undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo Cliquez ici soldes montres soldes bijoux
Profil de Cococasse > Commentaires

Professional Cooking Rabot à spätzle et gnocchi en acier inoxydable 32 cm
Professional Cooking Rabot à spätzle et gnocchi en acier inoxydable 32 cm
Proposé par casastile

5.0 étoiles sur 5 Essayé et approuvé !, 22 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Professional Cooking Rabot à spätzle et gnocchi en acier inoxydable 32 cm
Je me suis récemment prise de passion pour les spaetzle, et j'ai vite compris que la technique du découpage de lanières de ces petites pâtes sur planche avec une spatule nécessitait un bon coup de main, d'où l'achat de cette râpe : elle calibre parfaitement et rapidement les bouts de pâte, et la recette indiquée sur l'emballage est parfaite ! J'ai choisi cette râpe car elle est tout inox (hormis le dessous du tour du réservoir en contact avec la râpe) ce qui est mieux pour le lave-vaisselle. L'ensemble est solide. Le réservoir de pâte est un peu difficile à enlever de la partie "râpe" pour le nettoyage, mais on s'y fait.
Je conseille fortement d'avoir un lave-vaisselle pour pouvoir la nettoyer, car à la main, c'est galère...

AGIPA Etui A5 ( 10F ) de 2940 Pastilles Gommettes Rondes 8 mm Orange
AGIPA Etui A5 ( 10F ) de 2940 Pastilles Gommettes Rondes 8 mm Orange
Proposé par Stock Bureau Direct

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité/prix, 30 mai 2016
4€38 livraison comprise pour 2940 gommettes : rien à dire ! Quant aux gommettes elles-mêmes : c'est de l'Agipa, donc une valeur sûre pour tout ce qui est étiquettes.

Cable Micro USB / [2m/6.5ft] Rampow® Nylon tressé Cable USB Micro USB, Cable Samsung - câble chargeur pour Samgung Galaxy, HTC, Sony, Nexus, Asus, Blackberry, Nokia, LG, Motorola, Kindle, Smartphone, appareils Android - GARANTIE A VIE - Gris Sidéral
Proposé par Rampow

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 30 mai 2016
Je l'ai branché (tablette Galaxy Tab3 sur PC en windows 7 pro), ça marche : que dire de plus ? Le fil en nylon tressé est un peu rigide : est-ce que c'est mieux ou non qu'un fil plus souple ? On verra à l'usage pour la résistance au pliage...

[En ligne Envoyer uniquement] Trend Micro Titanium Maximum Security 10/2016 1 an 3 appareils

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 1 avril 2016
Achat ce jour auprès du revendeur KO VIRUSES et réception ce même jour par e-mail d'une clé de licence pour Trend Micro maximum security 10_2016, installé sur un PC en Windows 7 pro 64 bits. La clé est valide. J'ai juste téléchargé sur le site de Trend Micro la version 10 du logiciel pour ordi en 64 bits, j'ai entré la clé et ça fonctionne. Le logiciel lui-même est parfait : je l'utilise depuis 5 ans, et n'ai jamais eu aucun pb de virus ou autre avec. Il se fait oublier car il ne pénalise pas les performances du PC et fait ses mises à jour tout seul comme un grand. Donc allez-y, le prix est imbattable !

Duronic BL3 /W Blend & Go Blender individuel en acier inoxydable - Mixeur protéines smoothies 300W avec 2 X bouteilles 600ml sans BPA + garantie gratuite de 2 ans
Proposé par DURONIC

4.0 étoiles sur 5 Robustesse à voir dans le temps, 12 janvier 2016
Voilà quelques jours que j'utilise ce blender à smoothies et jus : rien à dire sur le fonctionnement, à condition de respecter les conditions d'utilisation, c'est à dire de rajouter un peu (ou beaucoup selon les goûts) de liquide avec les fruits ou les légumes à mixer, et d'éviter de hâcher des glaçons (c'est écrit dans le mode d'emploi). Le plastique des bouteilles semble de qualité et chaque bouteille a son couvercle étanche avec un petit goulot à clapet pour pouvoir sortir avec. Le nettoyage est facile car les lames sont amovibles : c'est un blender qui fonctionne "retourné", c'est à dire qu'on fixe les lames sur le haut de la bouteille, on retourne la bouteille et on lance le mixage en appuyant avec la bouteille sur la base de l'appareil. C'est là le point qui me fait enlever 1 étoile : le haut de chaque bouteille comporte 3 petits picots en plastique de 2,5 mm d'épaisseur par 5 mm de profondeur, sur lesquels on appuie fortement via la bouteille pour déclencher l'interrupteur de la base (inaccessible autrement, pour des raisons de sécurité). Au bout de plusieurs dizaines d'utilisations, j'imagine que les picots vont se casser, les uns après les autres. Serait-ce de l'obsolescence programmée ? Bien sûr, on peut racheter des bouteilles, mais à quel prix (20 € la grande bouteille de 500 ml). Alors pour l'instant, j'espère que ça va tenir, le plus longtemps possible.

