Profil de Ciano Solange > Commentaires

Contenu rédigé par Ciano Solange

Ciano Solange "Solange ou le temps de lire" (France)

Page : 1 | 2 | 3
Micro Application - Jeux de cartes
Micro Application - Jeux de cartes

1.0 étoiles sur 5 le jeu invisible !, 3 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Micro Application - Jeux de cartes (CD-Rom)
deuxième commande auprès de MOMOX et... j'ai reçu un logiciel pour fabriquer mes cartes de visite... j'attends toujours le remboursement des frais engagés et j'ai renoncé à toute commande. Je déconseille cet intermédiaire !

En territoire Auriaba
En territoire Auriaba
par Jérôme Lafargue

5.0 étoiles sur 5 Puissant et magique, 9 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : En territoire Auriaba (Broché)
un livre magnifique. Se mêle passé /présent, entre chien et loup, deux hommes en quête de leur passé et un enfant, lien possible... mondes oniriques, et rêves éveillés. Bref un roman magique et envoûtant : A NE PAS MANQUER. Pour lire et relire.

Tourments
Tourments

5.0 étoiles sur 5 A découvrir, 24 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tourments (Format Kindle)
Une plume acérée pour des tranches de vie où l'humour noir transcende la morosité. Tout y est, avec un soupçon de tendresse derrière un pessimisme sans concession. Bref, trop vite lu... on en redemande

Vivaldi : Nisi Dominus, Salve Regina
Vivaldi : Nisi Dominus, Salve Regina

4.0 étoiles sur 5 BAROQUE, 12 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vivaldi : Nisi Dominus, Salve Regina (CD)
Musique baroque et voix pure de castrat : album incontournable grâce à Andreas Scholl qui nous régale de sa voix aux riches inflexions jouant avec la musique de Vivaldi.

La Folie Russe (La Folle Journée De Nantes - 3 CD)
La Folie Russe (La Folle Journée De Nantes - 3 CD)

3.0 étoiles sur 5 DOMMAGE, 12 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Folie Russe (La Folle Journée De Nantes - 3 CD) (CD)
Dommage que l'enregistrement n'est pas à la hauteur de l'enthousiasme de cette folie russe. On y perd en qualité. Mais cet album est un bon moyen d'aborder la musique slave.

Tristan
Tristan

4.0 étoiles sur 5 LES SONS DE LA TERRE, 12 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tristan (Téléchargement MP3)
J Rowe et C Braslawsky nous ont emmené depuis quelques années sur ce chemin de l'âme annoncé dans l'album. On y retrouve une plénitude et une sérénité tout au long de ces sons qui nous font remonter le temps sans souci de frontières.

Los Pajaros Perdidos : The South American Project
Los Pajaros Perdidos : The South American Project

5.0 étoiles sur 5 Merveilleux, 12 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Los Pajaros Perdidos : The South American Project (CD)
il n'y a pas d'autre mot. La musique vous entraîne au soleil de pays que l'on devinent hauts en couleurs et les voix s'entremêlent, jouent, caressent les notes et les textes... nous apportant joie et rêve. Bravo une réussite. Les voix de P Jaroussky, la harpe divine de C Pluhar et toutes les autres voix :Raquel Andueza, Lucilla Galeazzi, Luciana Mancini, Vincenzo Capezzuto...
Bref le bonheur à écouter en boucle.

Chambre avec vue - Nouvelle version
Chambre avec vue - Nouvelle version

5.0 étoiles sur 5 REVE ET CHALEUR, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chambre avec vue - Nouvelle version (CD)
Quel bonheur de réentendre la voix chaleureuse de Salvador. Ce disque peut s'écouter en boucle. Il nous transporte en douceur et nous fait oublier la morosité ambiante.. La musique coule en douceur et les mots nous font voyager loin, loin ...

Woolen Wrap Shawl Scarf Tone On Tone Design Amazon Green Accessory Women
Woolen Wrap Shawl Scarf Tone On Tone Design Amazon Green Accessory Women

5.0 étoiles sur 5 MAGNIFIQUE, 1 juin 2014
CHAUDE ET DOUCE TOUT EN ETANT EXTREMEMENT ELEGANTE. J'ai plaisir à la porter et le vert en est profond sans être agressif. Donc, parfait !

Salut et liberté : Suivi de La nuit des brutes
Salut et liberté : Suivi de La nuit des brutes
par Fred Vargas

4.0 étoiles sur 5 encore, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Salut et liberté : Suivi de La nuit des brutes (Poche)
trop court ! mais tout y est. A conseiller à ceux qui ne connaissent pas l'univers de Fred Vargas : on y retrouve ses personnages clés.

Page : 1 | 2 | 3