Profil de J&BScotchWhisky > Commentaires

Contenu rédigé par J&BScotchW...

J&BScotchWhisky

Page : 1 | 2
Sony DK32 Console/Chargeur magnétique pour Sony Xperia Z1 Compact Noir
Sony DK32 Console/Chargeur magnétique pour Sony Xperia Z1 Compact Noir
Proposé par IET-SearchBuy.Shop*France*

5.0 étoiles sur 5 Pratique mais un peu cher, 9 mai 2014
Tout est dans le titre. Si cher pour juste un bout de plastique, ça fait mal, mais qu'est-ce que c'est pratique! J'avais trop peur d'abimer les caches de mon téléphone, depuis que j'ai ce bout de plastique je n'ai pas ouvert les caches de mon Z1 Compact

Be.ez 100641 Housse LA robe HDD 2,5" Noir/Rose
Be.ez 100641 Housse LA robe HDD 2,5" Noir/Rose

5.0 étoiles sur 5 Joli, pratique et protège bien, 14 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Be.ez 100641 Housse LA robe HDD 2,5" Noir/Rose (Personal Computers)
J'ai cette housse dans les 3 coloris existants, ma préférence va pour la couleur verte, mais ce n'est qu'une affaire de goût.
La matière qui sert de housse est vraiment très bien, le disque dur est bien à l’abri dans sa housse. Elle est suffisamment grande pour contenir le câble en plus. Dommage qu'il n'y ait pas d'autres coloris.

Polaroid Grey label 10 Imprimante portable Picbridge Bluetooth USB 8 x 10 cm
Polaroid Grey label 10 Imprimante portable Picbridge Bluetooth USB 8 x 10 cm

5.0 étoiles sur 5 Génial et bluffant, 14 décembre 2013
Cette imprimante est un très bon produit.
Lorsque vous lancez l'impression, le transfert des photos prend un peu de temps, mais ensuite l'imprimante sort les photos en quelques secondes. Et même si les couleurs sont un peu moins saturées, et la résolution pas top, l'effet wahou est comme là.
Nous avons utilisé cette imprimante en voyage à l'autre bout du monde pour laisser des souvenirs aux gens que nous rencontrions et pour envoyer des photos avec les cartes postales à nos proches. Succès garanti. En plus on peut l'utiliser avec toutes sortes d'appareils photos, et notamment avec des petits appareils étanches, et ça donne des polaroids sous-marins du plus bel effet.
Vous pouvez ajouter ou non un bord blanc à la photo, le bord blanc coupe la photo, mais ajoute un effet rétro sympa, comme les polaroids de Papa!
Au début je trouvais le format un peu petit, mais au final c'est un bon compromis pour avoir une imprimante pas trop grosse. Et puis affichées sur le frigo, il est préférable d'avoir des photos pas trop grandes pour en mettre plus.
Le prix de la photo à l'unité n'est pas très économique surtout vu la qualité pas exceptionnelle, mais cette imprimante est réservée à un usage particulier, la photo instantanée.
Un petit mot sur la non compatibilité avec l'iPhone, effectivement ça ne marche pas, mais la faute en incombe à Apple qui ne supporte pas le standard Bluetooth de base. Rassurez-vous ça marche avec TOUS les autres produits, Smartphone android ou windows, appareils photos reflex, et même ordinateurs, Apple ou PC.
Il va maintenant nous falloir repartir en voyage pour l'utiliser intensément de nouveau!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 26, 2013 10:47 AM CET

SanDisk Extreme Pro 64 Go Carte mémoire SDXC Classe 10 U1 SDSDXPA-064G-X46
SanDisk Extreme Pro 64 Go Carte mémoire SDXC Classe 10 U1 SDSDXPA-064G-X46

5.0 étoiles sur 5 Rapide comme l'éclair!, 14 décembre 2013
Utilisé en double sur un Nikon D7100, cette carte est très rapide, je n'arrive pas à la saturer en burst d'écriture. La capacité est vraiment très grosse, ça permet de partir en vacances tranquille.
En général la fiabilité Sandisk est sans faille, mais n'ayant ce produit que depuis peu, je ne peux pas juger.

Western Digital My Passport Ultra Disque dur externe portable 2,5" Extra Slim USB 3.0 / USB 2.0 2 To Noir
Proposé par Take a Bite

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport encombrement/prix/capacité, 14 décembre 2013
Très bon disque dur portable. Bonne qualité de fabrication, il semble assez solide. Comme c'est un 2To, il est un peu plus épais que les autres disques durs portables (peut-être 2 mm), mais ça ne gène pas tellement. La vitesse de transfert en USB3 est très bonne pour ce type de produit. Testé en USB1, USB2 et USB3, il fonctionne à chaque fois.
Fourni avec une petite pochette, qui ne protège rien du tout, mais a au moins le mérite d'être là. Elle permet de ranger le disque dur avec son câble sans avoir besoin d'en acheter. Si vous chercher une vraie housse de disque dur, je vous recommande les housses beez qui sont très protectrices.
Je ne peux donner mon avis sur la suite logicielle fournie avec, le disque dur a été reformaté dès sa sortie de boite en exFat pour permettre une compatibilité entre Windows, Mac Os, et Linux.
Acheté en 3 exemplaires, un rouge, un noir, un bleu, qui sont 100% identiques à part leur couleur. J'ai une petite préférence pour le bleu, mais c'est une histoire de goût.
Je ne peux donner mon avis sur la fiabilité du produit, mais Western Digital est une des marques les plus réputées niveau fiabilité.

Western Digital My Passport Ultra Disque dur externe portable 2,5" Extra Slim USB 3.0 / USB 2.0 2 To Bleu
Proposé par annuaire

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport encombrement/prix/capacité, 14 décembre 2013

Western Digital My Passport Ultra Disque dur externe portable 2,5" Extra Slim USB 3.0 / USB 2.0 2 To Rouge
Proposé par majestic deals

Kit de voyage pour PS Vita
Kit de voyage pour PS Vita
Proposé par Bazaar

3.0 étoiles sur 5 Un peu inutile, 6 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kit de voyage pour PS Vita (Accessoire)
Le contenu est varié, il y a plein de choses dedans, mais au final peu des choses vous serviront. La housse est vraiment trop grosse, j'aurais aimé une housse un peu plus fine du style de celle présente avec la PSP.
La boite pour les cartouches est anecdotique.
Finalement ce dont je me sers le plus c'est le chiffon

Nikon ML-L3 Télécommande infrarouge pour appareils photo Nikon D5100/D7000/D90/P7000/P7100/1J1/1V1
Proposé par économies photo

5.0 étoiles sur 5 Fait le boulot, 6 septembre 2013
Cette télécommande fait parfaitement son travail.
Elle a été utilisée lors d'un mariage pour un photobooth, et personne n'a eu à s'en plaindre.
Attention elle ne contient aucun manuel, c'est normal, le manuel est avec votre appareil photo.
Je l'ai testée avec succès sur un D50 et un D7100

Steamboy [UMD]
Steamboy [UMD]
DVD ~ Anne Suzuki
Proposé par videophil95

5.0 étoiles sur 5 Une film étonnant, 6 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Steamboy [UMD] (UMD pour PSP)
Le scénario est vraiment intéressant, on se sent complètement emportés dans cet univers uchronique.
Les dessins sont somptueux. Ce film, assez méconnu du grand public, mériterait d'être plus reconnu à sa juste valeur.
Le support UMD est sympa, même s'il n'a aucun avenir au delà de la PSP

Page : 1 | 2