Profil de mOune > Commentaires

mOune (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Forever
Forever

5.0 étoiles sur 5 Pour un moment cocooning au chaud avec son amoureux (ou pas)., 28 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Forever (Album vinyle)
Beau son, très sixties comme je l'aime, avec les voix des Shirelles et leurs belles mélodies, entraînantes et leurs ballades qui donnent envie de tomber amoureux et de le rester.

An Acoustic Evening at the Vienna Opéra House
An Acoustic Evening at the Vienna Opéra House

5.0 étoiles sur 5 Un des meilleurs concerts acoustiques !, 28 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : An Acoustic Evening at the Vienna Opéra House (Album vinyle)
Superbe ! Comme certains l'ont déjà dit, on assiste à une excellente performance et on atteint même la perfection. Vinyle très classe, je recommande vivement cet achat.

A Hard Day's Night
A Hard Day's Night

5.0 étoiles sur 5 Belle qualité, je recommande l'achat., 27 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Hard Day's Night (Album vinyle)
Je ne vois pas ce qui pourrait descendre cet album. Beau disque avec de jolies ballades pour les passionnés et ceux qui aimeraient découvrir les Beatles. Coups de coeur pour "I should have known better" et "Things we said today".

Harvest
Harvest

5.0 étoiles sur 5 5 étoiles, c'est bien peu !, 27 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harvest (Album vinyle)
Superbe vinyle, un chef d'oeuvre du grand Neil Young, indispensable et intemporel. Un must-have pour tout le monde à vrai dire !

Les Frères Scott - L'intégrale des 9 premières saisons
Les Frères Scott - L'intégrale des 9 premières saisons
DVD ~ Chad Michael Murray

5.0 étoiles sur 5 Ahhhhh ONE TREE HILL !!!!!! On achète !, 23 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Frères Scott - L'intégrale des 9 premières saisons (DVD)
Toutes les saisons de One Tree Hill dans ce coffret pour notre plus grand bonheur ! Super série ! On passe par toutes les émotions, casting au top, bande originale magnifique, un des meilleurs achats de l'année !

Hisingen Blues
Hisingen Blues

5.0 étoiles sur 5 Blues on top !, 29 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hisingen Blues (CD)
Les Suédois de Graveyard et l'excellent Hisingen Blues, comment dire, juste énorme, profond et addictif, un album à posséder !

Sun Structures
Sun Structures

5.0 étoiles sur 5 Perfection, 27 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sun Structures (CD)
Un bijou, un diamant, un joyau ! Combien d'albums sont à ce point magnifiques ? Temples a été ma découverte-phare en 2013 et je ne me lasse pas de cet album.

Indigo Meadow
Indigo Meadow

5.0 étoiles sur 5 Tellement énorme, et addictif !, 12 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Indigo Meadow (Album vinyle)
Pas besoins d'écrire un roman, The Black Angels est bien évidemment un des meilleurs groupes actuels et cet album en est la preuve.

Wild
Wild
par Cheryl Strayed

5.0 étoiles sur 5 Très bon, j'en redemande !, 5 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wild (Broché)
Un vrai voyage pour l'esprit que ce livre qui relate l'aventure de Strayed. Les espoirs et les réflexions de l'auteur et ses rencontres enrichissantes lors de son périple m'ont tenue en haleine tout au long de ma lecture. Super bouquin que je recommande vivement !

TomTom GO LIVE 1005 Monde (1CR0.001.11)
TomTom GO LIVE 1005 Monde (1CR0.001.11)

5.0 étoiles sur 5 TomTom votre nouveau compagnon de voyage !, 18 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : TomTom GO LIVE 1005 Monde (1CR0.001.11) (Appareils électroniques)
Hyper pratique et super efficace, voilà un outil intelligent et idéal pour les road trips à l'étranger. Un achat que vous ne regretterez pas !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7