Profil de florent renaud > Commentaires

Contenu rédigé par florent renaud

florent renaud

Accessory Master - Pack de 3 Films de Protection d'écran pour Samsung Galaxy S3 Mini
Proposé par Accessory Master (Expédié de Royaume-Uni

5.0 étoiles sur 5 étui de protection adapté, 10 avril 2013
C'est parfait pour protéger l'écran. En complément d'une coque, le smartphone ne risque plus rien.

Je l'ai installé sans souci et il tient depuis plus de 3 mois sans aucun signe de décollement (comme disait Lafesse : pourvu que ça dure).

Samsung Galaxy S3 mini GT-I8190 Smartphone Android 4.1 GSM/HSPA+ 8Go Bluetooth Wifi Blanc céramique
Proposé par 1000mobiles

5.0 étoiles sur 5 Tout ce que je cherche dans un smartphone, 10 avril 2013
Il est de taille raisonnable (comme le galaxy i9000), plus rapide, sous android c'est parfait (il récupère automatiquement mes applications associées à mon compte). J'écoute de la musique, je regarde des films, le blue tooth me permet de me connecter à mon casque... Connexion GPS nickel, jamais de plantage.

C'est ce que j'attends d'un smartphone

Mumbi Coque pour Samsung Galaxy S3 Mini Transparent
Mumbi Coque pour Samsung Galaxy S3 Mini Transparent

5.0 étoiles sur 5 Très bonne protection, 10 avril 2013
Elle est esthétique, souple, adaptée et protège parfaitement mon téléphone. Tout ce que j'attends de cette coque. Je recommande vivement