Profil de mOune > Commentaires

Contenu rédigé par mOune

mOune (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Get Born - Nouvelle version (inclus 1 titre bonus)
Get Born - Nouvelle version (inclus 1 titre bonus)

5.0 étoiles sur 5 Un régal, du bon son !, 15 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Get Born - Nouvelle version (inclus 1 titre bonus) (CD)
Ce GET BORN est vite devenu un de mes CD fétiches. Chaque titre est une pépite ! Gros coup de coeur pour Sgt.Major, Move on et Cold hard bitch.

Flamingo
Flamingo

4.0 étoiles sur 5 Vegas babyy !, 15 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Flamingo (CD)
I like it ! Super CD du beau Brandon Flowers et sa voix magnifique. De belles mélodies entrainantes, bref un beau moment musical.

Tintin : l'intégrale de la série et des longs métrages d'animation [Édition Limitée]
DVD ~ Stéphane Bernasconi

3.0 étoiles sur 5 Dommage, 22 décembre 2012
Les aventures de Tintin, indémodables ! J'adore ces épisodes. Déçue cependant de mon achat, car les DVD ont été livrés sans le beau coffret pour les regrouper, ce qui n'est pas super agréable ni pratique pour le rangement. Si j'avais su j'aurais cherché ailleurs.

The Black Light
The Black Light
Proposé par all-my-music-FR

5.0 étoiles sur 5 AU TOP avec THE BLACK LIGHT !, 8 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Black Light (CD)
Calexico, un groupe bien au-dessus de ce qu'on nous sert aujourd'hui. Cet album est peut-être bien leur meilleur, un petit bijou, évasion et émotions garanties. Merci Joey Burns !

The Misfits (Les Désaxés) - Marilyn Monroe, 50 ans [Édition 50ème Anniversaire]
The Misfits (Les Désaxés) - Marilyn Monroe, 50 ans [Édition 50ème Anniversaire]
DVD ~ Clark Gable
Proposé par Neobang

5.0 étoiles sur 5 Un casting au top !, 8 décembre 2012
Ce film est sensationnel, les performances de Marilyn Monroe, Montgomery Clift et Clark Gable frisent la perfection. Très beau film au coeur de l'Ouest dans une Amérique paumée et loin du glam de Hollywood. De l'émotion pour ma part !

Les Hommes préfèrent les blondes
Les Hommes préfèrent les blondes
DVD ~ Jane Russell
Proposé par plusdecinema

5.0 étoiles sur 5 Couleurs, dynamisme et beauté(s), 1 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Hommes préfèrent les blondes (DVD)
Excellent film qui ne perd pas le rythme, du début à la fin on est emporté par le jeu des actrices (de vraies beautés) et des acteurs, de la musique, des costumes... Un superbe divertissement.

Feast Of Wire
Feast Of Wire
Proposé par groovetemple77

5.0 étoiles sur 5 L'ambiance western, 1 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Feast Of Wire (CD)
Ahh Calexico.. une route qui s'étire devant tes yeux, le soleil dans ton cou, le sable chaud du désert de l'Ouest américain qui se faufile dans tes santiags, un tumbleweed au loin.. on y est ! La frontière mexicaine n'est plus très loin.
Sunken Waltz, Across The Wire et Guero Canelo sont mes titres préférés
Calexico, un groupe trop sous-estimé
vivement leur prochaine tournée en Europe !

Hot Rail
Hot Rail
Proposé par dvdpromo

5.0 étoiles sur 5 Un régal, 1 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hot Rail (CD)
Cet album est un bijou, essentiel et incontournable du groupe
Le titre Muleta reste pour moi un sommet d'émotions
Je n'ai pas encore trouvé de musique qui se rapprochait plus des paysages de l'Ouest américain que celle-ci.
J'en redemande !

Armistice (EP 5 titres)
Armistice (EP 5 titres)

5.0 étoiles sur 5 Je savoure chaque écoute.., 28 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Armistice (EP 5 titres) (CD)
Est-il vraiment nécessaire de dire que ce CD est une merveille? Que chaque chanson est un délice? Que ce CD est mon meilleur achat depuis bien longtemps? Avec Armistice on est très loin devant, un niveau bien au-dessus de ce qu'on nous sert ces derniers temps, d'ailleurs il n'y a même pas de comparaison à faire. CD absolument magnifique à tout point de vue. J'en redemande ! (Un grand merci à La Boutique LES GALETTES ARGENTEES pour le service rapide et efficace.)

Resident Evil 6
Resident Evil 6
Proposé par Centrale Free Agent

4.0 étoiles sur 5 Satisfait, 17 novembre 2012
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Resident Evil 6 (Jeu vidéo)
J'ai acheté ce jeu pour mon frère et il est hyper content de mon cadeau, il adore, il est fan !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8