Profil de MARIEJO > Commentaires

Contenu rédigé par MARIEJO

MARIEJO

Page : 1 | 2
Desigual Bols Malta Neograb, Sac bandoulière - Rouge (3053 Rojo Marine), Taille Unique

5.0 étoiles sur 5 SUPERBE SAC, 7 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Bols Malta Neograb, Sac bandoulière (Chaussures)
JE L ADORE CE SAC DESIGUAL EST UNE PETITE FOLIE QUE JE ME SUIS PERMIS ET JE NE LE REGRETTE PAS

Desigual Lara - T-Shirt - Soie - Femme - Noir - M
Desigual Lara - T-Shirt - Soie - Femme - Noir - M

4.0 étoiles sur 5 SUPERBE TEESHIRT, 9 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Lara - T-Shirt - Soie - Femme (Vêtements)
COMME TOUJOURS CHEZ DESIGUAL , MARQUE QUE J AIME BEAUCOUP, CE TEESHIRT EST TRÈS BEAU JE LE RECOMMANDE COMME D AILLEURS TOUT CE QUI VIENT DE CETTE MARQUE

Manteau élégant femme avec des manches longues en laine rouge (40, ROUGE)
Manteau élégant femme avec des manches longues en laine rouge (40, ROUGE)

1.0 étoiles sur 5 DECEPTION TOTALE, 9 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manteau élégant femme avec des manches longues en laine rouge (Vêtements)
JE L AI COMMANDE UNE PREMIÈRE FOIS EN 40 REÇU TROP PETIT JE L AI DONNE A MA FILLE ET COMME JE L AIMAIS BIEN J AI RECOMMANDE DU 42 TOUJOURS TROP PETIT ET MIEUX 40 OU 42 C EST DU 38 J AI VOULU LE RÉEXPÉDIER A SON FABRIQUANT N AYANT PAS COMPRIS QU AMAZON POUVAIT ME LE REPRENDRE ET TELLEMENT COMPLIQUE QUE J AI ABANDONNE COMME J AI PERDU DU POIDS J ARRIVE A LE METTRE MAIS LA 2EME FOIS UN BOUTON S EST COMPLÉTEMENT DÉGRADÉ DE DERRIÈRE JE SUIS PLUS QUE DÉÇUE JE NE RECOMMANDE PAS DU TOUT CET ACHAT

Desigual - passion - jupe - femme - rouge (borgoña) - 40
Desigual - passion - jupe - femme - rouge (borgoña) - 40
Proposé par Brandlots Fashion

4.0 étoiles sur 5 SUPERBE JUPE, 9 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - passion - jupe - femme (Vêtements)
SUPERBE JUPE BONNE TAILLE BONNE COUPE COULEURS SUPERBES FACILE A PORTER JE N EN ATTENDAIS PAS MOINS DE DESIGUAL JE L ADORE

Housse coque étui pour Samsung Galaxy Ace S5830 avec motifs
Housse coque étui pour Samsung Galaxy Ace S5830 avec motifs
Proposé par Seluxion

2.0 étoiles sur 5 TRES JOLI, 19 juin 2013
CET ÉTUI EST TRÈS BEAU MAIS JE NE ME SUIS PAS MÉFIÉE IL NE CORRESPOND PAS POUR MON SAMSUNG ACE 2 DONC JE L AI RETOURNE IL EST EN COURS DE RETOUR A SON ENVOYEUR

bracelet Shamballa HEMATITE NOIR
bracelet Shamballa HEMATITE NOIR
Proposé par NOUS C LE PRIX

3.0 étoiles sur 5 TRES JOLI, 19 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : bracelet Shamballa HEMATITE NOIR (Bijoux)
C ÉTAIT POUR IN CADEAU MAIS IL A ÉTÉ APPRÉCIE PAR SA DESTINATAIRE QUI LE MET COURAMMENT IL VIEILLI TRÈS BIEN SANS TROP SE DÉGRADER

Accessory Master E48 Pack de Stylus pour Samsung Galaxy Ace S5830
Accessory Master E48 Pack de Stylus pour Samsung Galaxy Ace S5830
Proposé par Accessory Master (Expédié de Royaume-Uni

4.0 étoiles sur 5 PRATIQUE, 19 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Accessory Master E48 Pack de Stylus pour Samsung Galaxy Ace S5830 (Accessoire)
CES STYLETS SONT TRÈS PRATIQUES POUR ÉCRIRE SUR MON SAMSUNG LEUR EMBOUT MOUSSE RÉPOND TOUT A FAIT A MON ATTENTE

Sakura Pearl - AM002 - Boucles d'Oreilles Femme - Argent 925/1000 rhodié - Perles d'eau douce

5.0 étoiles sur 5 JOLIES PERLES, 19 juin 2013
TRÈS JOLIES PERLES ET LA TIGE EN MÉTAL RHODIÉ ÉVITE LES ALLERGIES HABITUELLES EN PRÉSENCE DE MÉTAL MEME SI C EST DE L ARGENT

Zeeme - 296210019 - Boucles d'oreille Femme - Argent 925/1000 rhodié 5.10 Gr
Zeeme - 296210019 - Boucles d'oreille Femme - Argent 925/1000 rhodié 5.10 Gr

5.0 étoiles sur 5 TRES BEAUX, 19 juin 2013
CES ANNEAUX SONT TRÈS BEAUX ET RÉPONDENT TOUT A FAIT A MON ATTENTE ET LE MÉTAL RHODIÉ NE PROVOQUE PAS D ALLERGIES

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 SUPERBES, 19 juin 2013
SUPERBES VRAIMENT IL N Y A PAS D AUTRES MOTS ET LE FAIT QU ELLES SOIENT EN MÉTAL RHODIÉ NE ME PROVOQUE PAS D ALLERGIES COMME LES AUTRES MÉTAUX

Page : 1 | 2