undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire nav_WSHT16 Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de J&BScotchWhisky > Commentaires

Contenu rédigé par J&BScotchW...

J&BScotchWhisky

Page : 1 | 2 | 3
The Last of Us
The Last of Us
Proposé par Le Coffre Aux Trésors

5.0 étoiles sur 5 Une tuerie, 19 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Last of Us (Jeu vidéo)
L'histoire est fantastique et la réalisation est de très haut vol.
L'ambiance est un mélange de "Seul au monde" et de "L'armée des 12 singes". Ultra jouissif
10/10 pour ma part

Tommee Tippee Biberon 340 ml, Pack au choix
Tommee Tippee Biberon 340 ml, Pack au choix

5.0 étoiles sur 5 Les meilleurs, 19 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tommee Tippee Biberon 340 ml, Pack au choix (Puériculture)
Après avoir essayé plusieurs marques, nous nous sommes rendus compte que seuls les biberons Tommee Tippee plaisaient à notre fille, surtout les tétines. Donc depuis on ne jure plus que par ceux là.

Vulli Mon Première Livre d'Éveil Sophie la Girafe + Hochet
Vulli Mon Première Livre d'Éveil Sophie la Girafe + Hochet

5.0 étoiles sur 5 Pas cher et très amusant, 19 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vulli Mon Première Livre d'Éveil Sophie la Girafe + Hochet (Puériculture)
Le bruit du papier qui craque il n'y a que ça de vrai! Ma fille en est fan, elle adore le tripoter pour entendre les craquements. Et elle aime aussi l'anneau qu'elle machouille sans arrêt.
En plus le prix est tout petit

Lilliputiens - 86738 - Découvreur éléphant - Albert
Lilliputiens - 86738 - Découvreur éléphant - Albert

5.0 étoiles sur 5 Un livre dans un éléphant, il fallait y penser., 19 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lilliputiens - 86738 - Découvreur éléphant - Albert (Jouet)
Ma fille adore ce jouet, il ressemble à un éléphant tout mignon, avec une oreille en anneau de dentition et une oreille en papier qui craque.
Et dès qu'on l'ouvre il y a plein de découvertes à faire, entre le petit oiseau caché derrière la trompe, la girafe et le lion avec le miroir.
Comme d'habitude la qualité Lilliputiens est au rendez-vous, les tissus sont doux, les coutures solides.
Seul (petit) bémol sur ce jouet, en appuyant sur la trompe, on a un barrissement d'éléphant, qui s'il est très bien reproduit faire un peu peur au début. Et ce barrissement est alimenté par des piles non remplaçables, donc dans quelques mois le barrissement ne marchera plus.
Mais sinon je recommande vraiment ce jouet

Tommee Tippee - 42262171 - Biberon - Décoré - 340 ml X 2 - Bleu
Tommee Tippee - 42262171 - Biberon - Décoré - 340 ml X 2 - Bleu

5.0 étoiles sur 5 Les mêmes mais en couleur, 7 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tommee Tippee - 42262171 - Biberon - Décoré - 340 ml X 2 (Puériculture)
Forcément c'est indispensable puisqu'en étant identiques ils sont quand différents. Un peu plus cher quand même que les biberons transparents normaux

Station thermo-hygrométrique sans fil Klima@Home TFA 30.3060.01
Station thermo-hygrométrique sans fil Klima@Home TFA 30.3060.01
Proposé par Wetterladen - Freizeit- und Sportartikel

5.0 étoiles sur 5 Uniformité des relevés, 7 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Station thermo-hygrométrique sans fil Klima@Home TFA 30.3060.01 (Jardin)
Les températures relevées ont une différence de 0,1°C d'écart entre la station et chacune des sondes, et les pourcentages d'humidité affichent 2% d'écart. C'est donc une station précise, et c'est le minimum qu'on lui demande.
Pour le reste ça se met en route hyper facilement, c'est très réactif. Ne fait pas de prévisions météo, mais de toutes façons c'est inutile

Babybjörn Lit Parapluie Light Noir
Babybjörn Lit Parapluie Light Noir

5.0 étoiles sur 5 Léger et facile a déplier, 21 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babybjörn Lit Parapluie (Puériculture)
Ce lit parapluie est cher mais très bien pensé. Extrêmement simple à déplier, la notice est intégrée au lit sur une petite étiquette, vous n'aurez jamais à chercher comment ça fonctionne. Et cerise sur le gâteau il est léger, très léger.
Vaut très largement son prix

Batterie pour Sony Xperia Z1 Compact - LIS1529ERPC
Batterie pour Sony Xperia Z1 Compact - LIS1529ERPC
Proposé par VALLOOOOOO

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour renouveler la batterie d'un Z1 Compact, 22 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batterie pour Sony Xperia Z1 Compact - LIS1529ERPC (Appareils électroniques)
Après 1 an et demi, la batterie de mon Z1 compact ne marchait plus. J'ai donc acheté cette batterie qui semble être d'origine. Le mode d'emploi pour démonter la Z1 compact peut-être trouver facilement sur le net. Personnellement je vous conseille une poche à froid mise au micro onde pour en faire une poche chaude que vous mettez sur la face arrière pour pouvoir retirer le capot. Vous démontez la batterie, vous mettez la nouvelle, vous chargez pendant 3 ou 4 heures et bingo le téléphone est prêt pour plusieurs mois.

Sony Mobile DK32 Console/Chargeur Magnétique pour Sony Xperia Z1 Compact - Noir
Sony Mobile DK32 Console/Chargeur Magnétique pour Sony Xperia Z1 Compact - Noir

5.0 étoiles sur 5 Pratique mais un peu cher, 9 mai 2014
Tout est dans le titre. Si cher pour juste un bout de plastique, ça fait mal, mais qu'est-ce que c'est pratique! J'avais trop peur d'abimer les caches de mon téléphone, depuis que j'ai ce bout de plastique je n'ai pas ouvert les caches de mon Z1 Compact

Be.ez 100641 Housse LA robe HDD 2,5" Noir/Rose
Be.ez 100641 Housse LA robe HDD 2,5" Noir/Rose

5.0 étoiles sur 5 Joli, pratique et protège bien, 14 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Be.ez 100641 Housse LA robe HDD 2,5" Noir/Rose (Personal Computers)
J'ai cette housse dans les 3 coloris existants, ma préférence va pour la couleur verte, mais ce n'est qu'une affaire de goût.
La matière qui sert de housse est vraiment très bien, le disque dur est bien à l’abri dans sa housse. Elle est suffisamment grande pour contenir le câble en plus. Dommage qu'il n'y ait pas d'autres coloris.

Page : 1 | 2 | 3