undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Florinette > Commentaires

Contenu rédigé par Florinette
Classement des meilleurs critiques: 157

Florinette (Aquitaine)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Les racines du sang
Les racines du sang
par Natacha Calestrémé

5.0 étoiles sur 5 Un thriller psychologique et initiatique des plus surprenant et captivant !, 6 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les racines du sang (Broché)
En plein cœur de la nuit, au deuxième sous-sol d'un parking, un richissime homme d'affaires est retrouvé mort d'un coup de poignard dans la carotide. Une rose d'un blanc nacré est enfoncée dans la plaie et une substance sucrée est découverte dans la gorge de la victime.

Le district de police judiciaire fait appel au major Yoann Clivel qui, sortant d'un songe très étrange et déstabilisant, va se tenir sur ses gardes tout au long de cette enquête qui va vite s'avérer compliquée et dangereuse, puisque Yoann Clivel va mettre à jour certaines manipulations de laboratoire pharmaceutique qui l'amèneront à se rendre en Afrique où sévit le virus Ebola.

Faisant de plus en plus confiance aux perceptions sensorielles de personnes qui l'entourent, mais également des siennes, Yoann Clivel nous entraîne vers différentes pistes comme un puzzle captivant à reconstituer. Sur fond de toile de mystère qui entoure l'enquête, certains évènements répétitifs que subit Yoann Clivel nous démontrent l'incroyable pouvoir viscéral des liens transgénérationnels, ces racines du sang, quand ils ne sont pas coupés à temps…

Outre le fait que Natacha Calestrémé parle de ces sujets qui touchent l'extraordinaire, ce que j'aime également dans ses romans, c'est qu'elle nous invite à réfléchir sur certains faits importants tels que la disparition des abeilles avec son premier roman intitulé Le Testament des abeilles, ou l'autisme dans Le Voile des apparences.

En tout cas, que vous soyez passionnés ou non par les perceptions surnaturelles, Natacha Calestrémé nous offre un thriller psychologique et initiatique des plus surprenant et captivant !

Des animaux pour rester des hommes
Des animaux pour rester des hommes
par Patricia Arnoux

5.0 étoiles sur 5 Une thérapie d'espoir et de confiance..., 24 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Des animaux pour rester des hommes (Broché)
Depuis 2008, Patricia Arnoux expérimente un concept un peu particulier, initier la médiation animale à la maison d'arrêt de Strasbourg. Chaque jour, des détenus s'occupent d'animaux de tout genre, lapin, oiseaux, chinchillas qui ont été soit blessés, abandonnés ou maltraités…. Le fait que ces animaux portent en eux un lourd passé provoque chez l'un comme chez l'autre un sentiment d'empathie, d'entraide, de reconstruction qu'ils vont mutuellement s'apporter. Ce travail permet au quotidien d'apaiser les tensions, de diminuer le taux de suicide et surtout de faciliter le dialogue afin de retrouver la confiance en l'humain.

« Avec les animaux, on se sent plus humain » Joël, détenu.

Ce livre, parsemé de très belles photographies, est raconté par Sunny, son golden retriever, qui a partagé avec Patricia cette magnifique expérience !

X-Sense SD10K Détecteur de Fumée Pile Garantie 10 Ans Norme CE Alarme Incendie avec Capteur Photoélectrique
Proposé par Avantek FR

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit !, 24 juin 2016
Une fois l'appareil installé et mis en marche, en le fixant sur son socle, un voyant rouge se met à clignoter toutes les 56 secondes pour indiquer son bon fonctionnement. Un bouton permet d'effectuer le test de l'alarme qui enclenche une sonnerie très forte. À la moindre fumée, le détecteur se met à clignoter rapidement en émettant un signal qui prévient du danger. Cet appareil fonctionne sur batterie incorporée qui aurait une durée de vie d'environ 10 ans. Ce détecteur est facile à installer, les vis de montage sont fournies, et une notice très explicite en français également. C'est un très bon produit à un prix abordable !

Chirurgien de l'au-delà
Chirurgien de l'au-delà
par George Chapman

5.0 étoiles sur 5 Un témoignage sincère et passionnant, 16 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chirurgien de l'au-delà (Broché)
Rien ne prédestinait George Chapman à devenir guérisseur spirituel. Ce n'est qu’en intégrant la brigade des pompiers d'Aylesbury qu'il fit connaissance de l'un de ses camarades qui recevait, avec l'aide d'un verre retourné, des messages de l'au-delà. Intrigué par ses séances, George Chapman fit de même avec son épouse et les messages qu'il recevait faisaient souvent mention de sa médiumnité et surtout de son pouvoir de guérisseur.

