Profil de lestievent stephane > Commentaires

Contenu rédigé par lestievent ste...

lestievent stephane

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Le livre des incantations
Le livre des incantations
par Eric pier Sperandio

5.0 étoiles sur 5 excellent, 23 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le livre des incantations (Broché)
Un très bon ouvrage, très fournie en incantations de toute sorte avec peu de préambule.
Cet ouvrage peut être utilisé par des novices comme par des magistes expérimentés qui seront le compléter comme il se doit.

Necronomicon
Necronomicon
par Simon

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 23 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Necronomicon (Broché)
Un magnifique ouvrage aussi épais qu’un gros dictionnaire de 879 pages, couverture matelassée, il et apparemment très complet sur le sujet.

Roof Hook And Wheels (40970)
Roof Hook And Wheels (40970)
Proposé par Right Tool

5.0 étoiles sur 5 bon achat, 9 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Roof Hook And Wheels (40970) (Divers)
Pratique et solide pour une personne de 80 à 100 Kg.
A installer de préférence sur une échelle assez large pour ne pas être gêné lors de son utilisation. Par sécurité, n’oubliez pas de vous encorder !

TaoTronics® TT-SH03 Support Auto Voiture Universel Ventouse Extra Forte avec rotation à 360° pour Fixation sur Pare Brise, ou sur Tableau de Bord pour iPhone 6 , iPhone 6 plus , iPhone 5S & iPhone 5C & iPhone 5 iPhone 4S / Samsung Galaxy S4 & Galaxy S3 & Galaxy Note III & Galaxy Note II & Galaxy Note 1 / HTC / Sony Xperia / Nokia / LG / GPS TomTom & Garmin et d'autres appareils en largeur de 2,17 "- 4,72"(55mm-120mm)
Proposé par Sunvalley-FR

4.0 étoiles sur 5 Exélent, 9 juillet 2015
Bon produit, s’adapte juste au mon GPS (TomTom).
La ventouse tien solidement après le pare-brise ou a son socle auto collant, mais celui-ci ne colle pas sur toute les surfaces !
Idéal pour les grand pare-brise, mais un peu encombrent pour les voitures qui ont des pare-brises pas très large.

Charbon Ardent : boite de 100 pastilles (diam 30mm)
Charbon Ardent : boite de 100 pastilles (diam 30mm)
Proposé par Librairie ésotérique GVP

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 9 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Charbon Ardent : boite de 100 pastilles (diam 30mm) (Jouet)
Je conseille cette marque de charbon a tous ceux qui en font usage pour leurs magie.
Ils son facile a allumer et n'éclate pas ci il son a la bonne distance de la bougie d’allumage.
Leur diamètre permettes de recevoir une quantité impotente d’encens, idéal pour les longues cérémonies ou rituels.

Fumée et lumière LED pour chaudron Halloween - Taille Unique
Fumée et lumière LED pour chaudron Halloween - Taille Unique
Proposé par Karabu srl

1.0 étoiles sur 5 De qui se moque-t-on !, 9 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fumée et lumière LED pour chaudron Halloween (Jouet)
Cette a pareille étant vendue pour neuf a manifestement déjà été utilisé !
L’étiquette du transformateur c’est décollé sous la chaleur des précédentes utilisations.
De plus le transformateur est cassé à l’intérieur et on entend très clairement les morceaux qui ci déplacent, le diffuseur porte des traces de rayures et de bosse !!!
Quant à la boite du produit (je ne parle pas du collie postal) maie bien de la boite du diffuseur de fumée, qui se trouve dans le même état que le reste !

l'article que j'ai reçu a déjà été utilisé, et par conséquent ne peut pas être vendu entent que produit neuf !

De plus cette appareille est vendu 19.50€ et ses frais de livraison se monte a 12.99€
Ce que je trouve excessif.

En foi de quoi, je ne saurais trop vous recommander de trouver un autre vendeur pour ce produit …

Magie noire, tome 2 : Sorcellerie et potions magiques
Magie noire, tome 2 : Sorcellerie et potions magiques
par Abraxas

2.0 étoiles sur 5 Domage, 31 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Magie noire, tome 2 : Sorcellerie et potions magiques (Broché)
Le livre commander m’est parvenu détériorer, la couverture de cette article a subie des dommages a plusieurs endroit !!!
Ce n’ai pas admissible au prix où il est vendue…

CUBOT SMARTPHONE DÉBLOQUÉ 5.0" ÉCRAN QHD ANDROID 4.2 MTK6572W DUAL CORE 1.2GHZ TÉLÉPHONE PORTABLE 3G DUAL SIM GPS WIFI NOIR
Proposé par Trois-Couleur

1.0 étoiles sur 5 Encor de la cochonnerie chinoise !!!, 29 septembre 2014
J’ai commandé ce portable pour l’offrir à un ami, mais celui-ci n’a jamais fonctionné correctement !!!!
Pour le prix c’est un scandale car il vaut quand même une centaine d’euro ….

Gusti Cuir nature "Bradley" Blague à Tabac Nouveau Retro Vintage porte-monnaie Portefeuille Argent Loisir Classique avec Lacet en cuir comme fermeture Marron Homme Femme A2
Proposé par Gusti Cuir

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 29 septembre 2014
Un très bon produit de qualité suffisamment grande pour accueillir les grand format de paquet de tabac, la pochette intérieur et très pratique pour le briquet et les feuille a rouler. Une bonne finition intérieure comme extérieur.

Je recommande cette blague à tabac à tous ceux qui fume la pipe ou du tabac à rouler

Dispositif à ultrasons M792E Heavy Duty Sonic PestChaser de Victor®
Dispositif à ultrasons M792E Heavy Duty Sonic PestChaser de Victor®

5.0 étoiles sur 5 enti souris, 9 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dispositif à ultrasons M792E Heavy Duty Sonic PestChaser de Victor® (Jardin)
15 jours d'utilisation et plus de rongeurs a la maison, l'article me semble efficace pour le moment.
pourvue que ça dure !!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4