Profil de Badi > Commentaires

Mon parcours du combattant
Mon parcours du combattant
par Mathieu Valbuena

1.0 étoiles sur 5 arnaque, 8 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon parcours du combattant (Broché)
Comment peut on écrire un livre sur un illustre inconnu et un joueur de foot moyen ? Certe il a un parcours un peu différent des autres mais il n'a pas encore fait une carrière digne de ce nom !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 22, 2012 9:23 PM CET

Abu Nawas Rhapsody
Abu Nawas Rhapsody

5.0 étoiles sur 5 Magique, 3 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Abu Nawas Rhapsody (CD)
Je viens de l'écouter l'album plusieurs fois et c'est tout simplement et je pèse mes mots : LA GRANDE CLASSE, rien d'autre à dire.

Dizzy Gillespie - Live in Montreal (Montreal Jazz Festival) [Import USA Zone 1]
Dizzy Gillespie - Live in Montreal (Montreal Jazz Festival) [Import USA Zone 1]
DVD ~ Dizzy Gillespie

4.0 étoiles sur 5 Super concert, 2 janvier 2009
il s'en passait des choses quand je me faisais "chier" dans mon berceau ! Vu sur mezzo, j'ai acheté le DVD, le concert est agréablement surprenant. Dizzy en pleine forme (musicale et physique) joue un jazz teinté de blues et de funk. Accompagné par Ed cherry (que j'ai découvert par la même occasion) à la guitare, Michael Howell à la basse et Thomas Campbell à la batterie. La qualité audio est bonne mais sans plus. Le seul bémol du concert est la durée : moins d'une heure (un peu juste et pas de rappel (pas dans le dvd en tout cas) ).

Live In Concert
Live In Concert

5.0 étoiles sur 5 Ou sont les claques !, 29 avril 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live In Concert (DVD)
Voilà un guitariste qui a le dont de m'énerver, non content de son physique de suédois il se débrouille pas mal le petit (le grand biensur !) à la guitare. Il y a des gifles qui se perdent ! Cerise sur le gâteau, monsieur cultive l'apparence du don juan : costume rayé trois pièces, chemise ouverte, bague en or, gibson ES175 et tutti fruti... je ne danse pas le MIA mais ca swingue à mort
Les qualités audio et vidéo de ce DVD sont irréprochables. Andreas Oberg est à mi-chemin entre Django et Wes et pour le bonheur de certain, j'en fais parti, Andreas joue dans le style Jazz Américain : Wes Montogomery, Grant Green, George Benson, Pat Martino...avec des chorus endiablés comme au bon vieux temps des Blue Note ! Saluons les autres musiciens surtout le pianiste que je trouve super (mais qui ne fait pas de l'ombre à Andreas auprès des filles!) . Seul bémol, le concert n'est pas un live, i.e., on entend pas le public réagir et applaudir...ça manque mais c'est dans un cadre "jazz-club". Un concert à voir pour le bonheur des oreilles et des yeux pour certain(es).

Pratique de la simulation numérique
Pratique de la simulation numérique
par Jacques-Hervé Saïac
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Une référence !, 8 janvier 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pratique de la simulation numérique (Relié)
Les livres, pour étudiants et écrit en français, traitant de la simulation numérique sont rares (Pironneau). C'est un livre de référence pour qui veut se comprendre et appliquer la simulation numérique. Un seul défaut : le prix !

Boogaloo Joe Jones
Boogaloo Joe Jones

5.0 étoiles sur 5 No Comment !, 5 novembre 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boogaloo Joe Jones (CD)
Un album phare dans la culure acid jazz funk ! C'est tout simplement de la tuerie, joe jone montre une fois de plus qu'il excelle dans ses solos et rythmique tres groove. Chez joe jone tout est bon, malgrès le prix !