Profil de DROUILLAUX > Commentaires

Page : 1 | 2
Etui Slim Folio pour SFR Startrail IV
Etui Slim Folio pour SFR Startrail IV

4.0 étoiles sur 5 pratique, 2 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Etui Slim Folio pour SFR Startrail IV (Appareils électroniques)
une housse coque bien pratique, bonne protection de l'écran, mais après quelques mois d'utilisation (environ 2-3mois) la patte commence à avoir des fils qui s'effilochent ...

Housse de protection pour PS Vita (Compartiment double)
Housse de protection pour PS Vita (Compartiment double)
Proposé par Game-Access

4.0 étoiles sur 5 beau rangement, 2 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Housse de protection pour PS Vita (Compartiment double) (Jeu vidéo)
très pratique avec ses 2 trousses intégrées, des petites poches filets pour y glisser les différents accessoires, attention toutefois à ne pas avoir trop de cassettes de jeux

Étui en cuir Amazon pour Kindle Paperwhite - Noir onyx (est compatible avec Kindle Paperwhite uniquement)

5.0 étoiles sur 5 pratique, 2 mai 2014
et esthétique, une bonne protection pour la kindle, et très agréable comme matière, se repli facilement pour une bonne prise en main à la lecture

SEB - COUVERCLE YAOURTIERE - SS-193384
SEB - COUVERCLE YAOURTIERE - SS-193384
Proposé par SEM BOUTIQUE

5.0 étoiles sur 5 super, 2 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SEB - COUVERCLE YAOURTIERE - SS-193384
un couvercle de remplacement qui s'adapte très bien sur ma yaourtière trois en un de Seb :-), sur celui d'origine, la poignée s'était complétement dessoudée du reste du couvercle

Vtech - 214059 - Jeu Électronique - Storio 3S - Etui Support - Rose
Vtech - 214059 - Jeu Électronique - Storio 3S - Etui Support - Rose

5.0 étoiles sur 5 très pratique, 2 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech - 214059 - Jeu Électronique - Storio 3S - Etui Support - Rose (Jouet)
une bonne protection pour la tablette. Même fermé, l'étui permet de recharger, l'écran est bien à l'abri. Le fait de pouvoir poser la tablette comme sur un socle les filles adorent selon l'appli qu'elles ont :-)

KidKraft - 63239 - Jouet Premier Age - Ensemble Héros du Quotidien
KidKraft - 63239 - Jouet Premier Age - Ensemble Héros du Quotidien

5.0 étoiles sur 5 un très beau cadeau d'anniversaire, 2 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : KidKraft - 63239 - Jouet Premier Age - Ensemble Héros du Quotidien (Jouet)
offert à notre quatrième pour ses 2 ans, il aime bien jouer avec la moto, l'hélicoptère, le camion ...par contre ne joue pas trop avec la maison en tant que telle, quand il sera plus grand ;-) mais ses sœurs y jouent aussi (6 & 8 ans), donc un bon investissement

Etagere chaussures bois acacia colonial Rangement chaussures 82x64x26 cm
Etagere chaussures bois acacia colonial Rangement chaussures 82x64x26 cm

5.0 étoiles sur 5 belle étagère, 2 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Etagere chaussures bois acacia colonial Rangement chaussures 82x64x26 cm
pas très haute certes, donc privilégiez celle du haut pour y mettre vos bottes et talons hauts. J'en ai acheté 2 et j'ai peu y mettre énormément de paires de chaussures (nous sommes 6 à la maison)

Revlon Nutri Color Creme - Soin Du Cheveu - 600 Fire Red - Après Shampooing 250ml
Proposé par COIFFURE FRANCE TOULOUSE

4.0 étoiles sur 5 une belle nuance, 2 mai 2014
il est très efficace pour redonner un peu de peps à mes mèches rouges en attendant de revoir ma coiffeuse, attention à ne pas trop l'éclabousser sur votre rideau de douche car ça tâche

OttaCase Flip PU Cuir Shell Housse Coque Étui Case Cover Pour HTC Desire 601 / HTC Zara Rouge + 1 gift
Proposé par Leathlux

4.0 étoiles sur 5 très bon produit, 24 mars 2014
mais je ne vois pas la fente pour les cartes et le petit auto-collant n'a pas tenu bien longtemps, par contre l’étui est pile ce que je recherchais et c'est le principal :-)

Vtech - 158865 - Jeu Électronique - Tablette tactile Storio 3S Wifi rose + Power Pack

4.0 étoiles sur 5 une bonne tablette pour les enfants, 31 décembre 2013
Reçu en cadeau par le Père-Noël, mes filles les adorent (5ans1/2 et 7ans1/2)
agréable à manipuler et facile, on les a aider juste à la lancer au départ et régler la date et l'heure et c'est partit pour les jeux. Le système explor@park a été facile à installer sur l'ordinateur. A voir dans le temps maintenant pour les jeux disponibles :-)

Page : 1 | 2