Profil de mOune > Commentaires

Convoi de femmes
Convoi de femmes
DVD ~ Robert Taylor

5.0 étoiles sur 5 L'Ouest authentique, 23 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Convoi de femmes (DVD)
Rares sont les films tournés en noir et blancs devant lesquels on croit voir des paysages et des scènes en couleurs. Ce western de 1951 est divertissant d'abord grâce à son histoire mais aussi grâce aux acteurs, Robert Taylor en tête. Il y a quelque chose d'avant-gardiste dans la mise en scène et dans les attitudes des personnages, original et brillant pour l'époque.

Le Bal des casse-pieds
Le Bal des casse-pieds
DVD ~ Jean Rochefort

4.0 étoiles sur 5 J'ai adoré l'apparition de V.LEMERCIER, 22 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Bal des casse-pieds (DVD)
Bon film ! Une belle brochette d'acteurs, certains dans leur premier rôle. Le couple Jean Rochefort Miou-Miou est très réussi et énorme fou rire pour les scènes avec Jean yanne, l'immense Jean Yanne. Et belle performance de V.Lemercier comme toujours ! Vaut le détour :)

Je ne suis pas la pour être aime
Je ne suis pas la pour être aime
DVD ~ Patrick Chesnais

3.0 étoiles sur 5 Excellent P.Chesnais, 22 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je ne suis pas la pour être aime (DVD)
Loin d'être une comédie, c'est la rencontre de deux êtres sur un air de tango, sensuel et délicat. Patrick Chesnais est remarquable. La preuve qu'on n'a pas forcément besoin de faire trois tonnes de chichis pour transmettre des émotions.

Morgan - Robe - Femme - Beige (Beige Type) - 38
Morgan - Robe - Femme - Beige (Beige Type) - 38

4.0 étoiles sur 5 Jolie robe Morgan, 22 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Morgan - Robe - Femme (Vêtements)
Super article, satifaite de mon achat sur amazon livrée rapidement
Une robe originale dans la forme et la couleur et très confortable, rapport qualité-prix satisfaisant.

O'neill LW Teno River Robe/Tunique femme Noir M
O'neill LW Teno River Robe/Tunique femme Noir M

4.0 étoiles sur 5 Jolie robe-tunique, 22 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : O'neill LW Teno River Robe/Tunique femme (Sports Apparel)
Satisfaite de mon achat. Petite robe-tunique très agréable à porter et les coloris me plaisent beaucoup. Parfaite pour l'été à la plage comme au bord de la piscine, j'adore !

Black Swan  (Oscar® 2011 de la Meilleure Actrice)
Black Swan (Oscar® 2011 de la Meilleure Actrice)
DVD ~ Natalie Portman
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 Déjà un classique.. Récompenses amplement méritées, 22 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Black Swan (Oscar® 2011 de la Meilleure Actrice) (DVD)
S e n s a t i o n n e l . . . Un futur film "Culte" ! Natalie Portman est magistrale, c'est je pense, le rôle de sa vie. L'intrigue est très exaltante, l'oeuvre de Tchaïkovsky est délicieuse, la photographie est impeccable, ça fait longtemps que je n'ai pas eu un tel coup de coeur pour un film, à voir sans tarder !

Sabrina
Sabrina
DVD ~ Humphrey Bogart

5.0 étoiles sur 5 Douce Audrey, 22 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sabrina (DVD)
J'aime ces films en noir et blanc, qui donnent cette impression de couleurs tant la photographie, la mise en scène, l'histoire et le jeu des acteurs sont bons. Un grand classique, que tout cinéphile doit voir !

Chinatown
Chinatown
DVD ~ Jack Nicholson

3.0 étoiles sur 5 Jack et Faye en pleine forme, 22 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chinatown (DVD)
Excellents Nicholson et Dunaway. Certaines scènes entre eux sont troublantes. Pas le bijou cinématographique auquel je m'attendais, mais un classique à voir.

Blonde
Blonde
DVD ~ Poppy Montgomery
Proposé par Smartphones & DVD

5.0 étoiles sur 5 Merveilleuse Marilyn, on est loin de la blonde idiote, 22 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blonde (DVD)
Tout en finesse et en émotion, voici un récit troublant et plein de respect envers Marilyn Monroe. Pour tous, même ceux qui ne sont pas fans. (mais peut-on vraiment ne pas être fan?)

Best of Creedence Clearwater Revival
Best of Creedence Clearwater Revival

5.0 étoiles sur 5 Mon groupe fétiche, 15 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Best of Creedence Clearwater Revival (CD)
Rien à faire je ne peux plus me passer de ce groupe. Un groupe complet que ce soit dans les mélodies, l'instrumental, la voix du craquant John Fogerty, les textes et surtout l'ambiance que dégagent les chansons. Ces titres sont en effet les meilleurs. Indispensable !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8