Cliquez ici RLit nav-sa-clothing-shoes undrgrnd Cloud Drive Photos FIFA16 cliquez_ici Rentrée scolaire Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux Montres Montres
Profil de manolitonino > Commentaires

Contenu rédigé par manolitonino

manolitonino (pontault-combault France)

Page : 1 | 2 | 3
König FC-2SPLT-ST-KN Répartiteur F Satellite
König FC-2SPLT-ST-KN Répartiteur F Satellite
Proposé par ALPEXE France

5.0 étoiles sur 5 IMPECCABLE, 2 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : König FC-2SPLT-ST-KN Répartiteur F Satellite (Accessoire)
le produit équivaut au même produit de la marque haut de gamme mais pour un prix défiant toute concurrence.
Aucun problème d'installation.

Gillette Fusion ProGlide Power Rasoir avec 11 lames
Gillette Fusion ProGlide Power Rasoir avec 11 lames

4.0 étoiles sur 5 Trés très bien, 2 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gillette Fusion ProGlide Power Rasoir avec 11 lames (Beauté et hygiène)
Les lames sont très bien et ce pack m'a permis de changer un vieux rasoir que j'avais.
Un rapport qualité/prix exceptionnel.

Learning Resources - Tampons de professeur - Langue : anglais
Learning Resources - Tampons de professeur - Langue : anglais

4.0 étoiles sur 5 Presque parfait...., 2 janvier 2015
il ne manque qu'un tampon encreur pour que ce soit parfait. A part ça, c'est vraiment une super idée pour faire une maitresse crâneuse!

Eozy Cagoule en polaire 6 en 1 - Noir - noir, One Size Fits All
Eozy Cagoule en polaire 6 en 1 - Noir - noir, One Size Fits All

3.0 étoiles sur 5 Un peu juste, 2 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eozy Cagoule en polaire 6 en 1 (Vêtements)
Cela convient à un ado de 13-15 ans ou à une adulte de petite taille, c'est dommage car c'est vraiment pratique et c'est bien chaud.

Wenko 18760100 Abattant Ottana Descente Progressive Beige
Wenko 18760100 Abattant Ottana Descente Progressive Beige

4.0 étoiles sur 5 Bien..., 2 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wenko 18760100 Abattant Ottana Descente Progressive Beige (Cuisine)
.... quoique le beige soit un peu trop rose, cela peut passer. L'installation n'est peut-être pas si simple qu'il y parait, attention à bien ajuster l'arceau sur la cuvette.
Au final, cela reste un bon produit, surtout avec la descente progressive des abattants (je n'entends plus des "boum" liés à l'utilisation anarchique des enfants!).

Tous mes bijoux - Parure collier et boucles d'oreille - Argent 925 - Oxyde de Zirconium - PALH01004

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 2 janvier 2015
Offert à ma fille de 25 ans, je pensais que cela ferait trop 19ème siècle, mais elle a adoré. Et j'ai été comblé.

A E Williams - GP4842SK - Montre Homme - Mécanique - Analogique - Bracelet
A E Williams - GP4842SK - Montre Homme - Mécanique - Analogique - Bracelet

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 2 janvier 2015
Une montre magnifique, même si elle n'est pas en or car l'illusion est parfaite. De plus, la vision du mécanisme apporte un plus au charme de cet objet. Et le rapport qualité/prix est des plus surprenants.

Batterie Réaliste Gratuit
Batterie Réaliste Gratuit

1.0 étoiles sur 5 Aucun interêt...., 2 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batterie Réaliste Gratuit (App)
tout est dit.....juste charger l'appli pour jouer deux minutes avec et la désinstaller aussi vite.
Ça c'est juste pour meubler.

Miore - MSM117E - Boucles d'Oreilles Femme - Argent 925/1000 1.3 gr
Miore - MSM117E - Boucles d'Oreilles Femme - Argent 925/1000 1.3 gr

5.0 étoiles sur 5 Ça a beaucoup à Madame, donc....., 27 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Miore - MSM117E - Boucles d'Oreilles Femme - Argent 925/1000 1.3 gr (Bijoux)
Juste parfait et d'un excellent rapport qualité-prix (offert avec un collier de la même marque) mais attention: pour cheveux courts)

Sony NP-BN1 Batterie
Sony NP-BN1 Batterie
Proposé par AVIDES

5.0 étoiles sur 5 Excellent..., 1 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony NP-BN1 Batterie (Appareils électroniques)
meilleur prix trouvé ici.
c'est la même que l'originale livrée avec mon appareil (un caméscope digital SONY) et qui dure aussi longtemps.

Page : 1 | 2 | 3