Profil de Sunriver > Commentaires

Contenu rédigé par Sunriver

Sunriver

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12
Jardin Rêvé Femmes Pantalon Jeans en Dentelle Vintage Slim Trous Crayon Collants Pants (FR44)
Proposé par Andy's Share

4.0 étoiles sur 5 Bon jean, 20 juillet 2016
Ce jean est très beau avec la dentelle sur les cuisses. Cependant, il ne correspond pas à la photo car le bleu est plus uni moins bleached. Pris en taille L, il taille petit. C'est une taille chinoise donc prendre 1 taille voire 2 tailles au-dessus.

Layering, secret de beauté des Japonaises
Layering, secret de beauté des Japonaises
par Elodie-Joy Jaubert
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 20 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Layering, secret de beauté des Japonaises (Relié)
Ce livre sur le secret de beauté des japonaises est facile à lire avec des dessins. Bonnes explications. Le layering est un peu difficile au début. Il faut vraiment prendre son temps car il y a beaucoup d'étapes. Mais si on suit toutes les étapes scrupuleusement le résultat sera là. Ma peau est plus nette, claire et sans boutons. On sent que la peau est profondément nettoyée, purifiée. Maintenant, ça me prend 15 min.

Denman - Brosse - D3 - 7 Rangs
Denman - Brosse - D3 - 7 Rangs

5.0 étoiles sur 5 Brosse au top, 20 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Denman - Brosse - D3 - 7 Rangs (Beauté et hygiène)
Cette brosse est vraiment super. D'abord je démêle avec la detangle teezer (parce que j'ai beaucoup de noeuds) puis j'applique le soin avec la denman brush. Le produit est bien reparti grâce au 7 rangs de picots. Par contre, si vous avez du produit dans la main, la brosse glisse à cause du plastique du manche.

Shea Moisture Curl & Style Milk Lait pour les Cheveux 8 fl oz
Shea Moisture Curl & Style Milk Lait pour les Cheveux 8 fl oz
Proposé par GT World of Beauty GmbH

5.0 étoiles sur 5 Très bon soin pour les boucles, 20 juillet 2016
Le shea moisture curl & style est un soin vraiment super. Utilisé comme leave un et juste avant le gel bouclant. Il rend mes boucles bien définies et brillantes. Dommage que le format soit si petit.

QIYUN.Z Croire Floraux Imprimes Femmes Fraiches Base Blanche Sweat Decontracte Hauts a Manches Longues
Proposé par Qiyun Store

4.0 étoiles sur 5 Bon sweat pour l'été, 16 juillet 2016
Ce sweat shirt est comme sur la photo. Il est léger mais de bonne qualité. Idéal pour l'été. Les couleurs sont bien vives. Pris en XL mais trop petit car il remonte quand on a un peu de ventre. Dommage. Donc j'enlève 1étoile

Emotions
Emotions

5.0 étoiles sur 5 Génial, 16 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Emotions (CD)
Ce dernier album de Jul est plus intimiste. De très bon sons sans tralala. On sent Jul un peu desanchanté, parlant de la trahison. Il laisse parler son coeur

Rose Huile Goutte a Goutte 18K Femmes elegantes Nouveau De Mode Retro Or Bavoir Collier Declaration De Collier
Proposé par Qiyun Store

5.0 étoiles sur 5 Très beau collier, 16 juillet 2016
Ce collier rose est vraiment super. La chaine est dorée et très grande. On peut la raccourcir. Les 7 carrés sont d'un joli rose nacré. Bon rapport qualité/prix. Je l'adore.

bestyledberlin Débardeur à bretelles T. 40/L Long haut femmes neuf top longs tops jaune
Proposé par bestyledberlin

5.0 étoiles sur 5 Beau débardeur, 16 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : BestyledBerlin - Débardeur à bretelles Long femme (Vêtements)
Très beau débardeur jaune. Bien ajusté et long comme il faut. La couleur est très jolie. Il est parfait pour l'été. Je recommande

DevaCurl Ultra Defining Gel (355 ml)
DevaCurl Ultra Defining Gel (355 ml)
Proposé par Mulberry Lane

5.0 étoiles sur 5 Devacurl toujours au top, 6 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : DevaCurl Ultra Defining Gel (355 ml) (Beauté et hygiène)
Ce gel est juste au top. Il définit bien mes boucles. Le gel est transparent et ne colle pas. En plus, il ne laisse pas de traces blanches sur les cheveux. J'avais l'habitude des mousses mais ils séchaient trop les cheveux. Dommage qu'on ne trouve pas cette marque en France

adidas performance - Questar Boost W - 40 2/3, Noir
adidas performance - Questar Boost W - 40 2/3, Noir

5.0 étoiles sur 5 5 étoiles, 6 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adidas Questar Boost Femme (Divers)
Ces baskets adidas sont géniales. Hyper confortables. J'ai l'impression de marcher sur de la mousse. Les couleurs sont trop belles. Le rose est vraiment fluo. Je fais du 40 et je les ai pris en 40 2/3.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12