Profil de DROUILLAUX > Commentaires

20/Set Classique Boule Coton Léger Color Mix Pour Noël Parti Décor à la Maison
20/Set Classique Boule Coton Léger Color Mix Pour Noël Parti Décor à la Maison
Proposé par The Promise

5.0 étoiles sur 5 très joli, 7 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 20/Set Classique Boule Coton Léger Color Mix Pour Noël Parti Décor à la Maison
Un très joli rendu pour cette guirlande qui se branche sur le secteur (il ne manquerait plus qu'il y ai un interrupteur dessus), idéale pour moi au lieu des piles. Nous avons coupé les fils pour la connecter directement à l'interrupteur du mur

La Magie du rangement
La Magie du rangement

5.0 étoiles sur 5 Incroyable, 7 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Magie du rangement (Format Kindle)
Il faut aborder ce livre avec un esprit ouvert car il ne s'agit pas seulement d'une simple méthode de rangement, sinon ce serait trop simple et tout le monde serait le ferait depuis longtemps. Non il s'agit de bien plus que ça; une état d'esprit, un univers, des sensations, des émotions, des transferts d'énergies. Bref hors du commun. Difficile a expliquer mais si je devais résumer je dirais : oui alors vous gagner de la place en apprenant à faire un réel tri dans vos affaires mais vous Apprenez à le faire de façon émotionnelle car tout n'est que transfert d'énergie (hein de quoi elle cause là! Ben oui tout notre univers et environnement est fait d'énergie, sinon les magnétiseur et autre coupeur de feu ne serait pas là!) Garder chez soi des affaires qui ne nous plaisent pas et/ou nous prennent de la place inutilement forcément notre esprit est lui aussi encombrer et ne peut avancer ;-). Alors si vous avez vraiment envie de ranger et de faire du vide autour de vous LISEZ-LE vous ne sera pas déçu :-)
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 14, 2015 7:11 AM MEST

Etui Slim Folio pour SFR Startrail IV
Etui Slim Folio pour SFR Startrail IV

4.0 étoiles sur 5 pratique, 2 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Etui Slim Folio pour SFR Startrail IV (Appareils électroniques)
une housse coque bien pratique, bonne protection de l'écran, mais après quelques mois d'utilisation (environ 2-3mois) la patte commence à avoir des fils qui s'effilochent ...

Housse de protection pour PS Vita (Compartiment double)
Housse de protection pour PS Vita (Compartiment double)

4.0 étoiles sur 5 beau rangement, 2 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Housse de protection pour PS Vita (Compartiment double) (Jeu vidéo)
très pratique avec ses 2 trousses intégrées, des petites poches filets pour y glisser les différents accessoires, attention toutefois à ne pas avoir trop de cassettes de jeux

Amazon - Étui en cuir pour Kindle Paperwhite, Noir onyx - compatible avec toutes les générations de Kindle Paperwhite

5.0 étoiles sur 5 pratique, 2 mai 2014
et esthétique, une bonne protection pour la kindle, et très agréable comme matière, se repli facilement pour une bonne prise en main à la lecture

SEB - COUVERCLE YAOURTIERE - SS-193384
SEB - COUVERCLE YAOURTIERE - SS-193384
Proposé par SEM BOUTIQUE

5.0 étoiles sur 5 super, 2 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SEB - COUVERCLE YAOURTIERE - SS-193384
un couvercle de remplacement qui s'adapte très bien sur ma yaourtière trois en un de Seb :-), sur celui d'origine, la poignée s'était complétement dessoudée du reste du couvercle

Vtech - 214059 - Jeu Électronique - Storio 3S - Etui Support - Rose
Vtech - 214059 - Jeu Électronique - Storio 3S - Etui Support - Rose

5.0 étoiles sur 5 très pratique, 2 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech - 214059 - Jeu Électronique - Storio 3S - Etui Support - Rose (Jouet)
une bonne protection pour la tablette. Même fermé, l'étui permet de recharger, l'écran est bien à l'abri. Le fait de pouvoir poser la tablette comme sur un socle les filles adorent selon l'appli qu'elles ont :-)

KidKraft - 63239 - Jouet Premier Age - Ensemble Héros du Quotidien
KidKraft - 63239 - Jouet Premier Age - Ensemble Héros du Quotidien

5.0 étoiles sur 5 un très beau cadeau d'anniversaire, 2 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : KidKraft - 63239 - Jouet Premier Age - Ensemble Héros du Quotidien (Jouet)
offert à notre quatrième pour ses 2 ans, il aime bien jouer avec la moto, l'hélicoptère, le camion ...par contre ne joue pas trop avec la maison en tant que telle, quand il sera plus grand ;-) mais ses sœurs y jouent aussi (6 & 8 ans), donc un bon investissement

Etagere à chaussures bois acacia style colonial 82 cm
Etagere à chaussures bois acacia style colonial 82 cm
Proposé par DEUBA GmbH & Co. KG

5.0 étoiles sur 5 belle étagère, 2 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Etagere à chaussures bois acacia style colonial 82 cm
pas très haute certes, donc privilégiez celle du haut pour y mettre vos bottes et talons hauts. J'en ai acheté 2 et j'ai peu y mettre énormément de paires de chaussures (nous sommes 6 à la maison)

Revlon Nutri Color Creme - Soin Du Cheveu - 600 Fire Red - Après Shampooing 250ml
Proposé par Peyrouse Hair Shop

4.0 étoiles sur 5 une belle nuance, 2 mai 2014
il est très efficace pour redonner un peu de peps à mes mèches rouges en attendant de revoir ma coiffeuse, attention à ne pas trop l'éclabousser sur votre rideau de douche car ça tâche

Page : 1 | 2