Profil de Gamzé > Commentaires

Laserjet P1102w 18ppm A4 Wifi
Laserjet P1102w 18ppm A4 Wifi
Proposé par Maison du Numerique

5.0 étoiles sur 5 Excellent achat, 13 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Laserjet P1102w 18ppm A4 Wifi (Accessoire)
Cette imprimante correspond parfaitement à mes attentes : compacte, rapide et silencieux.
Je n'ai eu aucun souci pour l'installer et le mettre en marche avec mon mac.

Philips CD2852W/FR Téléphone Duo sans fil avec répondeur 1 combiné supplémentaire Blanc nacré

5.0 étoiles sur 5 Doux et agréable, 20 mars 2013
Un téléphone agréable à utiliser : simple, doux et élégant. L'écran est large avec une résolution nette qui permet de lire sans effort les noms affichés. L'opération qu'on effectue sur l'un des combinés (répertoire, suppression des messages etc...) est prise en compte automatiquement par le deuxième.

Recettes végétariennes
Recettes végétariennes
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 1 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Recettes végétariennes (Broché)
Je suis très agréablement surprise par ce livre.
- La présentation est simple et ludique : le sommaire est sous forme de vignettes photos qui permettent de visualiser rapidement le contenu, les photos sont belles.
- Contrairement à certains (bons) livres "végétarien", les ingrédients sont, le plus souvent, ceux de tous les jours (pas besoin d'aller en magasins spécialisés).
J'en ai racheté deux autres pour offrir à mes proches.

Eveil de la conscience par le corps : Pédagogie et exercices pour des enfants épanouis
par Joan Sala

5.0 étoiles sur 5 Une approche de tous les aspects de l'être, 12 avril 2009
Un livre qui va directement à l'essentiel avec une grande ouverture.
Les deux auteurs praticiens partent de l'idée que toutes les occasions sont bonnes pour élargir la conscience et ce, grâce à la propre expérience de chacun à partir des repères sensoriels subjectifs.
Concentration, attention, respiration, différents états de conscience y sont abordés à travers de nombreuses activités physiques avec une touche de visualisation.
C'est un manuel de découverte clair et structuré qui propose des pistes vers une meilleure harmonie entre le mental, le corps et les émotions.

L'enfant et la relaxation : S'il te plaît, apprivoise-moi
L'enfant et la relaxation : S'il te plaît, apprivoise-moi
par Geneviève Manent

3.0 étoiles sur 5 Question de dosage ou d'attente ?, 12 avril 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'enfant et la relaxation : S'il te plaît, apprivoise-moi (Broché)
L'enfant et la relaxation, un livre riche et multidimensionnel.
C'est dommage que l'aspect existentiel soit omniprésent d'une façon aussi affirmative et imagée ...

par Luc Audouin

5.0 étoiles sur 5 Agréable et utile, 2 février 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : La sophrologie (Poche)
C'est un maximum d'éclairage dans un minimum d'espace.

Si vous avez envie de faire une introduction rapide, chaleureuse et drôle à la sophrologie, ce livre répondra probablement à vos questions.

Si vous faites de la sophrologie et que l'on vous demande souvent "mais la sophro, qu'est-ce que c'est exactement ? ", voici un "petit" livre bien sympathique qui tient facilement dans la poche...

Bonne lecture !

par Pascal Gautier

5.0 étoiles sur 5 La sophrologie expliquée à tous !, 20 mai 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : La sophrologie (Broché)
Très bon ouvrage, complet, précis et accessible à tous :

- pour ceux qui envisagent de pratiquer la sophrologie : Qu'est-ce que la sophrologie ? Est-elle une thérapie ? Quelles sont les indications et contre-indications ? Comment se déroule-t-elle une séance ?...

- pour ceux qui pratiquent déjà la sophrologie et qui souhaitent approfondir leurs connaissances : histoire et origines, les courants en sophrologie...

- pour les futurs sophrologues : Comment devient-on sophrologue ? Comment choisir une formation ? Quels sont les domaines d'application de la sophrologie ?... Et notamment un excellent manuel pour ceux qui sont déjà en formation !

Avec des liens internet et pistes de lecture pour aller plus loin. Lecture animée et facilitée grâce à de multiples exemples, résumés, tableaux, encadrés et synthèses.

Bonne lecture !