Profil de Lamordu > Commentaires

Lamordu (740000 France)

Pacsafe Stashsafe 100 GII Poche ventrale blue
Pacsafe Stashsafe 100 GII Poche ventrale blue

4.0 étoiles sur 5 A préferer, 17 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pacsafe Stashsafe 100 GII Poche ventrale blue (Vêtements)
Bon matériel, utile vis à vis des pick pocket, ce qui n'est pas le cas avec les bananes traditionnelles comme je l'ai, hélas, constaté. Le seul "bémol" est que seule le type 100 GII, d'une capacité de 2 litres) est disponible chez Amazon. Pour mon utilisation, la 200 GII d'une capacité de 3,8 l aurait été préférable (et j'aurai mis 5 étoiles).

Humain : Une enquête philosophique sur ces révolutions qui changent nos vies
Humain : Une enquête philosophique sur ces révolutions qui changent nos vies
par Monique atlan

4.0 étoiles sur 5 Avis partagés, 2 septembre 2012
Ma femme a beaucoup aimé ce livre, moi beaucoup moins. Les auteurs ont réalisé une enquête bonne et complète, on a un bon échantillon d'avis différents. Personnellement je trouve la lecture longue, mais il est vrai que ce n'est pas le type de livre que j'ai l'habitude de lire.

La terre mouvante
La terre mouvante
par R. Zelazny

5.0 étoiles sur 5 Terre mouvante, 9 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La terre mouvante (Broché)
Il y a très longtemps que je n'avais pas lu de roman de roger Zelazny. Ce récit reste très original, on hésite à arrêter sa lecture en cours. Il me donne envie d'approfondir cet auteur.

Les ch'tits hommes libres
Les ch'tits hommes libres
par Terry PRATCHETT

5.0 étoiles sur 5 Traditionnel, 6 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les ch'tits hommes libres (Broché)
Bonne histoire dans la tradition de Terry Pratchett et son univers "déjanté". Un bon moment de détente entre deux lectures plus complexes.