undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Thierry B. > Commentaires

Contenu rédigé par Thierry B.

Thierry B. "Thierry B." (Montreuil sous Bois, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-19
Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 Qualité médiocre, 14 mars 2016
Très joli rideau de douche ; coloris conforme à l'image. La qualité du tissu est toutefois médiocre. Après un premier lavage (à 30°), le galon du bas s'est déjà rétracté. Le "tombant" en est altéré.

Sécateur à Main Vert Plastique Acier Inoxydable 17*4.5cm pour Jardin Jardinier
Sécateur à Main Vert Plastique Acier Inoxydable 17*4.5cm pour Jardin Jardinier
Proposé par highqualityforyou(in Hong Kong)

1.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualité, 13 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sécateur à Main Vert Plastique Acier Inoxydable 17*4.5cm pour Jardin Jardinier
Le prix est réduit, mais la qualité aussi. Pas de dragonne, contrairement à ce que l'on voir sur l'image et le ressort ne tient pas.

Tefal K0693014 Couteau à Huitre Noir/Métal
Tefal K0693014 Couteau à Huitre Noir/Métal
Proposé par Stock Bureau Direct

1.0 étoiles sur 5 Très mauvaise qualité, 13 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal K0693014 Couteau à Huitre Noir/Métal (Housewares)
Un achat à éviter : dès la première utilisation, la lame tend à se désolidariser du manche... Cela n'augure rien de bon !

Arias
Arias

5.0 étoiles sur 5 Excellent récital, 18 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Arias (CD)
René Kollo n'était pas un ténor héroïque. Sa voix, qui est toujours restée claire, se prêtait pourtant bien à nombre de rôles wagnériens. C'est particulièrement sensible dans ce récital, très bien accompagné par un chef trop décrié (Otmar Suitner) où cette clarté donne une jeunesse bien adaptée. Le style est idoine. Un très beau récital.

Patricia Petibon - French Touch
Patricia Petibon - French Touch

2.0 étoiles sur 5 Décevant, 12 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Patricia Petibon - French Touch (CD)
J'avais été très agacé lors d'une première écoute de ce CD. En relisant les commentaires élogieux, j'ai souhaité tout réécouter mais je refais le même constat : c'est, pour moi, la plupart du temps insupportable. La volonté, louable, de caractériser chaque morceau, se transforme en pitreries, cris, soupirs et j'en passe. C'est un histrion qui chante ! Et la voix, bien jolie pourtant, devient souvent acide, son étoffe se fripe dans des emplois qui la dépassent. Consternant.

Le Tango des assassins
Le Tango des assassins
par Maud Tabachnik

2.0 étoiles sur 5 Sans grand intérêt, 23 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Tango des assassins (Poche)
J'aime beaucoup Maud Tabachnik et j'ai plaisir à retrouver ses héros, Sandra et Sam.
Mais, là, que de clichés, que de caricatures ! Aucune intrigue policière. Je suis quand même allé au bout, même si la fin est très prévisible. Beaucoup de banalités, décidément.

Verdi-Rigoletto-Del Monaco-H.Gueden-Académie St Cécile-Erede
Verdi-Rigoletto-Del Monaco-H.Gueden-Académie St Cécile-Erede
Proposé par EliteDigital FR

3.0 étoiles sur 5 Historique et dépassé, 23 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Verdi-Rigoletto-Del Monaco-H.Gueden-Académie St Cécile-Erede (CD)
Non, cet enregistrement n'est pas nul, car ce serait faire injure aux personnalités vocales des interprètes. Déjà, les seconds rôles : Siepi et Simionato, difficile de faire mieux et l'aplomb de cette Maddalena est remarquable. Le rôle du Duc de Mantoue n'est certainement pas celui qui convient le mieux à Del Monaco. Mais le Duc est un viveur, un noceur et l'aplomb vocal sied au personnage mais le rôle doit encore beaucoup au bel canto et, là, force est de constater qu'on en est loin. Güden : très jolie voix mais il ne semble pas que le rôle l'intéresse beaucoup. Enfin, Protti, baryton à tout faire de ces années 50, solide et assez routinier. Tout cela forme un plateau un peu étonnant : des voix, rien que des voix. C'est déjà beaucoup. Enfin, la direction d'Erede manque d'intérêt.

Faust (Chanté En Italien)
Faust (Chanté En Italien)

4.0 étoiles sur 5 Pour la divine Pobbe, 5 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Faust (Chanté En Italien) (CD)
Le son n'est pas très bon, c'est en italien mais il faut écouter la trop rare Marcella Pobbe qui dresse un superbe portrait de Marguerite, avec une rare élégance. Arié est un excellent Méphisto et Bastianini propose sa voix de bronze en Valentin (quelques sons un peu tubés toutefois - souci récurrent chez cet artiste). Gianni Poggi est remarquable bien qu'irrégulier. Une jolie version.

Désert barbare
Désert barbare
par Maud Tabachnik

3.0 étoiles sur 5 Pas au niveau des meilleurs de Maud Tabachnik, 18 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Désert barbare (Broché)
Voilà un roman trop long, plein de clichés, caricatural. Mais le style, comme toujours, est affirmé et, c'est le cas de le dire, ça ne manque pas de souffle. Malgré ces défauts, bien réels, j'ai envie de retrouver bientôt Sam et Sandra !

Les pourquoi de l'histoire
Les pourquoi de l'histoire
par Stéphane Bern

3.0 étoiles sur 5 Un peu décevant, 18 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les pourquoi de l'histoire (Broché)
Le principe du livre est en lui-même intéressant : voilà plein d'anecdotes de l'Histoire que l'on connait un peu, mais trop peu ! Mais les explications ne sont pas toujours d'une grande clarté (pour moi) et on reste souvent sur sa faim. Le style est un peu heurté. L'enjeu est respecté toutefois.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-19