Profil de mOune > Commentaires

Contenu rédigé par mOune

mOune (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
AUKEY Quick Charge 2.0 chargeur usb [Qualcomm Certifié] 18W Adaptateur secteur USB pour Samsung Galaxy S7, S6, S6 Edge etc. un Câble Micro USB inclut (1 port Noir)
Proposé par AukeyDirect

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 13 avril 2016
Livré le jour prévu, ce Quick Charger est très efficace, super produit, je m'en sers pour charger mon Nexus 6 et transférer des fichiers.

Post Pop Depression
Post Pop Depression

5.0 étoiles sur 5 Super album, 26 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Post Pop Depression (CD)
Excellente collaboration Homme-Pop, les titres de ce disque restent en tête, c'est toute une atmosphère qui est décrite ici. Je l'écoute en boucle, je ne peux plus m'en passer. Et au début de chaque morceau, je me dis " ah c'est ce morceau-là mon préféré de l'album ! "

Letouch Chargeur USB chargeur Secteur Universel 4 ports 24W(5V 4.8A) Kit chargeur universel -Alimentation Bin- avec Adaptateur Voyage EU/US/UK/AU Interchangeable , pour multi Chargeur mural/ de voyage avec Smart IC pour iPhone / iPad / iPod & Android Windows Phone / Tablette, appareil de USB Chargeur, etc Bleu
Proposé par Letouch-FR

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 25 février 2016
Super article et très efficace, qui permet de brancher 4 appareils en USB ! Valide pour plein de pays, très pratique pour voyages, déplacements, déménagement ou autre. Je recommande vivement l'achat de ce chargeur. Bravo à Amazon.fr pour la livraison rapide.

Neuftech 3X Pack Adaptateur secteur pour brancher vos appareils français aux USA/américain
Proposé par Neuftech

5.0 étoiles sur 5 Super produit, 25 février 2016
Super produit, indispensable pour un voyage en Amérique du Nord (Etats-Unis et Canada). Facile à ranger, prend très peu de place. Bravo à Amazon.fr pour la livraison rapide comme toujours.

Le Bossu de Notre-Dame
Le Bossu de Notre-Dame
DVD ~ Demi Moore

5.0 étoiles sur 5 Excellent Disney, 14 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Bossu de Notre-Dame (DVD)
Belle adaptation du chef-d'oeuvre de Victor Hugo, une histoire touchante, des personnages hauts en couleurs et de superbes chansons. Un Disney intemporel.

Le Roi Lion - Edition simple
Le Roi Lion - Edition simple
DVD ~ Matthew Broderick
Proposé par KAPPA MEDIA

5.0 étoiles sur 5 Magnifique !, 14 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Roi Lion - Edition simple (DVD)
Le maximum d'étoiles pour un des plus beaux films de Disney qui ravira les petits et les grands pendant encore très longtemps.

Les Aventures de Bernard et Bianca
Les Aventures de Bernard et Bianca
DVD ~ ACTEURS INCONNUS

5.0 étoiles sur 5 Classique Disney !, 12 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Aventures de Bernard et Bianca (DVD)
Une belle histoire et des personnages très attachants. Ce film est toujours cité parmi les oeuvres mineures de Disney, mais il mérite d'être vu par les enfants de toutes les époques. Un Disney qui vieillit mal certes, mais très émouvant. Je ne l'avais pas vu depuis au moins 15 ans, et aujourd'hui avec mes yeux d'adulte je l'ai encore plus apprécié.

Gilliamesque
Gilliamesque
par Terry Gilliam

5.0 étoiles sur 5 Génial, 7 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gilliamesque (Broché)
Voici un gros bouquin passionnant pour les fans de Gilliam. Coloré, intelligent, intéressant et divertissant. Comme d'habitude sans problème de livraison et reçu en deux jours à domicile.

South Park - L'intégrale officielle ! - Saisons 1 à 15 [Édition Limitée]
South Park - L'intégrale officielle ! - Saisons 1 à 15 [Édition Limitée]
DVD ~ ACTEURS INCONNUS

5.0 étoiles sur 5 Super coffret !, 7 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : South Park - L'intégrale officielle ! - Saisons 1 à 15 [Édition Limitée] (DVD)
Il était temps que je me procure cette intégrale des 15 saisons de SOUTH PARK. Des heures et des heures d'épisodes excellents et intemporels pour se détendre, en compagnie des personnages hilarants et glauques de cette série. Je conseille vivement cet achat !

Honeymoon
Honeymoon

5.0 étoiles sur 5 Goddess, 13 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Honeymoon (CD)
Bel album, moins bon que le précédent à mon goût, mais quelques morceaux sont vraiment superbes et je ne suis pas déçue. "Terrence Loves you" reste mon titre préféré.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8