Profil de Frédy > Commentaires

La Course secrète
La Course secrète
par Tyler HAMILTON

5.0 étoiles sur 5 la vérité ENFIN!, 9 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Course secrète (Broché)
Eh bien voilà un livre qui raconte et dit tout haut ce que l'on "savait" déjà.! Mais comme les sportifs de haut niveaux en sont tous au même point, il y a qu'à voir les dernières découvertes en athlétisme et aussi aux USA ces derniers jours, on ne peux plus du tout croire à des hommes propres dans toutes les disciplines. Voir la "démonstration" de Chris Frome dans le dernier Tour de France, là aussi je suis sûr qu'il a une longeur d'avance sur les contrôles antidopages actuels

Erhard Loretan : Une vie suspendue
Erhard Loretan : Une vie suspendue
par Charlie Buffet

5.0 étoiles sur 5 voir sa vie, 9 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Erhard Loretan : Une vie suspendue (Broché)
Un très bon résumé de sa vie, sans exagération, un reflet super de sa carrière d'homme et d'alpiniste. C'est une personne que j'ai connue un tout petit peu. Vraiment un bon livre

Tefal Ingenio 4 L9339502 Gourmet Série 3 Casseroles + 1 Poignée Forme Droite Inox AA

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 4 décembre 2011
J'ai acheté ces casserroles pour le gain de place dans le meuble-cuisine de ma caravane. C'est d'une excellente qualité et très pratique. Je ne regrette pas du tout cet achat. A recommander pour ceux qui ont peu de place dans des tiroirs de cuisine.