proposé par DiscountMediaStoreFR

4.0 étoiles sur 5 PAS VRAIMENT COMPLET..., 12 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The U.S. Albums - Coffret 13 CD (CD)
où sont passés les autres CDs sortis aux USA ? je pense évidemment au double blanc, au Magical Mystery tour, Yellow submarine, abbey road et let it be ? Même s'il sont sortis sur Apple avec les pochettes européennes, on aurait pu les inclure dans ce coffret. Nous aurions alors l'intégrale des albums U.S. !!! Marketing à revoir.

Pour cette raison je n'ai noté que 4 étoiles sur 5, mais c'est tout de même un super beau coffret, le format mini LP est une vraiment bonne idée, et la protection papier donne un coté brillant aux pochettes, qui elles sont d'apparence Mat ! certains grincheux ne trouvent pas çà très beau, mais il ne faut pas oublier qu'à l'époque les LP sortaient en carton-Papier Mat ! donc l'éditeur a respecté l'authenticité.

Dans l'ensemble je ne regrette nullement mon achat et j'encourage les fans de ne pas tarder à se procurer ce beau coffret qui a en plus un visu extérieur de toute beauté. De surcroit le prix Amazon est très attractif. Alors...foncez !
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 27, 2015 11:13 PM CET

Born Rocker Tour [2DVD+3CD]
Born Rocker Tour [2DVD+3CD]
DVD ~ Johnny Hallyday
Proposé par AS-Discount

3.0 étoiles sur 5 PRÉSENTATION MINIMALE etNULLE !!!!!!!, 11 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Born Rocker Tour [2DVD+3CD] (DVD)
Johnny est toujours aussi bon, rien à dire sur le contenu ; Par contre la présentation est nulle, on dirait un coffret bâclé et bon marché. Et cette pâleur rouge partout, tant sur le coffret lui-même que sur les 5 CD/DVD. Pochettes ouvrantes mais photos de qualité moyenne, et le cartonnage n'est même pas glacé. On se fout des fans là ! Sans doute une démarche exclusivement commerciale. Note plus gaie : Johnny nous redonne la pêche, ce qui sauve un peu ma déception.

Elvis at Stax (Deluxe Édition)
Elvis at Stax (Deluxe Édition)

3.0 étoiles sur 5 COMPILATION INTELLIGENTE, 3 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elvis at Stax (Deluxe Édition) (CD)
Coffret thématique très intéressant, mais le coffret de présentation est terne ! pourquoi cette couleur grise ????
Heureusement le contenu est Top ! avec un très bon son. Beaucoup d'alternatives et un petit livre luxueux.
Dommage pour la couleur du coffret, mais c'est un achat incontournable pour les fans du King !!!!

Wings Over America (Coffret Deluxe 3 CD + 1 DVD)
Wings Over America (Coffret Deluxe 3 CD + 1 DVD)

3.0 étoiles sur 5 LÉGÈREMENT DÉÇU., 3 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wings Over America (Coffret Deluxe 3 CD + 1 DVD) (CD)
Je suis fan depuis 1963, et j'attendais avec impatience ce coffret sur la tournée WINGS de 1976. Belle présentation, mais on aurait pu faire mieux vu le prix de vente de 129 euros ! 2 livres de photos de bonne qualités, un scappbook avec fac-similés attrayants mais en nombre insuffisants. 3 photos glacées dont 1 seule de Paul intéressante. Un livre de dessins...très amateur (on aurait pu s'en passer). 2 CDs du concert remasterisés, parfait ! un CD de 8 chansons live supplémentaires et inédits, pourquoi 8 seulement ? il y a pourtant beaucoup de matériel sur cette période. Un DVD documentaire " Off stage " intéressant mais non sous-titré, alors que ce coffret s'adresse au monde entier ! Mais la faute IMPARDONNABLE c'est de n'avoir pas inclus dans ce coffret le concert ROCKSHOW en DVD ou Blu-Ray, il avait toute sa place ici, Les concepteurs s'en foutent ou quoi ?????????? J'ai du acheter ce concert à part, ce qui augmente de 20 euros si on veut l'intégrale !!!! Pour le prix de vente on aurait pu faire un sans-faute, non ? Je regrette un peu mon achat pour toutes ces raisons, mais peut-être l'apprécierai-je dans quelques temps...

