Profil de Jean Paul Paranier > Commentaires

Contenu rédigé par Jean Paul Paranier

Jean Paul Paranier (Lyon, France)

Netgear XAVB1401-100FRS Pack de 2 adaptateurs CPL 200 prise femelle 1 port réseau 10/100 CPL,compatible box Internet, périphériques PC,TV et CPL Homeplug AV
Proposé par _VendiamoperTe_

5.0 étoiles sur 5 Simple et efficace, 9 septembre 2014
C'est la deuxième paire d'adaptateurs que j'achète. Du coup, j'ai un émetteur et 3 récepteurs. Mise en service simple. Reconnaissance immédiate. Performance au rendez-vous. Je recommande ce produit.

Overexposed - Edition Deluxe
Overexposed - Edition Deluxe

5.0 étoiles sur 5 Tout simplement excellent, 31 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Overexposed - Edition Deluxe (CD)
Je recommande particulièrement le titre "Moves like Jagger". A voir sur dailymotion.com lors du défilé Victoria Secret :[...]. En duo avec Christina Aguilera sur l'album, c'est pas mal non plus !!!

This Is The Life (EU Version)
This Is The Life (EU Version)

5.0 étoiles sur 5 Tout est bon., 17 juillet 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : This Is The Life (EU Version) (Téléchargement MP3)
Je connaissais surtout les 2 tubes Mr Rock & Roll et This Is The Life comme tout le monde. Si vous les avez aimés également, l'album vous comblera.