Profil de Françoise Nicoud > Commentaires

Contenu rédigé par Françoise Nicoud
Classement des meilleurs critiques: 2.164.167

Françoise Nicoud "REGRET" (FRANCE)

Agenda Aubade 2009 Bellissima
Agenda Aubade 2009 Bellissima

5.0 étoiles sur 5 Trop beau, 16 février 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Agenda Aubade 2009 Bellissima (Broché)
Cet agenda que j'offre chaque année a ma fille est d'une belle qualitée de photos toujours pudiques dans ce qui pourrait être pensé voyeurisme, par certains, me parait belle sans équivoque si ce n'est un zeste de fantaisie et plait a ma fille par les qualitées de photos toujours bien pensées et misent en scène admirablement. Bravo Messieurs les photographes. Cette année le thème de l'Italie nous offre des séquences particulièrement jolies. Qu'Aubade agenda persiste et signe.Et que la femme est belle et troublante n'est-ce pas Messieurs.

Unrepentant
Unrepentant

5.0 étoiles sur 5 La renaissance, 29 février 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Unrepentant (CD)
Merveilleux album musicalement et vocalement. Que du plaisir pour ceux qui aiment cette musique. A recommander plus plus

La Nuit Est Une Sorciere
La Nuit Est Une Sorciere

5.0 étoiles sur 5 MERVEILLEUX, 30 décembre 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Nuit Est Une Sorciere (CD)
Je ne l'ai plus mais je souhaiterai le retrouver que de bonheur sur cette musique incroyable que nous jouait Sidney . Rare moment de grace en écoutant cet album j'avais 17 ans et j'en aie 63 et que des regrets de me l'être fait prendre. A votre bon coeur si vous le possedé. MERCI
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (6) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 1, 2014 12:40 PM MEST