Aloha from Hawaii Via Satellite (Legacy Édition)
Aloha from Hawaii Via Satellite (Legacy Édition)

5.0 étoiles sur 5 2 SHOWS ÉPOUSTOUFLANTS !!!, 20 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aloha from Hawaii Via Satellite (Legacy Édition) (CD)
Belle réédition du 40 ème anniversaire de cet ÉVENEMENT. Il faut s'appeler ELVIS pour oser un concert en mondiovision. Haute qualité des shows, contrairement aux esprits chagrins (n'est-ce pas ? Mr le "Veilleur"). Aucun artiste n'a tenté de refaire ce tour de Force. De surcroît le disque a été super bien vendu à l'époque, nul doute que cette réédition fera de même. ELVIS EST LE PLUS GRAND ARTISTE DU 20 ème SIÈCLE, et même encore maintenant, 36 ans après son décès, il est toujours dans les charts. Seriez-vous capable d'en faire autant Monsieur Le Veilleur ?
Pour tous ceux qui aiment ELVIS il faut l'acheter les yeux fermés.
Et merci au KING pour toutes ces années de bonheur qu'il nous a données, et qu'il nous donnera encore longtemps.

The Big Beat Years /Vol.1
The Big Beat Years /Vol.1

5.0 étoiles sur 5 DUO GÉNIAL !!!, 24 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Big Beat Years /Vol.1 (Album vinyle)
Duo CD+VINYLE très intéressant, merci à Big Beat Records. Et prix très attractif. Achetez avant que ce soit épuisé. Que du bon VINCE TAYLOR. !!!!

Dommage qu'AMAZON fasse ses envois par transporteurs privés depuis quelques temps, Ma commande du 4 Décembre est ARRIVÉE LE 11 Décembre seulement.
La faute au transporteur qui ne vérifie pas si ses clients sont chez eux. J'y étais mais aucun appel téléphonique de passé. J'ai juste eu le temps de voir démarrer le camion au moment ou j'ouvrais la Porte !!! par la poste j'aurais eu ce colis en 2 jours. Messieurs de chez Amazon, revoyez vos modes d'expéditions...sinon vous perdrez des clients.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 6, 2013 11:53 PM CET

The Big Beat Years /Vol.2
The Big Beat Years /Vol.2

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT DUO !!!!, 24 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Big Beat Years /Vol.2 (Album vinyle)

L'Intégrale (Coffret 6 CD)
L'Intégrale (Coffret 6 CD)

4.0 étoiles sur 5 INTÉGRALE ????, 15 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Intégrale (Coffret 6 CD) (CD)
En effet très joli coffret avec les pochettes d'époque, mais dont certaines étaient déjà sorties au fil des ans. Malheureusement Universal nous présente ce coffret comme une intégrale des Chaussettes Noires. C'est vrai concernant les titres chantés par Eddy Mitchell, mais c'est faux concernant le groupe dans son entité. Il manque les 11 chansons du groupe sans Eddy qui étaient d'ailleurs sortis sur l'intégrale Polydor de 1999. Mais là il manquait les versions alternatives et répétitions qui sont heureusement présentes sur le nouveau coffret 2011. Pour les admirateurs inconditionnels il faut donc posséder les 2 coffrets pour avoir tout ce que nos amis les Chaussettes noires ont sortis. Pour résumer, coffret indispensable et complémentaire à l'intégrale de 1999.
Mais pourquoi Universal ne fait-elle pas preuve d'Originalité en nous concoctant un coffret de l'Intégrale des 45 tours d'époque au format CD avec les pochettes originales ? Magic-records l'a fait il y a quelques années pour les 45 tours des Chats Sauvages ! Les Chaussettes Noires méritent largement cette reconnaissance. Universal la balle est dans vôtre camp !!!

Loving You [Import USA Zone 1]
Loving You [Import USA Zone 1]
DVD ~ Elvis Presley

3.0 étoiles sur 5 ET LES SOUS-TITRES FRANCAIS ?, 7 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Loving You [Import USA Zone 1] (DVD)
Il est parfaitement incompréhensible que ce film soit le seul des films d'ELVIS à n'être jamais sorti avec des sous-titres. Tout le monde ne connait pas l'anglais parfaitement. Quelqu'un aurait-il une explication plausible à cet état de fait ? Pourquoi ce seul film , excellent par ailleurs, n'a-t-il pas eu plus de considération de la part du distributeur afin qu'il sorte en version anglaise sous-titrée ? Je ne suis pas déçu, je suis carrément en colère contre le ou les responsables de cette abérration. Pauvre France...
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 23, 2011 6:50 PM MEST

Page : 1 | 2