Profil de mOune > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Trio 1
Trio 1

5.0 étoiles sur 5 Super moment.., 16 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trio 1 (CD)
Cadeau pour un couple d'amis très contents, ils écoutent le CD en boucle ; comment ne pas tomber sous le charme de ce trio aux voix magiques et aux mélodies enoûtantes? Dolly Emmylou et Linda étaient faites pour se rencontrer.

Josey Wales hors-la-loi
Josey Wales hors-la-loi
DVD ~ Clint Eastwood

1.0 étoiles sur 5 Clint hors-la-loi, 16 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Josey Wales hors-la-loi (DVD)
On sent la griffe de Clint Eastwood, avec le côté romantique, larmoyant et les dialogues bon enfant par moment. Du coup ça sent peut-être un peu trop les années 70, dans le sens où la musique est quasi omniprésente, et selon moi ce n'est pas nécessaire dans un western d'en avoir autant. Et la blonde a une coupe à la Abba, pas nécessaire non plus ! Dans l'ensemble c'est du grand spectacle, avec beaucoup d'apparitions d'Indiens, j'ai trouvé ça génial.

Arrêt d'autobus
Arrêt d'autobus
DVD ~ Marilyn Monroe
Proposé par Neobang

5.0 étoiles sur 5 Pour Marilyn, merveilleuse Chérie !, 16 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Arrêt d'autobus (DVD)
Au fin fond de l'Arizona, nous assistons à la rencontre de Bo et Chérie dans une ambiance western mélancolique et émouvant. Marilyn est très touchante dans ce rôle, merveilleuse comme toujours, elle illumine le film tel un ange, c'est un de ses plus beaux rôles.

Diamants sur canapé [Édition Collector]
Diamants sur canapé [Édition Collector]
DVD ~ Audrey Hepburn
Proposé par DVD_EN_STOCK

5.0 étoiles sur 5 Moon river.. douceur et fantaisie, 6 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diamants sur canapé [Édition Collector] (DVD)
Un classique... Une romance attendrissante en plein coeur de New-York ! Qui pouvait mieux que la belle Audrey Hepburn incarner le rôle de cette séduisante et pétillante croqueuse de diamants ? Elle était tellement radieuse. A mon humble avis c'est le rôle de sa vie. NB: Le titre français est médiocre, alors que le titre original est poétique et reflèfe l'univers du film.

Kev Adams - The Young Man Show au Palais des Glaces
Kev Adams - The Young Man Show au Palais des Glaces
DVD ~ Kev Adams
Proposé par Neobang

5.0 étoiles sur 5 E n o r m e !, 6 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kev Adams - The Young Man Show au Palais des Glaces (DVD)
Allez, 5 étoiles ! Juste énorme. J'étais morte de rire pendant tout le spectacle, ce mec a une patate c'est fou ! Un dynamisme hors pair et des vannes très réussies. Jetez-vous sur ce DVD !

L'Assassinat de Jesse James par le lâche Robert Ford
L'Assassinat de Jesse James par le lâche Robert Ford
DVD ~ Brad Pitt
Proposé par CVRD-Médias

5.0 étoiles sur 5 Vu, revu, re-revu... et je reste à chaque fois sans voix !, 5 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Assassinat de Jesse James par le lâche Robert Ford (DVD)
Une oeuvre magistrale servie par Brad Pitt et Casey Affleck, deux acteurs au talent notoire, quoiqu'on puisse en penser. La reconstitution de l'Ouest du début de siècle est probablement l'une des plus belles et des plus fidèles qu'il m'ait été donné de voir. Un beau western contemporain qui mérite amplement les 4 étoiles.

Quand la ville dort [Édition Simple]
Quand la ville dort [Édition Simple]
DVD ~ Sterling Hayden
Proposé par Media59

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 5 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quand la ville dort [Édition Simple] (DVD)
Le scénario est malin, astucieux, et les acteurs sont très convaincants. Marilyn est radieuse dans son petit rôle. The Asphalt Jungle est bien évidemment un classique du film noir.

Mustang 1049601, Chaussures montantes femme
Mustang 1049601, Chaussures montantes femme

5.0 étoiles sur 5 mes jolies Mustang, 1 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mustang 1049601, Chaussures montantes femme (Chaussures)
Je suis satisfaite de mon achat ! Moi qui avait peur de commander des chaussures sur internet, et bien voilà je suis conquise; elles sont superbes, très confortables, et bien que le prix soit relativement élevé pour une paire synthétique, j'adore ces pompes !JE vais m'intéresser de plus près à la marque.

Essaye-moi
Essaye-moi
DVD ~ Pierre François Martin-Laval
Proposé par [mediapromo]

4.0 étoiles sur 5 Super casting !, 30 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Essaye-moi (DVD)
Un petit film qui a beaucoup de charme, malgré une naîveté omniprésente, l'histoire est délicieuse, des personnages hauts en couleurs et c'est une belle brochette d'acteurs.

Talons aiguilles
Talons aiguilles
DVD ~ Marisa Paredes

1.0 étoiles sur 5 Ah si j'avais su !, 29 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Talons aiguilles (DVD)
Très déçue. Envie de faire autre chose pendant toute la durée du film, bref pas emballée du tout. Piensa en mi de L.Casal est pour moi LE seul truc bien du film.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7