Profil de DOMORAUD CECILE > Commentaires

Contenu rédigé par DOMORAUD CECILE

DOMORAUD CECILE

Page : 1 | 2 | 3
LE Lot de 2 unités, Roue Lumières, Lampe LED Pour Roue Vélo, Étanche, Bleu, 3 Mode d'éclairage, Arrière Vélo Léger, Utilisé pour la Sécurité et Avertissement
Proposé par Neon Mart EU

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 19 décembre 2015
Celui là génial l effet est très beau surtout en bleu tout les cyclistes me demandent ou je l'ai acheté vraiment contente pour cet article

Samgu Accessoires de vélo - Vélo AUTOCOLLANTS ROUE réfléchissants 5 packs dé 5 couleurs (bleu, vert, rouge, jaune, argent)
Proposé par yeapnow

1.0 étoiles sur 5 Déçue, 19 décembre 2015
Le collant ne tient pas surtout quand il pleut il ne s adapte pas sur tous les supports bref pas concluant heureusement qu'il y en a plusieurs

TOOGOO(R) de velo velo Nite rayon de roue Flash Light 7 LED 5050 SMD 30 Modes de securite
Proposé par Best Deal-UK

1.0 étoiles sur 5 Bof...., 19 décembre 2015
Je l'ai perdu le 1 et jour le système de fixation aux rayons n est pas bon pour ce type de lumineux c c'est trop lourd

Mesdames robe robe de style robe affaires partie marine taille de robe Pencildress partie 36-46, Schwarz, XXL/44/46
Proposé par Vogue Paris Business

5.0 étoiles sur 5 belle tenur, 22 mars 2015
j ai recu ma robe elle me convient parfaitement je pense qu il faut commander une taille au dessus pour celles qui la trouve trop petite perso elle a la longueur que je voulais c est a dire au genou vraiment elle est pratique au boulot le prix permet d avoir une tenue class a moindre frais je la porte avec une veste

Acce2S - KIT MAINS LIBRES pour WIKO RAINBOW BLANC ERGO
Acce2S - KIT MAINS LIBRES pour WIKO RAINBOW BLANC ERGO
Proposé par Acce2S

5.0 étoiles sur 5 un casque qui s adapte, 24 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Acce2S - KIT MAINS LIBRES pour WIKO RAINBOW BLANC ERGO (Appareils électroniques)
Effet sonore de qualité perso je l utilise pour faire du sport course et vélo j en suis ravie jusqu'à a ce jour pas de soucis

Sweat shirt à capuche Barça - Collection officielle FC BARCELONE - Taille enf...
Proposé par MISTERLOWCOST

5.0 étoiles sur 5 un bon sweat shirt, 24 février 2015
Mon fils ne veut plus le quitter il est chaud pratique pour l hiver la matière est de bonne qualité

Pack de 4 Boxers en microfibre sans couture - Homme - XL
Pack de 4 Boxers en microfibre sans couture - Homme - XL
Proposé par COOL 24

5.0 étoiles sur 5 très bon achat, 24 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pack de 6 Boxers en microfibre sans couture pour Homme EAGLE (Vêtements)
Très bon achat c est exactement ce que je recherchais ils sont jolis la matière est agréable vraiment bien et par 6 c est pratique

C est un bon investissement il y a 6 boxer pour un bon prix la matière est très bien sans couture facile à laver c est un très bon rapport qualité prix

CARCHET® 2X GANTS DE MOTO MOTOCYCLETTE SCOOTER VELO BICYCLETTE
CARCHET® 2X GANTS DE MOTO MOTOCYCLETTE SCOOTER VELO BICYCLETTE

3.0 étoiles sur 5 les couleurs, 23 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : CARCHET® 2X GANTS DE MOTO MOTOCYCLETTE SCOOTER VELO BICYCLETTE (Divers)
j avais commande 2 couleurs je n en ai eu qu une la noire c est pas trop grave car sinon les gants sont bien au debut ils deteignent mais apres un lavage ca va en tout cas je m en sers tous les jours et je suis ravie ils sont legers maniable moi c est pour le vélo

Mission Impossible : La quadrilogie
Mission Impossible : La quadrilogie
DVD ~ Tom Cruise

5.0 étoiles sur 5 pour les fans, 23 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mission Impossible : La quadrilogie (DVD)
franchement rien a redire c est pour ceux qui aiment l action le bon film qu on peut regarder plusieurs fois sans etre decu

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 vraiment bien, 23 octobre 2014
ce sarouel va comme un gant franchement bonne qualite c est un vetement pour ceux qui aiment ce style à avoir dans son armoire

Page : 1 | 2 | 3