Profil de manolitonino > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Miore - MSM117E - Boucles d'Oreilles Femme - Argent 925/1000 1.3 gr
Miore - MSM117E - Boucles d'Oreilles Femme - Argent 925/1000 1.3 gr

5.0 étoiles sur 5 Ça a beaucoup à Madame, donc....., 27 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Miore - MSM117E - Boucles d'Oreilles Femme - Argent 925/1000 1.3 gr (Bijoux)
Juste parfait et d'un excellent rapport qualité-prix (offert avec un collier de la même marque) mais attention: pour cheveux courts)

Sony NP-BN1 Batterie
Sony NP-BN1 Batterie
Proposé par Euro Stock Shop

5.0 étoiles sur 5 Excellent..., 1 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony NP-BN1 Batterie (Appareils électroniques)
meilleur prix trouvé ici.
c'est la même que l'originale livrée avec mon appareil (un caméscope digital SONY) et qui dure aussi longtemps.

Philips 925641117106 Ampoule Eco-Halogène Capsule - Culot GY6.35 - 25 Watts consommés - Equivalence incandescence :  35W
Philips 925641117106 Ampoule Eco-Halogène Capsule - Culot GY6.35 - 25 Watts consommés - Equivalence incandescence : 35W

4.0 étoiles sur 5 Bien...., 1 octobre 2013
j'ai surtout choisi l'ampoule qui me semblait être du meilleur rapport qualité-prix.
Donc elle fonctionne bien, mais j'attends de voir combien de temps elle peut durer.

Chargeur Universel de Piles C/D/AA/AAA/6LR61 NiCd NiMh + ALCALINES
Chargeur Universel de Piles C/D/AA/AAA/6LR61 NiCd NiMh + ALCALINES
Proposé par SOLDELA ®

3.0 étoiles sur 5 Bien..., 1 octobre 2013
... même si les piles dites classiques (non rechargeables) ne tiennent pas très longtemps.
Pour ce qui est du rechargement des piles rechargeables, cela est assez rapide.

Anker® 1900mAh Li-ion Batterie pour Samsung Galaxy S2 GT-I9100, i9100
Anker® 1900mAh Li-ion Batterie pour Samsung Galaxy S2 GT-I9100, i9100
Proposé par AnkerDirect

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 1 octobre 2013
Batterie meilleure que l'original SAMSUNG en payant pratiquement deux fois moins cher.
Produit vivement recommandable et marque ANKER à suivre.

Duracell - 75053898 - Pile spéciale - Appareils Electroniques - 1620 Petit Blister x 1
Proposé par Stock Bureau Direct

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 1 octobre 2013
Emballage d'origine tel que présenté sur le site.
Excellent rapport qualité-prix.
Date limite d'utilisation 2018.
Cela vaut vraiment le coup.

Petit Bateau - Dors Bien - Mixte Bébé - Multicolore (Vienne/Ecume) - Naissance
Petit Bateau - Dors Bien - Mixte Bébé - Multicolore (Vienne/Ecume) - Naissance
Proposé par bibaloo

1.0 étoiles sur 5 Pas ce que je souhaitais...., 1 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Bateau - Dors Bien - Mixte Bébé (Vêtements)
Trop petit pour un nouveau-né, de plus, la couleur fait vraiment fille (alors que le descriptif laissait penser à un garçon- nom du produit : Théodore).

Daffodil WMS108 Mini Souris Optique Plug and Play USB avec Câble Rétractable - Souris d'Ordinateur avec 3 Boutons, Molette et DPI (PPP) Réglable (Max: 800) - Pour Laptop / Notebook / Desktop - Compatible avec Microsoft Windows (7 / XP / Vista) et Apple Mac (OS X +)
Proposé par Daffodil FR

5.0 étoiles sur 5 Touti rikiki, 1 octobre 2013
Pour mon netbook, elle est géniale et super maniable.
Excellent rapport qualité prix.....
Que dire de plus afin de pouvoir publier mon commentaire?

45 Piles Boutons Boutons Alcalines LR621 LR41 LR626 LR1130 LR43 LR44 AG1 AG3 AG4 AG10 AG12 AG13 - indiscount ®
Proposé par indiscount ®

4.0 étoiles sur 5 Bien, mais trop de piles qui ne me serviront pas., 1 octobre 2013
Mais pour le prix cela convient quand même. Depuis, j'ai opté pour les plaquettes de dix unités de chaque pile qui revient au final moins cher.

Harry Potter, I à VII
Harry Potter, I à VII
par J. K. Rowling

4.0 étoiles sur 5 Beau coffret en format poche..., 1 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harry Potter, I à VII (Broché)
Pour quelqu'un qui ne veut pas du format standard (car plus pratique et moins lourd pour lire dans son lit).

Page : 1 | 2 | 3