Très rapidement George Chapman put développer la transe médiumnique et accueillir le Dr William Lang qui lui révéla qu'il serait dorénavant son principal instrument pour traiter les malades. Mais cette pratique n'étant pas sans risque George Chapman a dû faire sa propre enquête.

"Il est important que tout médium désirant développer la transe médiumnique ait la conviction que l'esprit qui le contrôle est en mesure de prouver très précisément son identité."

Comme le docteur Lang avait vécu au XXe siècle, ses anciens collègues étant toujours en exercice, ainsi que certains patients qui l'avaient consulté de son vivant, George Chapman a pu les confronter et ainsi réunir toutes les preuves qu'il s'agissait bien du Dr Lang qui agissait en l'incorporant puisque tous le reconnurent dans sa manière de parler et de se mouvoir, y compris ses proches avec qui le Dr Lang put évoquer certains souvenirs.

Au début, George Chapman n'eut qu'à soigner les gens de son voisinage. Mais les demandes augmentèrent, car de plus en plus de témoignages de guérisons obtenus grâce aux opérations spirituelles du Dr Lang - souvent en coopération avec les membres de la profession médicale —, affluèrent. L'un des éléments déterminants de la rapide expansion de leur mission tant en Angleterre qu'en France - précisément à La Celle-Saint-Cloud (78), où il avait un cabinet - a été la publication d'un article paru dans Paris-Match le 17 août 1974 suite à l’enquête du journaliste Robert Barat qui a su relater les interventions psychiques du Dr Lang.

Plusieurs témoignages venant de divers horizons viennent attester cet incroyable duo, y compris certains médecins… Cette magnifique et étonnante union entre les deux mondes, qui a duré plusieurs années, a permis à Georges Chapman et au Dr William Lang d'oeuvrer dans le monde entier dans le seul but de soulager les malades, mais également d'apporter à chaque personne une conception nouvelle de l'existence.

Etekcity® Balance de Cuisine Electronique 5 kg en Acier Inox avec Grand Ecran Rétroéclairé, Bol Amovible, Minuterie, Thermomètre, et Fonction Tare, Piles Fournies, Argent
Proposé par Etekcity Corporation

5.0 étoiles sur 5 Une balance très pratique et précise !, 13 juin 2016
Cette balance de cuisine électronique a plusieurs fonctionnalités très pratiques. Elle permet de peser les aliments jusqu'à 5kg avec une graduation au gramme près. Cette balance est fournie avec un bol amovible en acier inoxydable d'une capacité de 2,5 litres et grâce à la fonction zéro/tare j'ai pu remettre l'affichage à 0, ce qui m'a permis de peser les ingrédients avec ou sans le bol. La notice en français explique très bien cette fonctionnalité !

Son écran LCD offre une lecture aisée et extrêmement réactive et qui, de plus, affiche l'heure. Cette balance est également équipée d'une alarme intégrée et d'un indicateur de température de la pièce. Pour éteindre la balance, il suffit simplement d'appuyer sur le bouton ON/OFF ou sinon, afin d'éviter l'usure des piles, elle s'arrête automatiquement après 2 min d'inactivité.

Cette balance de cuisine au beau design est extrêmement pratique, facile d'entretien, peu encombrante et de très bonne qualité. Dès réception du produit, j'ai pu l'utiliser sans problème, car les 2 piles sont fournies, et une notice comprenant la langue française également ! Un article que je recommande sans hésiter !!

AVANTEK Lampe de Camping Lampe de Poche Torche Lanterne LED Exterieur Portable Elairage de Secours Rechargeable pour Camping, Randonnée, Pêche etc.
Proposé par Avantek FR

5.0 étoiles sur 5 Lampe de camping multi-usages, 10 juin 2016
La lanterne de camping AVANTEK possède plusieurs fonctionnalités. On peut s'en servir soit comme une lampe normale, avec la possibilité de choisir l'intensité lumineuse puisqu’un bouton permet l'augmentation de l'éclairage, soit comme un signal lumineux de style stroboscope, soit comme une simple lampe torche et également comme une batterie d'alimentation qui permet, grâce à sa fiche USB, de recharger un téléphone portable.

Cette lampe est également munie d'un cordon qui permet de l'accrocher au mur ou dans la tente.

Pour la recharger, il suffit juste de brancher le cordon d'alimentation fourni sur un chargeur USB. Un voyant LED rouge s'allume lors de la mise en charge et devient bleu lorsque la batterie est chargée.

Cette lampe, d'une super luminosité blanche, tient la charge longtemps puisque, l'ayant laissée allumer près de 30 heures, elle garde toujours son intensité, j'ai dû même l'éteindre avant qu'elle ne faiblisse…

Je recommande donc cette lampe de camping dont les fonctionnalités sont idéales pour les divers voyages, comme le camping, car elle est peu encombrante, légère et puissante !!

