Profil de Soler > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Fashion - Boxer de bain fashion garçon taille de 10 à 16 ans - 12 ans
Fashion - Boxer de bain fashion garçon taille de 10 à 16 ans - 12 ans

5.0 étoiles sur 5 nickel chrome, 5 mai 2016
il vas comme un gant à mon fils je suis ravie !!!! il resiste bien au lavage et à l'eau de la piscine !

ESPRIT - T-Shirt Garçon -  Rouge - 12 ans
ESPRIT - T-Shirt Garçon - Rouge - 12 ans

3.0 étoiles sur 5 Dommage mon fils ne pourra pas le mettrre, 5 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Esprit Boys Club Ts - T-Shirt - Garçon (Vêtements)
ce tee-shirt taille très très grand, je le mets alors que je fais du 40 il me boudine un peu mais quand même....

Advance SM-DRAGON Souris optique filaire USB Cable USB 0,6 m 1000 dpi Noir/Rouge

3.0 étoiles sur 5 le câble est un peu court, 8 février 2016
mais elle est super, j'adore elle est jolie sensible et me convient très bien je pense que c'est plutôt pour un ordi portable, mais bon avec une rallonge ça le fait

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 super je suis ravie, 14 décembre 2015
Ce super pantalon est très bien on s'y sent bien dedans et je le recommande ! un excellent achat youpi

Charmoni - Sarouels Pantalons Femme Homme Adulte Taille Unique Neuf Hector - turquoise
Proposé par Charmoni

5.0 étoiles sur 5 génial on est bien dedans, 14 décembre 2015
il est parfaitement adapté à ma taille et il donne de la couleur dans la grisaille ! Facile d'entretien franchement je le recommande

Mim - Pantalon effet cuir zippé - Femme - 42 - NOIR
Mim - Pantalon effet cuir zippé - Femme - 42 - NOIR

3.0 étoiles sur 5 il est trop grand je pense que je vais devoir le porter avec des bretelles il n'y a pas de passants pour la ceinture, 14 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mim - Pantalon effet cuir zippé - Femme (Vêtements)
C'est tout de même agréable à porter et il est très joli, franchement j'aurai pas cru, donc avec des bretelles ça devrait passer.....

PnH Veterinary Bedding Tapis antidérapant pour animaux Motif pattes Bleu 3 m x 76 cm
Proposé par Pet n Home

3.0 étoiles sur 5 D'autres couleurs auraient été sympa, 28 novembre 2015
j'en avais déjà commandé sur un autre site des couleurs claires bien que salissantes sont plus pratiques (on voit quand c'est propre ou non) dommage mais ce sont des produits géniaux pour les cages rongeurs ils adorent je le recommande vivement !

L'Epée enchantée
L'Epée enchantée
par Andy Dixon
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 article reçu rapidement dans un état parfait !, 7 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Epée enchantée (Album)
Merci pour ce livre génial bien emballé et qui est neuf ! je suis ravie !!! Bravo et merci on va passer des heures dans ce livre !

Superpet Igloo pour animal
Superpet Igloo pour animal
Proposé par Pet Supply Company (Expédié depuis les é.-u.)

5.0 étoiles sur 5 mes cochons sont contents de trouver un abri, 5 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Superpet Igloo pour animal (Divers)
bon produit assez grand même pour des lapins, on pose par terre et aussitôt adopté par les cochons qui peuvent même y rentrer à plusieurs !!!! C'est extra

EasyLife Moustiquaire en fibre de verre 150 x 250 cm (raccourcissement possible) blanc
Proposé par OFF PRICE STORE

5.0 étoiles sur 5 Réparations réussies et installation baie réussie aussi, 5 juillet 2015
vraiment super je suis ravie d'avoir pu réparer ma moustiquaire et surtout d'avoir fait un cadre en bois pour mettre devant ma baie, les moustiques ne rentrent plus !!!! youpi

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8