Profil de DOMORAUD CECILE > Commentaires

Contenu rédigé par DOMORAUD CECILE

DOMORAUD CECILE

Page : 1 | 2 | 3
Mesdames robe robe de style robe affaires partie marine taille de robe Pencildress partie 36-46
Proposé par Vogue Paris Business

5.0 étoiles sur 5 belle tenur, 22 mars 2015
j ai recu ma robe elle me convient parfaitement je pense qu il faut commander une taille au dessus pour celles qui la trouve trop petite perso elle a la longueur que je voulais c est a dire au genou vraiment elle est pratique au boulot le prix permet d avoir une tenue class a moindre frais je la porte avec une veste

Acce2S - KIT MAINS LIBRES pour WIKO RAINBOW BLANC ERGO
Acce2S - KIT MAINS LIBRES pour WIKO RAINBOW BLANC ERGO
Proposé par Acce2S

5.0 étoiles sur 5 un casque qui s adapte, 24 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Acce2S - KIT MAINS LIBRES pour WIKO RAINBOW BLANC ERGO (Appareils électroniques)
Effet sonore de qualité perso je l utilise pour faire du sport course et vélo j en suis ravie jusqu'à a ce jour pas de soucis

Sweat shirt à capuche Barça - Collection officielle FC BARCELONE - Taille enfant garçon 10 ans
Proposé par MISTERLOWCOST

5.0 étoiles sur 5 un bon sweat shirt, 24 février 2015
Mon fils ne veut plus le quitter il est chaud pratique pour l hiver la matière est de bonne qualité

Pack de 6 Boxers en microfibre sans couture - Homme - XL
Pack de 6 Boxers en microfibre sans couture - Homme - XL
Proposé par COOL 24

5.0 étoiles sur 5 très bon achat, 24 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pack de 6 Boxers en microfibre sans couture - Homme (Vêtements)
Très bon achat c est exactement ce que je recherchais ils sont jolis la matière est agréable vraiment bien et par 6 c est pratique

C est un bon investissement il y a 6 boxer pour un bon prix la matière est très bien sans couture facile à laver c est un très bon rapport qualité prix

CARCHET® 2X GANTS DE MOTO MOTOCYCLETTE SCOOTER VELO BICYCLETTE
CARCHET® 2X GANTS DE MOTO MOTOCYCLETTE SCOOTER VELO BICYCLETTE
Proposé par ebuyfrmart

3.0 étoiles sur 5 les couleurs, 23 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : CARCHET® 2X GANTS DE MOTO MOTOCYCLETTE SCOOTER VELO BICYCLETTE (Divers)
j avais commande 2 couleurs je n en ai eu qu une la noire c est pas trop grave car sinon les gants sont bien au debut ils deteignent mais apres un lavage ca va en tout cas je m en sers tous les jours et je suis ravie ils sont legers maniable moi c est pour le vélo

Mission Impossible : La quadrilogie
Mission Impossible : La quadrilogie
DVD ~ Tom Cruise

5.0 étoiles sur 5 pour les fans, 23 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mission Impossible : La quadrilogie (DVD)
franchement rien a redire c est pour ceux qui aiment l action le bon film qu on peut regarder plusieurs fois sans etre decu

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 vraiment bien, 23 octobre 2014
ce sarouel va comme un gant franchement bonne qualite c est un vetement pour ceux qui aiment ce style à avoir dans son armoire

6 x Films de protection d'écran haut transparence Ultra clair pour Wiko Rainbow et Rainbow 4G !
Proposé par Buyus

3.0 étoiles sur 5 film protection, 23 octobre 2014
le film est tres bien cependant c est pour l installation c est pas gagne la notice d installation n est pas tres explicite car c est tres difficile a mettre j ai du m y reprendre a plusieurs fois .

Wiko Rainbow Smartphone WI-FI Bluetooth Android(TM) 4.2.2 (Jelly Bean) 4 Go Noir (5 pouces)

5.0 étoiles sur 5 parfait, 15 octobre 2014
portable tres fonctionnel les applications fournies sont deja tres completes ni trop grand ni trop petit je suis vraiment contente de cet achat

Densmore Suvéfresh Intime Déodorant Spray Soin Intime 125 ml
Densmore Suvéfresh Intime Déodorant Spray Soin Intime 125 ml
Proposé par Cocooncenter

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 15 octobre 2014
ca fait quelques semaines que je l utilise et je dois dire qu il répond a ce que je recherchais

Page : 1 | 2 | 3