Profil de Black Bird > Commentaires

Contenu rédigé par Black Bird

Black Bird (France)

(Vert) Nokia Lumia 635 rapide 1 mètre Micro USB Data Flat transfert Sync câble de chargeur par Fone-Case
Proposé par Fone-Case

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 7 novembre 2014
Cable robuste et pratique par son aspect plat.
Choix de couleur intéressant pour eviter de l’égarer parmi la multitude de câbles que nous pouvons collecter de nos jours.

Emartbuy® Nokia Lumia 630 / Lumia 635 Ultra Fine Gel TPU Etui Coque Case Cover Clair
Proposé par emartbuyfrance

1.0 étoiles sur 5 Non adapté au LUMIA 635 munie d'une coque colorée, 7 novembre 2014
Attention, cette coque s'adapte UNIQUEMENT dur la coque noire d’origine du Lumia 635. En effet, les coques colorés sont légèrement plus large.
A noter aussi que le degré de protection du produit est très insuffisant, le matériau employé est bien trop rigide.

Savvies Crystal-Clear film de protection écran adapté pour Nokia C5-03
Savvies Crystal-Clear film de protection écran adapté pour Nokia C5-03
Proposé par protectionfilms24

1.0 étoiles sur 5 Protection ridicule., 4 novembre 2011
L'article n'est pas bien cher, certes, mais la protection est insuffisante. La feuille plastique est trop fine, elle ne protège ni des chocs ni des rayures. A éviter.

UK-goods - Etui / Housse en Silicone pour Nokia C5-03 - Noir
UK-goods - Etui / Housse en Silicone pour Nokia C5-03 - Noir

2.0 étoiles sur 5 A éviter., 4 novembre 2011
Le plastique est trop rigide, ce qui offre trop peu de protection en cas de choc.
L'utilisation de caoutchouc souple aurait été préférable, ce qui est le cas d'autres modèles.

Sans gluten, naturellement
Sans gluten, naturellement
par Valérie Cupillard

5.0 étoiles sur 5 Trés bien., 1 juin 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sans gluten, naturellement (Broché)
Mon avis sur ce premier ouvrage de Valerie Cuppilliard est très bon.

Il s'agit de recettes de base de la cuisine hypotoxique (sans laitages,sans gluten).
Il permet de facilement remplacer un certain nombre de produits courants devenus interdits.

La seule chose regrettable est l'absence de photos, cela aurait été agréable d'avoir une idée visuelle du résultat, de l'aspect à obtenir.

Je le conseille vivement comme premier achat de livre de recettes sans gluten et sans laitages; ensuite orientez-vous vers les ouvrages plus spécialisés de l'auteur.
Pour vous donnez une idée de ses créations, visitez son blog :

[...]

Merci à elle pour son travail.

atFoliX FX-Clear Film de protection d'écran pour Nokia 5230
atFoliX FX-Clear Film de protection d'écran pour Nokia 5230
Proposé par @FoliX GmbH

5.0 étoiles sur 5 indispensable !, 1 juin 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : atFoliX FX-Clear Film de protection d'écran pour Nokia 5230 (Accessoire)
Je recommande hautement ce produit aux utilisateurs de téléphones dotés de grands écrans.
L'application est aisée et le matériel nécessaire est fourni.
La protection est efficace et durable; elle ne cause aucune perte de qualité d'affichage, ni de luminosité de l'écran.
J'ai cependant remarqué que la sensibilité du pavé tactile a légèrement baissé, après un court temps d'adaptation, le problème n'en est plus un.

Creative EP 630  Ecouteurs intra-auriculaire Noir
Creative EP 630 Ecouteurs intra-auriculaire Noir
Proposé par Maison du Numerique

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 1 juin 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Creative EP 630 Ecouteurs intra-auriculaire Noir (Appareils électroniques)
Il s'agit de ma première paire d'intra-auriculaire, alors je n'ai pas de point de comparaison autre que les écouteurs classiques que j'ai utilisé par le passé.

Mon avis sur ces Creative est très bon, la qualité de fabrication est correcte, ils semblent solides.(2 mois d'utilisation).
La qualité sonore est impressionnante comparée à ce que j'ai connu auparavant, basse puissantes, aigus précis, médiums bien présents.Cependant, je les déconseille à quelqu'un qui souhaite les utiliser avec un appareil non équipé d'un equalizer totalement personnalisable.

Pour conclure, je pense que c'est un très bon produit d'introduction à l'intr-auriculaire.

M&L Mobiles® | Cable data USB pour Nokia CA-101 XpressMusic -series: 5230 / 5310 / 5320 / 5530 / 5610 / 5630 / 5700 / 5730
Proposé par vhbwfrance

5.0 étoiles sur 5 Rempli parfaitement sa fonction., 7 mai 2010
Fonctionnement parfait avec un Nokia 5230, la qualité de fabrication semble égale à un câble d'origine Nokia.Reste à voir sa fiabilité dans le temps.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 4, 2013 9:53 PM MEST

SanDisk 16 Go Carte mémoire microSDHC Classe 4 SDSDQM-016G-B35
SanDisk 16 Go Carte mémoire microSDHC Classe 4 SDSDQM-016G-B35

4.0 étoiles sur 5 Trés bien, mais capacité innexacte., 7 mai 2010
Le fonctionnement est sans problème, le transfert très rapide, mais la capicité n'est pas de 16 Go mais de 14.5 go !

Housse silicone noire Nokia 5800
Housse silicone noire Nokia 5800

4.0 étoiles sur 5 Trés bien, mais trés salissant., 6 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Housse silicone noire Nokia 5800 (Appareils électroniques)
Cet étui en silicone rempli parfaitement sa fonction mais il s'avère salissant, la matière anti-dérapante dont il est recouvert retient la moindre poussière.