Les OVNI et la défense : A quoi doit-on se préparer ?
Les OVNI et la défense : A quoi doit-on se préparer ?
par COMETA

5.0 étoiles sur 5 Très documenté et passionnant !!, 7 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les OVNI et la défense : A quoi doit-on se préparer ? (Poche)
Tout à commencer en 1995, quand le général Denis Letty a été chargé de former un groupe d'étude sur ces phénomènes. L'objectif de ce comité, composé d'officiers, de pilotes militaires associés à des experts qualifiés provenant d'horizons très variés, a été de remettre à Matignon ainsi qu'à l'Élysée une analyse approfondie et objective de l'avancée des recherches scientifiques sur le dossier OVNI, c'est le rapport COMETA. Un extrait de ce rapport à destination du grand public a été ensuite publié par le magazine VSD.

Ce dossier brûlant qui « fait oeuvre utile en contribuant à dépouiller le phénomène des OVNIS de sa gangue irrationnelle »* étudie avec la plus grande rigueur toutes les questions que posent ces engins volants aux performances de vol absolument remarquables. Voilà un rapport des plus documentés et passionnant que je vous invite vivement à découvrir !

Le grand livre des NDE ou expériences de mort imminente : Qu'arrive-t-il lorsqu'on meurt ?
par Phyllis Atwater

4.0 étoiles sur 5 Une véritable encyclopédie sur les NDE, 7 juin 2016
Phyllis Atwater a commencé ses recherches en 1978 après avoir fait trois EMI l'année précédente suite à une fausse couche. À chaque fois ses EMI étaient différentes, mais complémentaires. Ses travaux et études, ainsi que le témoignage de milliers de personnes que Phyllis Atwater a rencontrées durant plus de trente années de recherche, l'ont aidé à créer cet ouvrage qui est une véritable encyclopédie sur les expériences de mort imminente, leurs répercussions et leurs implications.

L'ouvrage fait le point sur toutes les découvertes majeures concernant les expériences de mort imminente, y compris les expériences dites "infernales", en passant par l'exploration de l'existence de l'âme, de Dieu, d'autres mondes, etc. Tout en y intégrant les témoignages correspondants, souvent accompagnés de dessins, d'illustrations humoristiques et d'encadrés explicatifs, ce bien bel ouvrage apporte un précieux éclairage sur le sens de notre existence.

Médecines d'ailleurs : Rencontre avec ceux qui soignent autrement. Tome 2
Médecines d'ailleurs : Rencontre avec ceux qui soignent autrement. Tome 2
par Bernard Fontanille

5.0 étoiles sur 5 Une merveilleuse aventure humaine !, 7 juin 2016
De novembre 2012 à novembre 2013, Bernard Fontanille, médecin urgentiste, a passé un an à sillonner la planète à la rencontre de soignants du bout du monde. Mongolie, Kenya, Indonésie, Brésil… au total, il s’est rendu dans les régions les plus reculées pour y rencontrer des femmes et des hommes qui prennent soin des autres, sauvent des vies sans l’arsenal thérapeutique occidental.

En s’immergeant dans la vie et l’intimité des praticiens et des patients, il nous raconte les différentes réalités d’un pays et nous fait découvrir des pratiques médicales ancestrales liées à chaque culture. D'une grande richesse ces deux ouvrages, dans lesquels nous suivons pas à pas le Dr Bernard Fontanille, est une merveilleuse aventure humaine inédite. Largement illustré de très belles photos, ces livres lumineux ont fait l'objet d'une série documentaire qui a été diffusée sur Arte.

Nosso Lar : La vie dans le monde spirituel
Nosso Lar : La vie dans le monde spirituel
par Francisco Cândido Xavier

5.0 étoiles sur 5 A lire !!, 4 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nosso Lar : La vie dans le monde spirituel (Broché)
C'est par la main du médium Francisco Cândido Xavier alias Chico Xavier qu'André Luiz raconte les événements consécutifs à sa mort, son arrivée dans l'au-delà et les différentes étapes qu'il a dû traverser. Cet ouvrage publié à l'origine au Brésil en 1944 est très surprenant, car j'ai remarqué que les détails donnés sont très similaires avec d'autres témoignages émanant du monde invisible. Il y a de très beaux messages qui font réfléchir, car ils nous font prendre conscience à quel point nous forgeons nous-mêmes notre Au-delà puisqu'il n'y a pas de rupture, mais continuité. Chaque acte et pensée de notre vie construit notre éternité… Nosso Lar qui veut dire "Notre demeure" est un livre que je vous conseille vivement ainsi que son film retraçant cette représentation de l'au-delà !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20