Profil de Isaliz > Commentaires

Isaliz

Philips - HP8346/00 - Lisseur Plaques Larges - Spécial Cheveux Longs
Philips - HP8346/00 - Lisseur Plaques Larges - Spécial Cheveux Longs

5.0 étoiles sur 5 super lisseur, 26 février 2016
Lisseur très apprécié par ma fille qui a des cheveux longs et épais. Je ne regrette pas de le lui avoir offert. Je recommande ce produit.

San Malo sabots de soins infirmiers perforés
San Malo sabots de soins infirmiers perforés
Prix : EUR 14,45 - EUR 24,95

2.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualité, 26 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : San Malo sabots de soins infirmiers perforés (Vêtements)
J'avais commandé deux paires de sabots, en noir pour la maison et en blanc pour mettre au travail (où je travaille assise... donc peu de déplacements). J'ai été très déçue de la qualité, les deux sortes n'ont pas fait 2 mois ! La matière du dessus des sabots s'est fendue de tous côtés. J'en avais déjà acheté une paire auparavant qui avait duré beaucoup plus longtemps. Je n'en rachèterai pas d'autres !

VEOSHOP® Protection Ecran pour iPhone SE, 5, 5S, 5C VEOSHOP film en Verre Trempé Premium Anti Chocs, Anti empreintes digitales et gras, bords arrondis,dureté max 9H, haute définition 99%, glass screen protector iPhone 5, 5C, 5S
Proposé par VEO SHOP

2.0 étoiles sur 5 produit difficile à poser, 21 juillet 2015
J'ai reçu cet article très vite, mais malheureusement la pose a été difficile, des poussières se sont mises dessous malgré toutes les précautions que j'avais prises, j'ai du retirer l'écran et après les bords ne collaient plus. Résultats : je dois racheter un nouvel écran protecteur !

Cuisinart GR40E The Griddler : Plan de cuisson multifonctions Grill Plancha Barbecue Panini- 1600W

3.0 étoiles sur 5 Manque les plaques à gaufres, 30 mai 2013
Je ne mets que 3 étoiles pour évaluer le produit (je ne l'ai pas encore essayé car je viens de le recevoir) car il me manque le jeu de PLAQUES GAUFRES qui doit être inclus (voir descriptif du produit). J'espère qu'AMAZON fera le nécessaire pour me les expédier le plus rapidement possible car j'ai fait cet achat dans le but d'avoir TOUT l'ensemble !!!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 1, 2013 10:09 PM MEST

Ibili 405726 Friteuse avec panier Indubasic 26 cm Aluminium
Ibili 405726 Friteuse avec panier Indubasic 26 cm Aluminium

5.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité/prix, 1 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ibili 405726 Friteuse avec panier Indubasic 26 cm Aluminium (Cuisine)
Ces poêles, de différentes tailles, sont très pratiques et vont très bien avec l'induction. Je ne regrette pas mon achat !

NSDBALL - Powerball 250 Hz Pro Ambre
NSDBALL - Powerball 250 Hz Pro Ambre

4.0 étoiles sur 5 cadeau original, 26 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : NSDBALL - Powerball 250 Hz Pro (Sport)
Offert à Noël la Powerball a fait sont effet ! Dommage que les piles qui sont d'origine soit déjà à changer !

Boîtier de transport avec dragonne pour Powerball
Boîtier de transport avec dragonne pour Powerball

1.0 étoiles sur 5 articles défectueux, 26 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boîtier de transport avec dragonne pour Powerball (Sport)
J'ai acheté 2 boîtiers de transport pour powerball que j'ai offert à Noël. Les 2 sont défectueux! Les fermetures ont "déraillées" dès la première fermeture du boîtier et le problème ne figure pas dans la liste des raisons d'un retour! Je suis très déçue...