Profil de Soler > Commentaires

Soler "valrobsam" (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Effet Bronze oiseau en plastique Bain - Bird Care - Kingfisher
Effet Bronze oiseau en plastique Bain - Bird Care - Kingfisher
Proposé par Jac in a box

5.0 étoiles sur 5 super, 18 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Effet Bronze oiseau en plastique Bain - Bird Care - Kingfisher
léger esthétique et depuis que je l'ai installé les oiseaux (mésanges, chardonnerets, huppe, moineaux....) viennent prendre un bain ou boire pour mon plus grand plaisir :-)

Tartines craquantes au sarrasin
Tartines craquantes au sarrasin

1.0 étoiles sur 5 je ne les ai pas aimées, 18 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tartines craquantes au sarrasin (Divers)
elles ont une texture désagréable et le goût n'est pas à mon goût, ceci est un avis personnel et n'engage que moi,

Puma  Liga Suede, Low-top adulte mixte - Gris - Grau (limestone gray-black-white 71), 41 EU
Puma Liga Suede, Low-top adulte mixte - Gris - Grau (limestone gray-black-white 71), 41 EU

5.0 étoiles sur 5 chaussures de sport jolies, 18 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puma Liga Suede, Low-top adulte mixte (Chaussures)
elles sont très jolies et adapté au sport comme à la marche décontractée mon fils peut enfin avoir l'air d'autre chose qu'un ado mal dégrossi

Lico 110077, Chaussures de sport homme - Noir (Schwarz/Grau), 41 EU
Lico 110077, Chaussures de sport homme - Noir (Schwarz/Grau), 41 EU
Proposé par Sportlädchen GmbH

5.0 étoiles sur 5 mon fils peut enfin mettre des chaussures à sa taille, 18 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lico 110077, Chaussures de sport homme (Chaussures)
son prof de sport est ravie je me suis évité d'aller dans les magasins et en plus la pointure correspond à la commande ! youpi

Cinquante nuances de Grey
Cinquante nuances de Grey
par E L James

5.0 étoiles sur 5 je n'ai pas vraiment compris la démarche de l'auteur, 18 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cinquante nuances de Grey (Poche)
cependant c'est agréable à lire (baise dodo baise dodo baise travail baise dodo) en gros pas de rebondissements extraordinaires mais bon ça se lit

Pink© -Unisexe les femmes, Bracelet 3 tours charmes bracelet (également que le collier) , Vu à la télé designer inspiré par Pink,Love Cuffs Bracelet, charmes lames pleines d'or et d'argent serti d'un zircon cubique tchèque grande pierre de cristal, bracelet en cuir de couleur brun, 19cm - 22 cm de long,menottes sexy
Proposé par Pink©

Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 3
Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 3
DVD ~ Peter Dinklage

5.0 étoiles sur 5 Martin c'est le maître et la série reprend tout à fait l'esprit des livres, 18 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 3 (DVD)
je suis ravie de cette série qui me replonge dans ces livrez extraordinaire c'est génial de voir les personnages vivre

Albator, corsaire de l'espace
Albator, corsaire de l'espace
DVD ~ Shun Oguri
Proposé par KAPPA MEDIA

5.0 étoiles sur 5 très sombre mais magnifique, 18 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Albator, corsaire de l'espace (DVD)
je n'ai pas vraiment retrouvé l'Albator de mon enfance mais le film est très bien fait mon aîné de 13 ans a pu le regarder sans problème mais mon plus jeune de 6 ans attendra encore quelques années,
bon film belle histoire j'ai été bluffée

Flip*Flop 30140, Sandales femme - Marron (Havanna 826), 39 EU
Flip*Flop 30140, Sandales femme - Marron (Havanna 826), 39 EU

5.0 étoiles sur 5 RECOMMANDEE POUR PIEDS SENSIBLE, 2 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Flip*Flop 30140, Sandales femme (Chaussures)
CE SONT DES SANDALES SUPER CONFORTABLES ELLES NE SE DEFORMENT PAS MAIS OFFRENT UN BONNE RESILIENCE CE QUI POUR LES PIEDS SENSIBLES EST UN CONFORT SANS NOM

Waooh - Lingerie - Ensemble sexy Soutien-gorge/String/Port jarretelle "Mendy" - Blanc
Proposé par Waooh

5.0 étoiles sur 5 JE NE M'EN PASSE PLUS, 2 octobre 2013
quand je veux séduire mon homme c'est vraiment super j'adore et en plus je me sens plus femme que jamais, bien pensé, car grosse excitation à chaque fois !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6