Profil de lestievent stephane > Commentaires

Contenu rédigé par lestievent ste...

lestievent stephane

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Dictionnaire de la magie et de la théurgie
Dictionnaire de la magie et de la théurgie
par Marie Delclos

5.0 étoiles sur 5 Exélent, 16 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dictionnaire de la magie et de la théurgie (Broché)
Ouvrage très complet que je conseille a tous comme l'ensemble des livre de Jean Luc Caradeau (Mage Jofaze).
je le recommande a tous les Occultistes et autres Magistes.

150 rituels à faire avec des bougies
150 rituels à faire avec des bougies
par Eric Pier Sperandio

4.0 étoiles sur 5 Un bon livre, 16 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 150 rituels à faire avec des bougies (Broché)
Cette un livre intéressent, certains de ces rites sont un peut folklorique a mon avis et d'autres dangereux sans les protections adéquate qui ne figure pas dans cette ouvrage. ce livre ne s'adresse, a mon avis qu'aux Magistes expérimentés qui seront corriger les erreurs, utilisé les bon encens et qui connaisse les rite bouclier le cas échéent !
Je ne le conseillerai donc qu'au personnes expérimentés ...

Carnet de notes luxe INDIARY de cuir véritable et papier à la main en cuir A6 -Wild-Brown
Proposé par indiary_de_

5.0 étoiles sur 5 très belle objet, 15 octobre 2015
Magnifique petit carnet a l’ancienne, genre grimoire former en 5 partie avec un marque page en cuire, finition soigner et forma passe partout.
Je le conseille a tous ceux qu'y veulent emmenés leurs recettes, formules ou autres partout avec eux.

Le petit livre des sorcières
Le petit livre des sorcières

5.0 étoiles sur 5 Un belle ouvrage, 17 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le petit livre des sorcières (Album)
Un très jolie petit livre de poche sur le sujet, une couverture épaisse et de magnifique gravures comme le reste de la collection.

Le petit livre des lutins
Le petit livre des lutins

5.0 étoiles sur 5 Un belle ouvrage, 17 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le petit livre des lutins (Album)

Le petit livre des elfes
Le petit livre des elfes

5.0 étoiles sur 5 Un belle ouvrage, 17 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le petit livre des elfes (Broché)

Le petit livre des ogres
Le petit livre des ogres

5.0 étoiles sur 5 Belle ouvrage, 17 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le petit livre des ogres (Album)

6 Balles de lavage + 4 Battoirs
6 Balles de lavage + 4 Battoirs
Proposé par Vivre-Mieux

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 17 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 6 Balles de lavage + 4 Battoirs (Cuisine)
efficace, pas cher maie un peu bruillent dans le tambours de la machine a laver.
je conseille se produit a ceux que cela ne dérange pas

G.Skill F3-14900CL9D-8GBSR
G.Skill F3-14900CL9D-8GBSR

5.0 étoiles sur 5 Un bon produit, 17 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : G.Skill F3-14900CL9D-8GBSR (Accessoire)
J’utilise ses barrettes de rame depuis plusieurs mois et j’en suis très satisfait, elles sons jolies fiables et performantes.
je les conseille a ceux qu'y veules augmenter la performance de leurs ordinateurs.

Dictionnaire Infernal
Dictionnaire Infernal
par J. Collin De Plancy

3.0 étoiles sur 5 Bric a brac, 17 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dictionnaire Infernal (Broché)
Cette ouvrage comporte énormément de donné, pas toujours pertinentes et un peu trop folklorique ou superficielle à mon gout ! Son titre et un peu trompeur, c’est en fait un dictionnaire sur la magie, ces personnages, et autres.
Maie l’ouvrage reste intéressent, ceci dit, munissez-vous d’une loupe car la police avec laquelle il a été rédigé et vraiment petite ! Cette ouvrage aurais mérité quelque pages de plus pour en agrandir la police…
Je le conseille aux curieux qu’y veulent en savoir plus sur les sujets qu’il aborde.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6