Profil de mOune > Commentaires

Pentax D-L192 Batterie rechargeable Li-ion pour Appareil photo compact Optio
Pentax D-L192 Batterie rechargeable Li-ion pour Appareil photo compact Optio
Proposé par PADNOTE

5.0 étoiles sur 5 Indispensable pour les voyages, 29 octobre 2012
Qu'il est bon d'avoir une batterie de rechange lors de grands déplacements, pour les séjours et les voyages, pour ne pas être à plat devant un beau paysage. Livraison rapide, super achat je suis 100% satisfaite

Ariane
Ariane
DVD ~ Gary Cooper

3.0 étoiles sur 5 Romantique à souhait, 29 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ariane (DVD)
Un bon Wilder, mes étoiles sont essentiellement pour la merveilleuse Audrey Hepburn qui crève l'écran; ce n'est pas le meilleur film de sa filmographie mais pour tout bon cinéphile il faut l'avoir vu.

Convoi de femmes
Convoi de femmes
DVD ~ Robert Taylor

5.0 étoiles sur 5 L'Ouest authentique, 23 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Convoi de femmes (DVD)
Rares sont les films tournés en noir et blancs devant lesquels on croit voir des paysages et des scènes en couleurs. Ce western de 1951 est divertissant d'abord grâce à son histoire mais aussi grâce aux acteurs, Robert Taylor en tête. Il y a quelque chose d'avant-gardiste dans la mise en scène et dans les attitudes des personnages, original et brillant pour l'époque.

Le Bal des casse-pieds
Le Bal des casse-pieds
DVD ~ Jean Rochefort

4.0 étoiles sur 5 J'ai adoré l'apparition de V.LEMERCIER, 22 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Bal des casse-pieds (DVD)
Bon film ! Une belle brochette d'acteurs, certains dans leur premier rôle. Le couple Jean Rochefort Miou-Miou est très réussi et énorme fou rire pour les scènes avec Jean yanne, l'immense Jean Yanne. Et belle performance de V.Lemercier comme toujours ! Vaut le détour :)

Je ne suis pas la pour être aime
Je ne suis pas la pour être aime
DVD ~ Patrick Chesnais

3.0 étoiles sur 5 Excellent P.Chesnais, 22 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je ne suis pas la pour être aime (DVD)
Loin d'être une comédie, c'est la rencontre de deux êtres sur un air de tango, sensuel et délicat. Patrick Chesnais est remarquable. La preuve qu'on n'a pas forcément besoin de faire trois tonnes de chichis pour transmettre des émotions.

Morgan - Robe - Femme - Beige (Beige Type) - 38
Morgan - Robe - Femme - Beige (Beige Type) - 38

4.0 étoiles sur 5 Jolie robe Morgan, 22 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Morgan - Robe - Femme (Vêtements)
Super article, satifaite de mon achat sur amazon livrée rapidement
Une robe originale dans la forme et la couleur et très confortable, rapport qualité-prix satisfaisant.

O'neill LW Teno River Robe/Tunique femme Noir M
O'neill LW Teno River Robe/Tunique femme Noir M

4.0 étoiles sur 5 Jolie robe-tunique, 22 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : O'neill LW Teno River Robe/Tunique femme (Vêtements)
Satisfaite de mon achat. Petite robe-tunique très agréable à porter et les coloris me plaisent beaucoup. Parfaite pour l'été à la plage comme au bord de la piscine, j'adore !

Black Swan  (Oscar® 2011 de la Meilleure Actrice)
Black Swan (Oscar® 2011 de la Meilleure Actrice)
DVD ~ Natalie Portman
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 Déjà un classique.. Récompenses amplement méritées, 22 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Black Swan (Oscar® 2011 de la Meilleure Actrice) (DVD)
S e n s a t i o n n e l . . . Un futur film "Culte" ! Natalie Portman est magistrale, c'est je pense, le rôle de sa vie. L'intrigue est très exaltante, l'oeuvre de Tchaïkovsky est délicieuse, la photographie est impeccable, ça fait longtemps que je n'ai pas eu un tel coup de coeur pour un film, à voir sans tarder !

Sabrina
Sabrina
DVD ~ Humphrey Bogart

5.0 étoiles sur 5 Douce Audrey, 22 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sabrina (DVD)
J'aime ces films en noir et blanc, qui donnent cette impression de couleurs tant la photographie, la mise en scène, l'histoire et le jeu des acteurs sont bons. Un grand classique, que tout cinéphile doit voir !

Chinatown
Chinatown
DVD ~ Jack Nicholson
Proposé par KAPPA MEDIA

3.0 étoiles sur 5 Jack et Faye en pleine forme, 22 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chinatown (DVD)
Excellents Nicholson et Dunaway. Certaines scènes entre eux sont troublantes. Pas le bijou cinématographique auquel je m'attendais, mais un classique à voir.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7