Sens de la vis T02 Tracer le cercle (NED 2015)
Sens de la vis T02 Tracer le cercle (NED 2015)
par Jean-Yves Ferri
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Humour garanti, 9 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sens de la vis T02 Tracer le cercle (NED 2015) (Album)
Je suis devenue une inconditionnelle de cette série de Jean-Yves Ferri et Manu Larcenet : le tome 2 du Sens de la Vis est aussi bon que le premier, et en plus il est en couleurs ! Le trait, minimaliste, exprime parfaitement le propos de l'auteur. On parcours une alternance fluide de dessins sans texte et de pages de texte, de dialogue plutôt entre un maître zen et son disciple. On assiste au fil des pages à une confrontation truculente entre l'esprit et les préoccupations ordinaires de l'élève, et les conseils spirituels du maître : le tout est fin et toujours humoristique. Cela se relit avec plaisir, encore et encore : impossible de ne pas rire !

Beka 12040154 Bain Marie en Acier Inoxydable 16 cm
Beka 12040154 Bain Marie en Acier Inoxydable 16 cm

5.0 étoiles sur 5 Devenu incontournable, 6 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beka 12040154 Bain Marie en Acier Inoxydable 16 cm (Cuisine)
C'est vrai que le remplissage n'est pas pratique : le trou est petit, et la jauge imprécise. Cela dit, j'ai résolu le problème en mettant de l'eau déminéralisée et en ne vidant plus l'appareil : je ne l'ai pas rempli à fond non plus, pour éviter tout débordement ainsi que des fuites qui pourraient l'abîmer. Je complète l'eau de temps en temps car j'en perds un peu au moment du nettoyage. Je l'utilise essentiellement pour faire fondre du chocolat. L'avantage de cet appareil, c'est qu'on le chauffe quelques minutes, et on éteint le feu ensuite : il possède suffisamment d'inertie thermique pour rester efficace au moins 10 mn. La contenance est suffisante pour des préparations destinées à 6 personnes. J'aurais du mal à m'en passer aujourd'hui.

Les gardiens de l'océan
Les gardiens de l'océan
par Irene Salvador

2.0 étoiles sur 5 Plat, comme une mer d'huile, 1 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les gardiens de l'océan (Broché)
J'ai acheté ce livre pour ma fille de 14 ans, et je me suis dit que j'allais le lire en passant, comme j'avais lu tous les Harry Potter quand ils étaient sortis : quelle déception ! Un scénario à dormir debout : quand on crée un univers, il doit avoir sa propre cohérence. Ici, rien n'est crédible (et pourtant, j'aime le fantastique et la SF). Ensuite, la narration est d'une platitude et d'une pauvreté à pleurer : on a l'impression de lire un résumé de livre tellement l'action est peu développée (transitions baclées entre les situations, récit avec très peu de descriptions, psychologie des personnages simpliste, suspense proche de zéro...). La seule chose qui semble passionner l'auteur ce sont les amourettes des personnages principaux et leurs tourments sentimentaux... J'ai déjà vu beaucoup mieux en littérature jeunesse... Et dire qu'on paye presque 15 € pour ces 221 pages pas tassées, qui laissent clairement présager une suite : la cash-machine est visiblement en route !

5m haut débit USB Cable - Premium Quality (100% fil de cuivre) - A mâle vers B mâle ~ High Speed __2.0 - 480Mbps - pour toutes les imprimantes USB, y compris Epson, HP, Canon, Lexmark et imprimantes Oki - 5,0 m
Proposé par World of Data Ltd.

5.0 étoiles sur 5 Marche bien, 3 décembre 2015
J'ai branché, ça a marché ! Que dire de plus ? D'un côté une imprimante HP récente (juin 2015), de l'autre un PC Dell récent aussi, qui possède des ports USB 2.0 et USB 3.0. Je pense que j'ai utilisé l'USB 3.0, sans certitude. Donc apparemment, le câble est compatible USB 3, donc normalement USB 2 également.

lot de 2 boites d'épingles à nourrice grand taille 50 PC
lot de 2 boites d'épingles à nourrice grand taille 50 PC
Proposé par sarlcf14

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 19 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : lot de 2 boites d'épingles à nourrice grand taille 50 PC
Qualité identique à celle trouvée en grande surface, le prix en plus, car j'ai vu un assortiment d'une douzaine d'épingles à nourrice pour plus de 4 euros dans une grande surface. Je m'en suis servie pour fixer ensemble plusieurs épaisseurs de tissu assez épais, et elles ont tenu. Certes, on peut les tordre si on le veut, mais c'est pareil avec celles trouvées en grande surface. Donc pour moi, la qualité est suffisante.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11