Profil de PHIL0445 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
London Symphony Orchestra Highlights
London Symphony Orchestra Highlights

3.0 étoiles sur 5 Une bonne qualité pour mélomanes !, 3 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : London Symphony Orchestra Highlights (Téléchargement MP3)
Un grand moment de plaisir avec ces éxécutions de musique classique du London Symphony orchestra, de plus ce qui n'est pas négligeable, j'ai eu un téléchargement gratuit en Mp3 avec amazon.

Science de la logique : Tome 1, La logique objective, deuxième livre, La doctrine de l'essence
par Georg Wilhelm Friedrich Hegel

4.0 étoiles sur 5 Une référence, 3 juin 2014
Dans ce livre, Hegel nous livre des réflexions sur entre autres l'effectivité, qui est différente de la réalité (Wirklichkeit par rapport à Realität) et si cet ouvrage fait partie de la logique objective ( conception ternaire (logiqie objective: Doctrine de l'être [tome I] et Doctrine de l'essence [Tome II]), il ne faut pas négliger de lire la suite (Doctrine du concept) dans la Logique subjective , ce qui fait suite à , en quelque sorte à la trilogie. Bien sûr les idées hégéliennes sont développées de façon un peu complexes, mais pour un lecteur intéressé, assidu, voire spécialiste, ce sont des ouvrages de référence.

Transcend TS-RDF8K Lecteur de cartes mémoire tout en un USB 3.0 microSD/SD/CompactFlash/Memory Stick Noir

5.0 étoiles sur 5 Efficient, 3 juin 2014
Appareil très pratique, facile d'emploi et polyvalent (plusieurs formats de cartes). A recommander vivement pour sa qualité et son prix.

Metz Mecablitz 44 AF-1 Digital Flash pour Appareil photo Nikon
Metz Mecablitz 44 AF-1 Digital Flash pour Appareil photo Nikon

4.0 étoiles sur 5 Facile d'emploi, 19 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Metz Mecablitz 44 AF-1 Digital Flash pour Appareil photo Nikon (Accessoire)
Flash qui correspond bien à mes 2 appareils Nikon, un argentique , l 'autre numérique (TTL,ITTL)et une position manuelle. Facile à utiliser et fonctionne bien.

Epson T1306 Multipack Cartouche d'encre d'origine 1 x cyan, magenta, jaune
Epson T1306 Multipack Cartouche d'encre d'origine 1 x cyan, magenta, jaune

5.0 étoiles sur 5 Cartouche d'origine, 14 avril 2014
Pas de problèmes avec mon imprimante Epson et ces cartouches haute capacité permettent des tirages A3+ sur papier Epson aussi (bonne qualité).

Epson Premium C13S041316 Papier Photo Brillant A3+ (329 × 483 mm)
Epson Premium C13S041316 Papier Photo Brillant A3+ (329 × 483 mm)
Proposé par GO! Europe

5.0 étoiles sur 5 Grand format satisfaisant, 14 avril 2014
Comme il est indiqué, ce format permet de faire des tirages pour exposition et comme je l'utilise avec des cartouches d'origine Epson, caractéristiques de mon imprimante, j'obtiens de bons rendus de couleur.

Wacom CTH-480S Intuos Tablette Pen & Touch Créative
Wacom CTH-480S Intuos Tablette Pen & Touch Créative

5.0 étoiles sur 5 Très interactive, 14 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wacom CTH-480S Intuos Tablette Pen & Touch Créative (Personal Computers)
Un bon fonctionnement avec Photoshop cs 6 et la tablette reconnaît le logiciel. Je pense par la suite acquérir une pointe à ressort pour avoir encore davantage la sensation de dessin au crayon (souplesse).

1x Cartouche d'encre Originale pour Imprimante Epson Stylus SX525WD - Noir- Haute Capacité
Proposé par Global Ape

5.0 étoiles sur 5 Produit d'exportation (passage en douane), 14 avril 2014
Délai rapide
Pas de problèmes d'impression avec mon imprimante, il s'agit d'une cartouche d'origine Epson, de volume XL (haute capacité), que d'autre part j'utilise avec du papier A3+ Epson.

TRIXES Lot de 12 longs pinceaux d'artiste manches en bois avec brosses de différentes tailles
Proposé par Digiflex FR

2.0 étoiles sur 5 Peu de qualité, 11 mars 2014
Lot de pinceaux (made in China) de faible qualité et il ne faut pas trop s'en servir pour les Beaux Arts , au risque d'être déçu. Mais, vu le faible prix, c'est au demeurant possible de les utiliser à cette fin chez des peintres confirmés, quitte à choisir par la suite quelques N° de pinceaux de meilleure qualité, adaptés à ce que l'on veut en faire.

Ilford HP5 Plus Film Noir et Blanc 135 / 24 1 cartouche
Ilford HP5 Plus Film Noir et Blanc 135 / 24 1 cartouche

4.0 étoiles sur 5 Des standards de la prise de vue argentique, 11 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ilford HP5 Plus Film Noir et Blanc 135 / 24 1 cartouche (Appareil-photos)
Cette émulsion photo est sans surprise , tant elle est déclinée depuis longtemps, elle offre une bonne latitude de pose ( 400 ISO) et on peut toujours la pousser avec un développement dans les produits adaptés. A recommander pour la prise de vue argentique noir et blanc.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6