undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici nav_TPL0516 Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Alexandra > Commentaires

Contenu rédigé par Alexandra

Alexandra

Page : 1 | 2
Chicco Jouet Musical Ma Première Batterie
Chicco Jouet Musical Ma Première Batterie

5.0 étoiles sur 5 très ludique, 15 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chicco Jouet Musical Ma Première Batterie (Jouet)
facile à manipuler et bruyant à souhait, ma petite nièce d'un an a adoré et tout de suite compris comment en tirer parti.

Un os à ronger
Un os à ronger
par Kathy REICHS

5.0 étoiles sur 5 un auteur "valeur sûre", 15 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un os à ronger (Broché)
La suite des aventures de Temperance Brennan, à lire avec toujours autant de plaisir, pour un excellent moment de détente.

Manhattan Toy - 144610 - Accessoire pour Poupée - Baby Stella - Sac à Langer Darling

3.0 étoiles sur 5 un peu déçue, 15 février 2016
l'article contenait bien tous les accessoires indiqués, mais un peu déçue par l'aspect une peu "cheap" ; les "couches" sont en fait des culottes en coton.

Lot de 100 Liens Or Attache Barrette Clip Fermeture sachets kraft 14 cm
Lot de 100 Liens Or Attache Barrette Clip Fermeture sachets kraft 14 cm
Proposé par Tradition Nature

5.0 étoiles sur 5 très bien, 15 février 2016
parfait pour fermer (et refermer!) les petits sachets kraft, article tout à fait conforme à mes attentes, je recommande vivemen.

Lot 25 sachets kraft écru doublés 70 x 40 x 205 mm sans fenêtre |thé | café |infusion | tisanes
Proposé par Tradition Nature

5.0 étoiles sur 5 bon achat, 15 février 2016
article solide, parfait pour l'usage prévu (y stocker mes plantes pour infusion) totalement conforme à la description, rien à redire!

Klein - 5578 - Bijou et Cosmtique - Palette de Maquillage Rectangulaire - Princess Coralie

3.0 étoiles sur 5 un peu déçue, 27 juillet 2014
un peu déçue par la qualité des fards, qui ne "marquent" pas suffisamment au gout de ma fille. Sinon, le produit est arrivé dansl es délais et est tout à fait conforme au descriptif.

B-Daman - Figurine Deluxe Strike Cobra
B-Daman - Figurine Deluxe Strike Cobra
Proposé par Cadeaux Express

5.0 étoiles sur 5 idée cadeau, 27 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : B-Daman - Figurine Deluxe Strike Cobra (Jouet)
offert à mon fils, à sa demande, il en est enchanté et joue beaucoup avec. rien de plus à dire.

Hama 00002286 Feuillets-pochettes pour négatif 6 x 6 cm Acétate transparent
Hama 00002286 Feuillets-pochettes pour négatif 6 x 6 cm Acétate transparent

4.0 étoiles sur 5 correct, 27 juillet 2014
produit correct, conforme au descriptif. Je trouve les pochettes un peu fragiles (j'en ai déchiré deux) mais le rapport qualité/prix reste très bon.

Doudou souris les Jolis pas beaux Moulin Roty
Doudou souris les Jolis pas beaux Moulin Roty

5.0 étoiles sur 5 mignon!!, 27 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Doudou souris les Jolis pas beaux Moulin Roty (Puériculture)
Les produits moulin roty sont comme toujours jolis et de bonne qualité. De nombreux produits coordonnés existent. (album photo, etc...) pour rester dans le même esprit et créer de jolis souvenirs d'enfance.

DL (105 x 210mm) Présentoir de brochures de table emballés plate
DL (105 x 210mm) Présentoir de brochures de table emballés plate

5.0 étoiles sur 5 petit article très utile, 27 juillet 2014
expédié très rapidement, facile à monter, un présentoir sympa pour les brochures à tout petit prix. je recommande vivement cet article.

Page : 1 | 2