Profil de Regnier > Commentaires

Page : 1 | 2
En cas de forte chaleur
En cas de forte chaleur

4.0 étoiles sur 5 avec un peu de bonne volonté, 3 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : En cas de forte chaleur (Format Kindle)
famille tu nous pèses ... plus encore que la canicule. Et si avec un peu de bonne volonté on se disait les choses, alors on se comprendrait, on se pardonnerait

La grande fleur
La grande fleur
par Maja Sereda
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 la différence, tendrement abordée, 12 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La grande fleur (Album)
Discrètement on aborde la différence : rassemblés au quotidien les amis partagent des bonheurs simples.
Un clin d’œil à Neslson Mandela - c'est l'occasion d'expliquer à ma fille de 4 ans (ça convient très bien) et de rendre hommage.

Melissa & Doug - 10427 - Puzzle - Puzzle de sol thème sous-marin
Melissa & Doug - 10427 - Puzzle - Puzzle de sol thème sous-marin

4.0 étoiles sur 5 superbe, 13 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Melissa & Doug - 10427 - Puzzle - Puzzle de sol thème sous-marin (Jouet)
l'illustration est superbe et on adore les grosses pièces solides qui s'emboitent bien - toutefois on aurait aimé que le puzzle soit accompagné d'une fiche avec le nom des poissons

Bilingue français et anglais Calendrier
Bilingue français et anglais Calendrier
Proposé par 4 Little People Ltd

4.0 étoiles sur 5 très bien, 13 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bilingue français et anglais Calendrier (Jouet)
très bien fait, ludique, joli; le double face français / anglais est très bien pensé; un bémol toutefois : on préfère dire "today is" plutôt que "today it is"

Good Night, Thomas (Thomas & Friends)
Good Night, Thomas (Thomas & Friends)
par Rev. W. Awdry
Edition : Cartonné

2.0 étoiles sur 5 déçus, 10 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Good Night, Thomas (Thomas & Friends) (Cartonné)
Nous sommes déçus : il y a si peu de texte, donc pas d'histoire et encore moins d'images fluos, quel dommage

Joseph avait un petit manteau
Joseph avait un petit manteau
par Simms Taback
Edition : Relié

1.0 étoiles sur 5 défault d'impression, 6 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Joseph avait un petit manteau (Relié)
j'ai reçu ce livre hier; je pense que je l'aurais adoré si l'impression était correcte; mais il y a des pages MANQUANTES, d'autres EN DOUBLE ou DESORDONNEES ! Bref je ne l'ai pas lu à ma fille et j'attends un échange. J'espère pouvoir revenir très vite sur ce commentaire; je pense que les jeunes enfants pourraient l'adorer - syntaxe simple, graphisme très riche en détails
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 23, 2013 3:13 PM CET

Farmer Duck with Audio
Farmer Duck with Audio
par Martin Waddell

2.0 étoiles sur 5 illustrations à faire peur, 23 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Farmer Duck with Audio (Broché)
ma fille de 2ans 1/2 aime bien écouter le CD (bruit de canards obligent) moi je me demande pourquoi elle n'a pas peur de cette affreuse voix du "farmer" - et je trouve les illustrations du fermier torse nu tout aussi affreuses; quelque chose m'échappe.

Six Dinner Sid: A Highland Adventure
Six Dinner Sid: A Highland Adventure
par Inga Moore

5.0 étoiles sur 5 aventures éposutouflantes, 23 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Six Dinner Sid: A Highland Adventure (Broché)
des aventures époustouflantes; un texte fluide; superbement illustré.
la suite de SIX DINNER SID ne démérite pas, bien au contraire; c'est d'une fraicheur et d'une richesse incomparables.
Daddy prend autant de plaisir à lire que sa fille de 2ans1/2 à l'écouter ou à commenter les images

Roméo & Juliette
Roméo & Juliette
par Mario Ramos

5.0 étoiles sur 5 mine de rien les plus jeunes apprennent les couleurs, 2 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Roméo & Juliette (Poche)
Ma fille de 2 ans l'adore; elle a bien retenu les couleurs, tandis qu'avec d'autres livres, dans lesquels on aborde le sujet de façon moins subtile, elle restait indifférente; aujourd'hui elle cite les couleurs de l'univers de Romeo et Juliette.
Le thème de la différence, joliement abordé, s'adresse aux enfants un peu plus grands.

Millicent and Meer
Millicent and Meer
par Richard Byrne
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 humour et tendresse, 17 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Millicent and Meer (Relié)
C'est ce livre que ma fille 24 mois va chercher quand c'est Daddy qui lit; elle anticipe l'histoire preuve qu'elle adore ce livre plein de tendresse et d'humour; l'illustration est adorable.

Page : 1 | 2