Profil de AJ > Commentaires

Page : 1 | 2
Locked Out Of Heaven
Locked Out Of Heaven

3.0 étoiles sur 5 cool, 6 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Locked Out Of Heaven (Téléchargement MP3)
ces telechargements au titre permettent de posseder " la" chanson qui tourne un peu partout
sans etre obliger d'acheter tout un album. ensuite le choix du titre est fonction de ces affinitées musicales.
cela permet aussi de s'egarer sur de sentiers musicaux que l on n'aurait pas explores

Scream & Shout (Dirty / Main) [feat. Britney Spears] [Explicit]
Scream & Shout (Dirty / Main) [feat. Britney Spears] [Explicit]

3.0 étoiles sur 5 britney...., 6 mai 2013

Blow Me (One Last Kiss) (Explicit Version) [Explicit]
Blow Me (One Last Kiss) (Explicit Version) [Explicit]

3.0 étoiles sur 5 un titre!, 6 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blow Me (One Last Kiss) (Explicit Version) [Explicit] (Téléchargement MP3)

Just Give Me a Reason [Clean]
Just Give Me a Reason [Clean]

3.0 étoiles sur 5 nouveautee, 6 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Just Give Me a Reason [Clean] (Téléchargement MP3)

99 Must-Have Classic Gold
99 Must-Have Classic Gold

3.0 étoiles sur 5 bien, 6 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 99 Must-Have Classic Gold (Téléchargement MP3)
du classique parmis les plus connue ou ceux que l on devrait connaitre.
certains choix sont singulier mais cela reste une bonne compilation

Seluxion - Housse coque étui pour Samsung Wave 3 avec motif HF17
Seluxion - Housse coque étui pour Samsung Wave 3 avec motif HF17

4.0 étoiles sur 5 beau et rapide, 6 mai 2013
une jolie coque de bonne facture. l 'envoie a été effectuer tres rapidement, je conseil ce vendeur.
je n'ai pas mis 5 etoiles car la partie plastique de la coque et collée et j'ai un tres léger doute sur la tenue a long terme.

Eclipse KODAK KLIC-7001 / KLIC7001 pour Kodak Easyshare M1063 MX1063 M1073 IS M320 M340 M753 M763 M853 M863 M893 IS avec EURO UK US Voyage Plugs
Proposé par Solar Eclipse

4.0 étoiles sur 5 top, 10 avril 2013
mieux que l'origine, bonne qualite, marche bien et beneficie meme d'un adaptateur allume cigare!!
rien a redire un bon produit!!

Travailler avec des cons
Travailler avec des cons
par Tonvoisin Debureau

2.0 étoiles sur 5 un peu facile, 10 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Travailler avec des cons (Poche)
beaucoup de lieux commun et de tentative de flaterie du lecteur (eux sont con mais pas nous)
un peu de paraphrase, un peu d'humour pas drole.....bof....

Je N'aime Pas Le Classique Mais Ca J'aime Bien
Je N'aime Pas Le Classique Mais Ca J'aime Bien

3.0 étoiles sur 5 bien!!, 10 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je N'aime Pas Le Classique Mais Ca J'aime Bien (Téléchargement MP3)
tout et dit dans le titre!!
bon, il y a bien quelques morceaux que je n aime pas specialement, mais beaucoup sont magnifiques!!
vous les avez chantonnés parfois....

Ta carrière est fi-nie !
Ta carrière est fi-nie !
par Zoé Shepard

5.0 étoiles sur 5 exellent, 10 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ta carrière est fi-nie ! (Broché)
j'ai lue le premier en trois jours, et le second a fait de meme....
drole et un peu corrosif. les non initiers pourrait y voir une exageration...........

Page : 1 | 2