Profil de mOune > Commentaires

Diamants sur canapé [Édition Collector]
Diamants sur canapé [Édition Collector]
DVD ~ Audrey Hepburn

5.0 étoiles sur 5 Moon river.. douceur et fantaisie, 6 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diamants sur canapé [Édition Collector] (DVD)
Un classique... Une romance attendrissante en plein coeur de New-York ! Qui pouvait mieux que la belle Audrey Hepburn incarner le rôle de cette séduisante et pétillante croqueuse de diamants ? Elle était tellement radieuse. A mon humble avis c'est le rôle de sa vie. NB: Le titre français est médiocre, alors que le titre original est poétique et reflèfe l'univers du film.

Kev Adams - The Young Man Show au Palais des Glaces
Kev Adams - The Young Man Show au Palais des Glaces
DVD ~ Kev Adams
Proposé par Smartphones & DVD

5.0 étoiles sur 5 E n o r m e !, 6 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kev Adams - The Young Man Show au Palais des Glaces (DVD)
Allez, 5 étoiles ! Juste énorme. J'étais morte de rire pendant tout le spectacle, ce mec a une patate c'est fou ! Un dynamisme hors pair et des vannes très réussies. Jetez-vous sur ce DVD !

L'Assassinat de Jesse James par le lâche Robert Ford
L'Assassinat de Jesse James par le lâche Robert Ford
DVD ~ Brad Pitt
Proposé par Art Cub

5.0 étoiles sur 5 Vu, revu, re-revu... et je reste à chaque fois sans voix !, 5 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Assassinat de Jesse James par le lâche Robert Ford (DVD)
Une oeuvre magistrale servie par Brad Pitt et Casey Affleck, deux acteurs au talent notoire, quoiqu'on puisse en penser. La reconstitution de l'Ouest du début de siècle est probablement l'une des plus belles et des plus fidèles qu'il m'ait été donné de voir. Un beau western contemporain qui mérite amplement les 4 étoiles.

Quand la ville dort [Édition Simple]
Quand la ville dort [Édition Simple]
DVD ~ Sterling Hayden

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 5 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quand la ville dort [Édition Simple] (DVD)
Le scénario est malin, astucieux, et les acteurs sont très convaincants. Marilyn est radieuse dans son petit rôle. The Asphalt Jungle est bien évidemment un classique du film noir.

Mustang 1049601, Chaussures montantes femme
Mustang 1049601, Chaussures montantes femme

5.0 étoiles sur 5 mes jolies Mustang, 1 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mustang 1049601, Chaussures montantes femme (Chaussures)
Je suis satisfaite de mon achat ! Moi qui avait peur de commander des chaussures sur internet, et bien voilà je suis conquise; elles sont superbes, très confortables, et bien que le prix soit relativement élevé pour une paire synthétique, j'adore ces pompes !JE vais m'intéresser de plus près à la marque.

Essaye-moi
Essaye-moi
DVD ~ Pierre François Martin-Laval
Proposé par [mediapromo]

4.0 étoiles sur 5 Super casting !, 30 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Essaye-moi (DVD)
Un petit film qui a beaucoup de charme, malgré une naîveté omniprésente, l'histoire est délicieuse, des personnages hauts en couleurs et c'est une belle brochette d'acteurs.

Talons aiguilles
Talons aiguilles
DVD ~ Marisa Paredes
Proposé par Expédition sous 24H

1.0 étoiles sur 5 Ah si j'avais su !, 29 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Talons aiguilles (DVD)
Très déçue. Envie de faire autre chose pendant toute la durée du film, bref pas emballée du tout. Piensa en mi de L.Casal est pour moi LE seul truc bien du film.

Pentax D-L192 Batterie rechargeable Li-ion pour Appareil photo Pentax / Ricoh
Pentax D-L192 Batterie rechargeable Li-ion pour Appareil photo Pentax / Ricoh

5.0 étoiles sur 5 Indispensable pour les voyages, 29 octobre 2012
Qu'il est bon d'avoir une batterie de rechange lors de grands déplacements, pour les séjours et les voyages, pour ne pas être à plat devant un beau paysage. Livraison rapide, super achat je suis 100% satisfaite

Ariane [Édition Collector]
Ariane [Édition Collector]
DVD ~ Gary Cooper

3.0 étoiles sur 5 Romantique à souhait, 29 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ariane [Édition Collector] (DVD)
Un bon Wilder, mes étoiles sont essentiellement pour la merveilleuse Audrey Hepburn qui crève l'écran; ce n'est pas le meilleur film de sa filmographie mais pour tout bon cinéphile il faut l'avoir vu.

Convoi de femmes
Convoi de femmes
DVD ~ Robert Taylor

5.0 étoiles sur 5 L'Ouest authentique, 23 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Convoi de femmes (DVD)
Rares sont les films tournés en noir et blancs devant lesquels on croit voir des paysages et des scènes en couleurs. Ce western de 1951 est divertissant d'abord grâce à son histoire mais aussi grâce aux acteurs, Robert Taylor en tête. Il y a quelque chose d'avant-gardiste dans la mise en scène et dans les attitudes des personnages, original et brillant pour l'époque.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7